21 Septembre 2024 à 10:17:05 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 ... 26
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Taverne de l'Indomptable Neptune  (Lu 170996 fois)
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #195 le: 04 Juillet 2007 à 22:54:07 »

Le "nouveau" plaisait �  John. Même si il divulgait autour de lui un mystère... Méfiance.
John Blow décida alors de prendre la parole :
-Etes-vous un pirate ou un corsaire ... ou bien un flibustier ou bien encore un honnête marchand ? Et où naviguiez-vous avant de venir voguer sur la mer des Carïbes? John Blow sourit et caressa ses fines moustaches de ses doigts bruns dans l'attente d'une quelconque réponse...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #196 le: 04 Juillet 2007 à 22:57:30 »

Il se retourna vers John

- Tien... on fixe et on parle... j`aime bien....

Il prit une autre gorgée

- Pirate un jour pirate toujours... donner-moi les noms de tout les océans, toutes les mers tout les endroits où l`eau règne... et je répondrez que j`y suis déj�  allez... �  vous de voir..    
Journalisée
Tal
Messages:
Invité

« Répondre #197 le: 04 Juillet 2007 à 23:02:35 »

Glen,qui parlait avec Carol-anne ,se sentait comme délaisser puisqu'il avait l'impression de parler dans le vide.il décida donc de faire comme ci de rien était et tout doucement ,pendant que carol-Anne,John et Jack se parlèrent il alla chercher un verre de wisky au bar:
-Deux verre s'il-vous-plait, tout en lanca 4 pieces d'or �  la jolie tavernière ,et garder la monnaie Clin d'oeil  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #198 le: 04 Juillet 2007 à 23:13:34 »

Et! Glen!!! Viens nous rejoindre!!! Et tavernier!!! Je paie sa consommation!!! Clin d'oeil

Puis elle se tourna vers Jack...

- Oui comme vous dite! Pirate un jour... Pirate toujour... Même dans l'haut dela... Pas vrai Elisa?...

Elisa se tenait �  présent derrière Carole-Anne, la femme enlaça ses bras autour du coup de la fille dreader, Elisa rapprocha ses lèvres de l'oreille de la jeune fille et elle lui murmura quelque mots sans que personne n'entendis ce qu'elle dit...  
Journalisée
swannmarie
Messages:
Invité

« Répondre #199 le: 04 Juillet 2007 à 23:14:47 »

Tout en laissant le beau monde discuter entre eux, Swannmarie passa la prte et partit de la taverne.

Elle sifflait un air , le regard fixe sur un batiment, elle souriait.
Elle avait enfin retrouvé le Rédemption.  
Journalisée
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #200 le: 04 Juillet 2007 à 23:17:27 »

Jack regarda Glen  sans dire un autre mot... parler seulement lorsqu`on nous parle voil�  la devise de ce pirate mystérieux  
Journalisée
Tal
Messages:
Invité

« Répondre #201 le: 04 Juillet 2007 à 23:29:44 »

Puisque Carol-Anne lui avait dit de venir les rejoindre ,il décida de faire comme ce qu'elle dit et s'approcha d'eux ,tout en regardant l'homme qu'il ne connaissai point et dit:
-Bonjour monsieur ,je suis le Capitaine Glen Wallacce du Black Bird et vous vous êtes??  
Journalisée
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #202 le: 04 Juillet 2007 à 23:31:53 »

... - je suis le capitaine Jack Sparrow du white wolf...    
Journalisée
Tal
Messages:
Invité

« Répondre #203 le: 04 Juillet 2007 à 23:42:10 »

-Mais attender une petite minute...yavait-il un autre capitaine avant vous sur ce navire ou vous etes le seule et unique propriétaire??Aller aller répondez  
Journalisée
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #204 le: 04 Juillet 2007 à 23:44:57 »

Il laissa échapper un soupir...

- oui mon père surnomer " Crack Bones " ou " Bones Crack "    
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #205 le: 04 Juillet 2007 à 23:50:11 »

- ne soit pas trop dure avec jack, Glen... Monsieur Sparrow vous avez l'air d'être un gars bien... j'aimerai mieux vous connaître...

Elisa tenait toujours Carole-Anne par ses épaules, la jeune femme au cheveux argenté souris �  son tour...

- Je suis ravie Jack Sparrow... Je suis Elisa... Elisa Novalis dite "La tribade"... Et fière de l'être...  
Journalisée
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #206 le: 04 Juillet 2007 à 23:52:19 »

Il se mit �  faire tourner son doigt autour de son verre vide

- Bien heureux de vous connaître...  
Journalisée
Tal
Messages:
Invité

« Répondre #207 le: 04 Juillet 2007 à 23:53:14 »

AAH OUI c'est bien ca ...je m'en souvien lorsque j'était petit ,bon pere me parlait souvent de son Capitaine Crack Bones et de leurs navire le WW.Monpere était un des matelot de ton pere ...quel drole de coincidance non?? Sourire  
Journalisée
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #208 le: 04 Juillet 2007 à 23:56:41 »

Un nouveau sourire éclaira le visage de Jack

- la surprise est comment avez vous fait pour passer par le sang d`un matelot �  celui d`un capitaine Huh?    
Journalisée
deaconfrost
Messages:
Invité

« Répondre #209 le: 04 Juillet 2007 à 23:59:01 »

Thibault qui été restait a l'écart entrepri de se joindre a la conversation:

-Bonjour je me présente Capitaine Thibault dit le sanglant Capitaine de l'albousié et puisque se chére Jack Sparow mais un certain temps a se présenter totalement je vais vous dire une information de choix sur lui héhé il est l'un des huit membre de la confrarie des pirates voila puis aant ragé seulement sont pistolet afain de pouvoire boire prit une lampé de rhum.  
Journalisée
Pages: 1 ... 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 ... 26
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.049 secondes avec 22 requêtes.