21 Septembre 2024 à 10:44:01 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 ... 26
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Taverne de l'Indomptable Neptune  (Lu 171118 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #270 le: 07 Juillet 2007 à 20:00:49 »

- Bon Elisa... Je vais prendre l'air un peu... Je crois que moi aussi j'ai abuser de l'alcool...

Carole-Anne se leva mais "la tribade" fit de même...

- Attend, je viens avec toi... Tu sais que... Tu me plais toi...

- Je n'en doute pas une seconde ma chère hé hé... Mais je ne suis pas sure de mes sentiments ... Si tu vois ce que je veux dire... Hummm...

- Oui... Si j'étais toi... Je ne me poserai pas de question comme moi... Ou presque, mais laisse la vie s'écouler tranquillement et laisse ton coeur battre sur la personne que tu aime...


- Ce sont de belle parole et aussi un bon conseille... Merci...

- De rien...


Elisa souri en regardant Carole-Anne qui se dirigeai vers la sortie. Une fois dehors, elle prit une grande bouffée d'air marin que lui donnai le port, elle vit Seth, sa nouvelle connaissance et John. La jeune fille et son amie décida de venir près de l'homme...

- ça va John?... Ha... Jack, vous n'êtes pas rentrer?...  
Journalisée
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #271 le: 07 Juillet 2007 à 21:37:16 »

Jack laissa tomber sa tête lorsqu`il entendit son vrai nom

" sur ce j`aurais vraiment du me taire... "

Il lâcha la main de Seth puis se retourna vers Carole-Anne

- Non je n`étais pas rentrer... désoler... mais je commence �  avoir beaucoup de compagnie �  l`extérieur alors pourquoi voudrais-je rentrer maintenant ?

Il s`approcha de Carole-Anne puis s`arrêta lorsqu`il fut en face d`elle  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #272 le: 07 Juillet 2007 à 21:48:22 »

Carole-Anne s'appuya contre le mur de la taverne et regarda dans les yeux Jack, elle lui afficha un sourire en coin de sa lèvre...

- Oui... C'est vrai qu'il y a plus de monde dehors qu'�  l'intérieur, il fait chaud dans la taverne et il est bon de venir se rafraîchir un peu dehors... Vous voulez boire un coup avec moi et Elisa? Je peux aller chercher les boisson...

Carole-Anne avait croiser ses bras et elle regarda Elisa... Celle-ci étai encore un peu gênée de ce qu'elle venait de dire �  la jeune fille... Qu'elle l'aimai, mais �  combien de femmes elle n'avait pas dit ça... Elle, elle n'était pas comme toute les autre femmes... Peut-être un coup des loas... Aller savoir?...  
Journalisée
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #273 le: 07 Juillet 2007 à 21:53:27 »

- C`est une idée

Il eut un léger sourire en coin pour accompagner celui de Carole-Anne

- Mais je pourrais m`ennuyer de votre présence...    
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #274 le: 07 Juillet 2007 à 22:07:54 »

- Hé hé... Je vous remercie de votre compliment monsieur Sparrow...

Carole-Anne se dirigea vers la porte de la taverne pour aller chercher quelque verres de rhum. Laissant Elisa seule avec Jack, John et Seth...
La fille aux dreads traversa la tavernes, évitant les ivrogne, le vomi que l'arabe avait rendu de son estomac et qui n'avait toujours pas été nettoyer. Carole-Anne vit swannmarie, seule dans le coin, la fille s'en approcha, timidement.

- Madame, si vous voulez de la compagnie, n'hésiter pas à nous rejoindre dehors...

Sur ce, Carole-Anne lui fit un clin d'oeil et s'en retourna pour marcher, d'un pas certain jusqu'�  la taverne où elle commanda les délicieux breuvage . Pendant ce temps Elisa se relaxai, elle avait la tête en l'air, regardant le ciel et les éventuelle mouettes volant au dessus du batiment...  
Journalisée
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #275 le: 07 Juillet 2007 à 22:12:17 »

Jack se tourna alors vers Élisa

- Et vous... vous n`êtes pas très bavarde...

Il repoussa son chapeau pour le remettre bien �  sa place sur sa tête puisqu`il était descendu juste plus haut que ses yeux  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #276 le: 07 Juillet 2007 à 22:21:27 »

- hum... Non pas vraiment... Je suis une femme qui à dure à faire son deuil...

Elisa baissa sa tête, elle fixa du regard Jack, elle tenta tan bien que mal d'afficher un sourire... Mais en vain... Il étai d'une mélancolie inlassable, ses yeux étai un peu humide... Elisa replongea dans une réflexion profonde... Carole-Anne revins enfin avec les quatre verre de rhum... Elle les distribua respectivement �  Jack, John, Elisa et le dernier �  elle même... Seth la regarda intriguer, pourquoi elle ne l'avait pas donner de boissons �  lui...

- Ne me regarder pas comme ça Seth... Je me suis rappeler des dégâts que vous avez fait dans la taverne du �  l'alcool... Humm?...

Carole-Anne lui fit un clin d'oeil avant de se retourner vers Jack et Elisa...

- a l'amitié et l'aventure mes amis...

Carole-Anne trinqua avec ses nouvelle connaissance, avant de boire sa première gorgée elle prit la parole...

- Alors où en étions nous déja?... Elisa... Tu as l'air triste qu'es ce qu'il ne va pas?...  
Journalisée
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #277 le: 07 Juillet 2007 à 22:26:13 »

Il trinqua et but L`effet de l`alcool commençait �  lui bruler un peu les joue mais ce n`était pas encore très grave

- je lui ai parler... au fait Carole-Anne... Je me suis toujours demander comment c`était d`être si peu de femme entourer de tant d`homme ?    
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #278 le: 07 Juillet 2007 à 22:47:52 »

John Blow rit... Son rire était masqué... Il sifflota un air et observa la tribade et sa compagne. A ce moment-l� , Frida sortit. Sa figure était en sueur, sueur qui dégoulinait dans son corsage échancré. Elle adressa un clin d'oeil �  John et disparut de nouveau...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #279 le: 07 Juillet 2007 à 22:55:48 »

- Si peu de femmes!!! Ha ha ha ha ha!!! Ma Elisa ici en vaut au moins cent !!!

Elisa souri, et franchement cette fois-ci...

- Non non... Mais, c'est vrai que j'ai eu dure au début, quand j'avais encore mon navire "Ceinture d'Orion"...

"La tribade" rougi une seconde fois au nom de ce navire, car c'était elle la responsable du vol.

- ..."Ceinture d'Orion", j'ai failli avoir une mutinerie, alors, j'ai préférer partager mon butin, que de finir sur une île déserte, je me retrouve donc sans navire, ni équipage ... Mais peu importe de ce que pense les pirates de mon sexe... Je ne l'ai pas choisi, je n'en peu rien...

Elisa eu la même idée que ce que disais Carole-Anne...

- Oui, c'est vrai ce que dit Carole-Anne... Les femmes on un peu dure �  se faire respecter parmi tout ces hommes... Moi pour mon équipage de quatre-vingt personne, il m'a fallu au moins quatre ans pour le constituer, avec en prime des insulte et des coups... J'ai déj�  ramasser des coups... Pffff... et vous John et Jack? Que pensez vous des femme comme moi et Carole-Anne?... Je ne parle pas dans le sens d'être "tribade"...

- Hé!!!

- Bein quoi?...  
Journalisée
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #280 le: 07 Juillet 2007 à 23:01:17 »

- je trouve extraordinaire que des femmes participe �  la piraterie... et je trouve que c`est très déboussolant aussi...

Jack rebaissa son chapeau pour qu`il soit juste aux dessus de ses yeux puis s`adossa �  la taverne les bras croisé sans oublier sa choppe de Rhum dans sa main  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #281 le: 07 Juillet 2007 à 23:06:06 »

Je croyais que vous saviez mon avis mes colombes... murmura John Blow en riant ! Sachez que je trouve votre participation au brigandage extrêmement essentielle et, admirable ... ajouta-il un sourire au lèvres... Il cracha alors par terre sa chique et s'en alla dans la taverne... Ioù il retrouva Frida...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #282 le: 07 Juillet 2007 à 23:40:33 »

Jack eut un léger sourire

- Je dois avouer qu`il a bien raison... dommage que je ne connaisses pas beaucoup de personnes ici ...    
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #283 le: 07 Juillet 2007 à 23:50:20 »

John Blow embrassa Frida sur la joue. Il but un verre de rhum et, quand il eut finit, retourna dehors...
Il entendit alors la phrase que prononçait Jack. Sa bouche fut parée d'un sourire... Il sortit son coutelas et alla s'asseoir sur le tonneau qu'il venait d'abandonner. De l� , assis comme un riche émir sur son trône, il regarda l'océan et la silhouette de son Inssaisissable. Le navire était magnifique, son ombre effilée couvrait les flots...
 
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #284 le: 08 Juillet 2007 à 14:07:10 »

Elisa s'approcha de John...

- Mmmm... étrange personnage celui-là...

Carole-Anne les écouta tout en regardant le navire de Blow...

- Oui, il est vraiment magnifique votre navire John... Heum... Moi je le trouve sympa ce Jack... Enfin, c'est mon opinion ...

- Tu es naïve Carole...


Fit Elisa en souriant �  Carole-Anne, la femme au cheveux d'argent enlaças ses bras autour du cou de "Mad Ethel" et lui donna un baiser sur la joue, ce qui fit rougir la jeune fille au dreads blond...

- Elisa... Pas ici... Ce n'est pas convenable, il peux y avoir des officier qui...

- Tais toi... Il n'y rien... Mmmm...


Carole-Anne ferma les yeux...  
Journalisée
Pages: 1 ... 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 ... 26
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.05 secondes avec 22 requêtes.