21 Septembre 2024 à 14:28:46 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 ... 26
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Taverne de l'Indomptable Neptune  (Lu 171428 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #135 le: 03 Juillet 2007 à 13:28:08 »

Dehors, Elisa se tenait pliée en deux, ses bras croiser contre son ventre, elle avait été malade et avait dégobiller son dîner, la jeune fille dreader se tenait derrière elle, elle la tenait par ses épaules décorer de galon dorer ...

Carole-Anne revins enfin avec Elisa, toujours en la soutenant sur ses épaules, "la tribade" avait l'air d'aller mieux, elle se rassis sur sa chaise et la nouvelle s'assit en face d'elle... Elisa regarda autour d'elle...

- Mais... Où est swannmarie!? Elle est où? Elle avait dit qu'elle passerais la nuit avec moi... Hips...

- Bein... Vous savez mademoiselle Elisa... Si vous ne trouvé plus de chambres... Je peux toujours partager la mienne avec vous...


Dit Carole-Anne en mettant sa main sur celle de la femme...

- Vous... Vous êtes sérieuse?...

Elisa fit un sourire, un sourire de plaisir, la nouvelle que venais de dire la jeune dreadé lui fessai plaisir non pas parce que c'était une femme... Mais parce que elle étai chaleureuse avec elle...  
Journalisée
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #136 le: 03 Juillet 2007 à 14:14:52 »

Joe Le Terrible qui n'avait plus parlé dupuis une heure entendit des coups de feu qui venait de son navire il dégéna le sien et couru vers son navire quand il arriva a bord il vu son équipage déssimés il regarda au loin et vit un navire d'un noir on auré pus dire un navire hantais mais le probléme n'était pas la dans l'autres navire il était devant ses yeux son équipages était déssimés il n'avait plus personnes en vie et de la il desida de recruté les pirates les plus féroces les plus barbares afin de retrouver et de désimés a son tour l'équipages du navire qui avait fait sa  
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #137 le: 03 Juillet 2007 à 16:09:50 »

La porte de la taverne s'ouvrit trois hommes rentrèrent. L'homme du milieu s'avança en premier, son sabre balnçant dans son dos, suivit des deux autres. Ils s'asseyèrent tous trois à une table libre.

-Tavernier ! Trois rhum ! Cria Bike

une fois servit, Bike but son verre d'un coup.  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
swannmarie
Messages:
Invité

« Répondre #138 le: 03 Juillet 2007 à 17:42:20 »

Sans dire un seul mots, Swannmarie fit signe �  l'équipage présent dans la taverne de retourner sur le Gallion.

Elle sentait que ça commençait �  s'échauffer, e si elle voulait que son plan fonctionne, son équipage et elle même devait se tenir en dehors de toute querelle.
Les hommes la regardait payer les différente déte, attendant la demoiselle sur le pallier de la taverne.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #139 le: 03 Juillet 2007 à 17:59:04 »

Kévin suiva du regard Swannmarie puis il se tourna vers son père .
-Euh ... Qui est cette femme ?
-Ho , c'est Swannmarie , un second , mais elle est trés sympathique .
-Bien ....
Il se leva et se dirigea vers le bar et s'y assit . La taverne devenait de plus en plus ivre . Kévin ne but qu'une bouteille de rhum car il n'aime guère boire en grande quantité comme le faisaient les autres capitaine . Il regarda la taverne avec son habituel regard brillant .  
« Dernière édition: 03 Juillet 2007 à 18:01:52 par leboboss »
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
swannmarie
Messages:
Invité

« Répondre #140 le: 03 Juillet 2007 à 18:21:50 »

Alors qu'elle s'appretait �  parir, un homme, s'en doute ivre lui bara le passage en avançant une jambe.

Restant d'abord de marbre la jeune femme regarda froidement le plaisantin.
Ce n'est pas pour autant que le dit plaisantin lacha la jeune demoiselle.

C'est alors que Swannmarie senti une main vagabonder sur l'une de ses cuisse galbé dans du cuir.

Les hommes de l'équipage regardait toujours la scene sans faire un geste ni dire un mot.

-Monsieur vous faites la plus grossière des erreures de votre vie.

La voie était froide et son  regard vert foncé. L'homme eut un rire guturale mais ne lacha pas pour autant la jeune femme.

-Gabb va dire au capitaine d'amarer, vous embarquez et je vous rejoint le plus vite possible.

L'équipage partit comme l'avait demandé le second, la laissant derrière eux.
Swannmaire fit alors glisser lantement son sabre qui laissa alors passer un son de vibration du au frottement avec le fureau.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #141 le: 03 Juillet 2007 à 19:50:52 »

- Excuser moi dame Elisa... Je reviens tout de suite...

- Pas de problème voyons voyons...


Carole-Anne lui sourit et se leva ensuite pour diriger vers La jeune swannmarie, la fille dreadée sorti de leurs fourreaux deux épée ressemblant �  ces arme qu'utilisai les croiser du douzième siècles pour se rendre �  Jérusalem ...

- Mademoiselle, auriez vous besoin d'aide... Ce type me parai louche à mes yeux...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #142 le: 03 Juillet 2007 à 19:53:48 »

Kévin regarda Carole-Anne se dirigé vers Swannmarie . Il prit une bouteille et s'approcha un peu plus de la porte , une main sur sa bouteille , l'autre sur la garde de son sabre . Ses talents d'escrimeur dépassé ceux de son père , ce qui le rendait redoutable .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
swannmarie
Messages:
Invité

« Répondre #143 le: 03 Juillet 2007 à 20:02:18 »

Elle regarda les personnes se rassembler autour d'elle.

-Ce n'est qu'un ivrogne, le pauvre.

En disant cela, la jeune femme pointa la pointe de sa lame vers le coup de l'homme.

-Refais ça encore une fois et je pend haut et cours tes tripes devant toute la bonne société.

Elle avait appuié légérement, laissant un petit point duquel s'écoulait un peu de sang.
Regardant autour d'elle, elle s'aperçut qu'elle n'était aps toute seule.

-Je sais que je ne suis qu'un second, mais tout de même mes chérs, je sais encore manier une lame.

Elle avait dit cela sur le ton de l'amusement, mais ce qu'on pouvait tout de même remarquer c'était la décoration fine du manche du sabre. Des pierres, de l'or de l'argent, �  elle seule le manche coutait plus d'une vie d'économie.

Elle setourna vers carole ane, la salua pour la remercier de son intervention, puis ce tourna vers le jeune homme.

-Je n'ais pas la plaisir de vous connaitre. Je me présente Swannmarie second sur le gallion Le Terrible.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #144 le: 03 Juillet 2007 à 20:10:44 »

Un homme entra dans la taverne, seul en parlant �  quelqu'un qui était dans la rue. Sa langue fut incompréhensible et sa voix grave il apparu clairement devant tout le monde. Il était assez grand mais semblait maigre. Les cheveux noir et long allaient avec son teint très matte, une petite barbiche au menton et un regard profond. Il examina la salle puis avanca et demanad un rhum avec un aucun accent mais pas une fluidité de langage.
L'homme était habillé de facon étrange. Pied nus comme beaucoup de marin, il avait un pantalon grand et large noir, une ceinture de tissus rouge et un veston noir mais très taché et donc plus marron que noir, a ses avant bras des lanières de cuir brune afin de protèger un petit peu ses bras. a sa ceinture deux sabres sans fourreau, mais avec une dague de fer afin d'empecher que le cimeterres tranche le tissu rouge quand on le sort.
L'homme souria et avanca avec son rhum dans les allés. Il semblait pas agressif et plutot moqueur puis il s'assit devant une partie de dè et se proposa �  jouer.
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #145 le: 03 Juillet 2007 à 20:16:26 »

Kévin se tourna vers Swannmarie  .
-Enchanté , je suis Kévin Analak , capitaine du Black Angel . Je suis ...... Le fils du capitaine Dark .
   
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #146 le: 03 Juillet 2007 à 20:31:13 »

Carole-Anne remis ses épée de style occidentale dans leurs fourreaux respectif et fit �  la demoiselle en face d'elle...

- Désoler de vous avoir importuner mademoiselle, mais je n'aime point les homme qui profite de leur force sur de... gentes dame...

Elle s'en alla, elle vit Elisa étai en train de fusiller du regard Kévin qui souriait �  swannmarie...

- Ho! Ce... Ce... Il est en train de me voler ma proie... Ho! Et puis merde... Carole-Anne... vous êtes déj�  de retour, rien de grave donc... Désoler je réagi toujours comme ça quand heu...

Elisa rougi en voyant Carole-Anne se pencher en avant pour s'assoir, "la tribade" plongea son regard dans le décolleter de la chemise �  moitié ouverte de la jeune fille... Elisa ravala sa salive et ne préféra pas terminer sa phrase...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #147 le: 03 Juillet 2007 à 20:36:41 »

- c'est tout!!! Demanda une voix grav et inconnu. Un homme se leva c'était l'étrangers.
-c'est tout ce que vous savez faire?? Il laissa els dès sur la table et sans le savoir en les jettant il venait de gagner sa partie. Toute la taverne le regarda, un homme qui se vante comme cela alors qu'ilm ne connait personne et soit un farlatant soit un pur et dur dans sa catègorie. Les marins qui avaient le cou enfourladé envelvèrent leur foulard, la sueur coula au front de certain, la chaleur et le stresse....
le tavernier regarda l'inconnu d'un mauvais oeil et il arma son pistolet, unique defense qu'il a.
L'homme s'avanca vers la femme

   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
swannmarie
Messages:
Invité

« Répondre #148 le: 03 Juillet 2007 à 20:38:36 »

Swannmarie regarda de bas en haut son interlocuteur.

-Hn oui vous avait un air de ressemblance. Et merci d'être venue.

Elle regarda alors les sabres ecore attaché �  la ceinture de son propriétaire.

-Vous avez beaucoup voyagé �  ce que je vois. Le black Angel vous dites? Je crois que j'en ais entendu parlé.

Elle scrutait l'homme devant elle essayant de déceller sa personnalité. Tout en ayant remarcié Carole-Anne, elle tourna la tête vers Elisa.

-Au Fait, Elisa, ca c'est de la part de Norlliouca.

Elle lança une besace remplit de piéce d'or.

-Une histoire de dette il me semble, enfin, acceptez et ne dites surtout pas merci.

Swannmarie souria de bonne grace voyant la tête eberlué de la dite Elisa.    
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #149 le: 03 Juillet 2007 à 20:41:39 »

- Vous vous moquez de moi? L'homme montra ses bras, un tatouage fresque sur le bras droit. Il souria, il sembalit sympathique puis se retourna et d'un coup leva les vras et dégaina avant même que la femme puis reagir, les deux sabres de chaque coté du coup. il souria
- Si vous vous moquez cet affront sera réparé sinon j'aimerais partager avec vous votre table.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 ... 26
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.104 secondes avec 22 requêtes.