21 Septembre 2024 à 08:48:16 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Taverne de l'Indomptable Neptune  (Lu 170978 fois)
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #300 le: 10 Juillet 2007 à 23:00:53 »

Jack se leva un peu frustré et regarda John dans les yeux il le prit par le bras et l`ammena plus loin

- Je suis du genre �  me retenir mais l�  c`est trop... pourquoi as-tu envoyer cette fille et surtout pourquoi viens-tu encore d`ammener ces deux demoiselles près de moi...

Il désigna Élisa et Carole-Anne  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #301 le: 10 Juillet 2007 à 23:04:01 »

-Alors je vois qu'avec Frida vous n'avez pas fais connaissance... Cette fille fait ce qui lui plait quand cela lui plait. C'est dailleurs ce qui me plait chez cette gamine. Quant �  ces demoiselles elles m'ont suivies... Tu peux toujours fuir mon brave... Par contre, dis-moi d'abord pourquoi m'as-tu demandé si je m'y connaissait en filles seules.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #302 le: 10 Juillet 2007 à 23:11:03 »

�  bout de force il prit John par le collet mais cela ne dura que quelques minutes il le relâcha commença �  marcher puis se retourna

- Je ne suis pas du genre �  prendre les filles des autres moi...

il regarda Carole-Anne et retourna son regard vers John

- Je sais qu`un vrai grand pirate ne ferais que tuer l`amant puis ensuite partir avec la fille... mais voil�  quelque chose d`autre qui fait de moi un pirate encore plus mystérieux...

Il retourna auprès de John puis Jack but le reste du Rhum qu`il avait dans les mains et qu`il avait prit soin de reprendre en sortant de l`eau puis donna la coupe vide �  John

- �  ton bonheur...

Puis Jack se laissa tomber assis sur le sable près de John    
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #303 le: 10 Juillet 2007 à 23:17:15 »

-Alors je t'admire...
John saisit la coupe.
-A ton bonheur aussi l'ami...
Un long moment passa. Le reflux des vagues bercait les songes des deux compagnons. Puis, John brisa ce silence.
-Question indiscrète, je le sais. Qui vous demandera de briser votre mystère, je le sais aussi. N'est-ce pas trop dur... de rester droit. D'honorer l'honneur... Ne le bafouez vous jamais au profit d'une de vos faiblesses... Par vengeance par exemple...
John fixa Sparrow droit dans les yeux.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #304 le: 10 Juillet 2007 à 23:24:06 »

Jack prit une grande inspiration...

- �  toi je peux bien le dire...  Je n`ai pas toujours été droit... j`étais comme tout bon pirates... jusqu`�  ce que je tombe amoureux mais vraiment amoureux... par la suite je suis devenu l`un de ceux qui n`aiment qu`une seule personne qui est près �  perdre sa vie pour elle... et l�  était mon intention... par contre... un soir d`une grosse tempête, le vent claquait les voiles tout le monde avait peine �  se tenir debout, un immense navire nous aborda, je me suis battut corps et âme pour protégé ma bien aimée... mais ce ne fut pas asser... ils l`ont tuer sans aucune pudeur... bien sûr je me suis venger... j`ai tuer son assassin... mais elle ne m`est jamais revenue...

Jack avala de travers au souvenir de cette malheureuse journée...

- Et maintenant j`ai peine �  trouver quelqu`un qui pourrait prendre la place que j`avais réservé �  elle... je cherche et pourtant ces femmes l�  sont toujours prises... et m`ayant fait enlever la femme que j`aimais je n`ose faire la même chose aux autres...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #305 le: 10 Juillet 2007 à 23:35:23 »

Un silence, un trou béant de vide sonore cloua l'atmosphère. Blow était abasourdi. Il ficha la coupe de rhum au sol qu'il brisa. Les éclats de verre firent sanguinoler ses doigts mais il ne sentait rien, il était ailleurs... Il regarda Jack, la mer, puis Jack, puis de nouveau la mer...
-Ton histoire est troublante...
Ce fut �  son tour de prendre une grande inspiration...
-Personne ne t'a engager pour m'espionner pour savoir mes intentions ... Hein ! La fureur l'aveuglait. La capitaine n'était plus qu'une bête toute de douleur et de tristesse. Il sortit son cimeterre, le placa sous la gorge de Jack et ... et retomba sur le sol, les yeux innondés par un océan de larmes...
De longs moments passèrent.
-Ton histoire est troublante, parce-que... parce-qu'elle ressemble trop �  la mienne... Je... je ne suis pas sure de pouvoir la raconter... Mais puisque tu as dévoilé une partie de ton histoire �  mon tour n'est-ce pas...
Mon histoire est semblable �  la tienne... J'ai aimé, fougueusement, passionément... une femme espagnole... C'était �  Barcelone. Nous étions mariés en ce temps l� ... Au depuis peu, nous étions si jeunes. Je n'avais que 17ans, elle
16... et pourtant, nous étions déj�  parents... Blow eut un sourire monotone et poignant... Un soir, en été je crois, Le port fut attaqué... J'étais dans l'armée... Alors, je suis allé défendre ma ville... C'était des pirates... des bandits infâmes et puants qui massacrèrent tout sur leur passage...
Il sortit une fiole d'alcool de son long manteau et en but une gorgée... avant de la tendre �  Jack.
Je vous laisse deviner le triste spectacle qui m'attendait que je rentrerais chez moi.
Ces yeux autrefois mouillés faisient maintenant naitre des larmes...  
« Dernière édition: 10 Juillet 2007 à 23:41:38 par Talisca »
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #306 le: 10 Juillet 2007 à 23:45:20 »

Il prit la fiole et en but une gorgée mais sa gorge était tellement serrer que cette seule gorgée avait peine �  passer...

- Alors... comment faits-tu pour ne pas être aussi mystérieux que moi ? comment as-tu fais pour passer ça... devenir un vrai pirate continuer �  aimer ici et l� ... moi... ça �  changer ma vie... je suis l`un des plus dangereux pirates de ces eaux... mais qui me connais ne le croirais pas... après sa mort je me suis tellement entraîner j`avais tant de hainer en moi... maintenant que je peux contenir ma haine... et avec mes talents en escrimes... je suis devenue redoutable... et pourtant je refuse �  me battre le plus clair de mon temps... peut-on réellement continuer �  m`appeler pirate ?    
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #307 le: 10 Juillet 2007 à 23:56:22 »

-Le mystère... J'y ai pensé... Je l'ai été, aussi mystérieux que toi... Avant. Ca ne me menait �  rien... Et puis, je n'ai jamais été d'une nature très mystérieuse. Alors j'ai préféré prendre un autre visage. Je ne mens pas, je cache. Et je cache si bien qu'aucun mystère ne transparait quant on me parle... Mais, un jour, un jour je me vengerais... Et ma vengeance ne sera pas cachée. Je deviendrais, comme vous l'un des pirates les plus dangereux de ces eaux et alors je consommerais ma vengeance. Quant �  l'amour. je n'ai jamais aimé quelqu'un autant qu'elle et je n'aimerais jamais quelqu'un autant qu'elle. Je me console par les catins ou avec la tendresse que me donne cette fleur sauvage ! Dit-il en désignant Frida. Et la haine. Elle est devenue ma compagne ma force de vivre. J'arrive peu �  peu �  la calmer, a reprendre ce visage rieur et posé qui était autrefois le mien. mais, jamais mon coeur n'est vide de cette hargne qui me pousse �  vivre...
Vous refusez de vous battre... Alors un conseil, puisque vous semblez me ressemblez en certain points. Certains pirates ici ne juge que par la bataille. Prenez garde...
Il souffla sur les grains de sable et renifla.
Vous dire pirate... hm.... La question n'est pas idiote... Je me dis pirate car je ne répond qu'�  ma seule liberté. En revanche, jamais mes hommes n'ont égorgés femmes et enfants,civils quelconque ni même esclaves en abordant un port ou un navire... Alors, la question est ambigue...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #308 le: 11 Juillet 2007 à 00:00:07 »

... - que pensez-vous de Carole-Anne Huh?


La question fut posez de la même façon mystérieuse qu`avant... Jack s`était remit �  se cacher maintenant... peut-être bien qu`il ne redeviendra plus jamais le vrai Jack sinon... �  qui allait-il encore montrer son vrai visage ?    
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #309 le: 11 Juillet 2007 à 00:09:41 »

John sourit.
- Je pense que vous avez très bon gout... Cette jeune fille est belle, drole... mais... amoureuse...
John lui aussi referma son carcan et afficha de nouveau sa figure sombre et son sourire charmeur...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #310 le: 11 Juillet 2007 à 00:12:31 »

Jack se leva et pointa son épée vers John

- Aller debout

Jack riait de toutes ses dents et n`avait pas du tout l`air menaçant  
« Dernière édition: 11 Juillet 2007 à 00:45:51 par JackSparrow144 »
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #311 le: 11 Juillet 2007 à 00:14:27 »

John se leva en riant... son rire était mal assuré... Mais aussi vite que l'éclair il dégaina la sienne et rit de nouveau... Il fixa Jack et rengaina son épée...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #312 le: 11 Juillet 2007 à 00:48:55 »

- pourquoi sers-tu ton épée ? Tu as dit que tu voulais t`entraîner et devenir un pirate très redouter.. alors qui est le mieux placer pour t`aider Huh?

Et sans avertir Jack lança un coup vers la droite mais l`arrêta avant de toucher John et en profita pour lui faire un croc en jambe celui-ci tomba au sol. Jack s`accroupit et regarda John dans les yeux...

- Il est temps de te donner quelques lessons... parce que tu vois... l`art de se battre... ressemble étrangement �  l`amour que l`ont donne �  une femme..    
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #313 le: 11 Juillet 2007 à 08:52:24 »

Elisa et Carole-Anne s'approchèrent des deux hommes, ceux-ci avaient dégainer leur épée et s'apprêtait probablement �  se battre...

- Mmmm... Ces hommes... Toujours à se battre pour des futilité...

En disant ces mot, Elisa donna quelque baiser dans le cou de sa bien aimée avant de retourner celle-ci devant elle... "La tribade" prit les main de Carole...

- Ont va les rejoindre?... Mais avant... Comme il n'y a personne d'autre que nous deux et ces deux stupide personnages...

Fit elle sur un ton humoristique, de tout son caractère plaisantin. Elle pris le visage de la fille aux dreads entre ses main et Elisa posa ses lèvres sur celle de Carole...
C'était un long baiser, doux et sensuelle... Comme "la tribade" en avait l'expérience de faire. Ensuite, celle-ci prit la main de sa compagne et se dirigèrent vers les deux combattant.

- Messieurs, avez vous l'honneur de nous divertir?...  
Journalisée
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #314 le: 11 Juillet 2007 à 15:10:01 »

Jack se leva l`épée toujours pointée vers John il regarda Carole-Anne dans les yeux quelques instants et s`en détourna...

- Ce n`était point pour divertir qui que ce soit...

Puis il prit John par la chemise et le remit debout car il voulait commencer les leçons le plus vite possible pour penser �  autre chose qu`�  la jeune femme qui se trouvait juste �  côté de lui et qui lui avait brisé le coeur sans même le savoir.    
Journalisée
Pages: 1 ... 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.045 secondes avec 21 requêtes.