29 Avril 2024 à 04:26:41 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le port hollandais: Amsterdam  (Lu 4692 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« le: 30 Juin 2007 à 12:21:11 »



Amsterdam, port Hollandais 1705...

Les taverne sont remplie a raz-bord, le cognac, le whisky coule a flot tendit que le gouvernement francais interdis les importation de rhum provenant des caraïbe pour protéger la renommée de leurs alcools. L'Europe vit un age d'or... L'age des corsaires atteint son apogée, il sillonne les sept océans, il sont la fierté de la mer...



Sur les cai très animer par des marin arrivant �  bon port, déchargeant leurs marchandise pour pouvoir être redistribuer dans des différant commerce du pays, des personne se promenant dans le frais crépuscule de la nuit...



En face de ce spectacle, sur le cai toujours, une taverne ressemblant �  toute les autre, animer par des marins ivre, des catin ou même des officier de la marine royal...



La porte s'ouvrit, laissant apparaître une jeune femme couverte d'un grand manteau brun foncer et chapeauter d'un tricorne de la même teinte... Cette femme avais sa tête mise �  prix dans le nord de l'Europe et de l'Allemagne, Elisa Novalis. Celle-ci se dirigea vers le comptoir...

- Tavernier, un Cognac s'il te plaid, merci...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 30 Juin 2007 à 13:30:07 »

mai tu as fini d'ouvrir des tavernes partout  Grimaçant Clin d'oeil... avec un peu plus de serieux je le redis faire une taverne pour dire j'ai fait une taverne ne sert vraiment �  rien.... (comme mes postes) et je te rappele qu'il vaut mieux que tu ne t'avance pas trop avzec ton perso: dark va peut être la tuer....
SCar
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 30 Juin 2007 à 13:34:44 »

Mais... Mais  Pleurs Pleurs Pleurs ... Tu veux dire que je dois commencer �  créer un autre perso Pleurs Pleurs Pleurs dommage... J'aimais tan Elisa Pleurs Pleurs Pleurs

Edit: sans doute mais attend c'est Dark qui va choisir et je crois que son choix et ta mort mais je ne suis pas sur....
moi aussi j'aimais bien je le tiens et adorais le mien (je te l'ai déjè dit sur msn)... mais le rp est fait de réalisme et qui dit réalisme dit mort
Scar


bon... Qu'il en soit ainsi...  
« Dernière édition: 30 Juin 2007 à 15:41:22 par Elisa »
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.089 secondes avec 22 requêtes.