|
|
« Répondre #60 le: 18 Mai 2011 à 17:57:55 » |
|
Sur PS3 je joue � CoD Black Ops (si d'ailleurs vous voulez faire des parties :p ...) AC Brotherhood PES etc... Sur PC � AOE III, en ligne � Das Boot sur plateau � Axis et Alliés, Monoply Bonne paye, Jungle Speed et Blokus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #61 le: 20 Mai 2011 à 08:08:38 » |
|
J'me suis mis aux Assassin's Creed récemment et j'ai fini le II (génial !) et le Brotherhood (trop court) Vivement la suite !!! =D
|
|
|
Journalisée
|
Un des joueurs les plus anciens encore en activité !
Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS�
|
|
|
|
|
« Répondre #62 le: 20 Mai 2011 à 11:14:47 » |
|
T'as pas tort Bike. Trop court, mais je kiffe le multi qui est vraiment bien pensé.
Moi, je joue un peu � tout, en plus j'ai craqué ma wii, donc je télécharge un peu tout pour tester.
Sinon sur 360, je joue � Borderlands, Cod Modern Warfare 2, Brohterhood, et Batman : Arkam Asylum.
|
|
|
Journalisée
|
Yohoho a botttle of rhum Fifty men on a dead man chest Yohoho a bottle of rhum Drank a bear with hell death
|
|
|
|
|
« Répondre #63 le: 20 Mai 2011 à 11:46:17 » |
|
Jeux sur le net : Dofus, WoW (un peu),Conquete 2.0, Counter Source, DotA, Exteel (sauf que NCsoft a laché le projet ) J'attend SWotOR, et W40K online Jeux par navigateur : AoSD, shinobi.fr, KoK (jeu via FB) Jeux toute seule chez moi Assassin's Creed I, KotOR I & II, NFSU II. ah oui j'essaie de patch the witcher et il bug ce connard Je crois que c'est tout mais je suis persuadée d'en avoir oublié ... Moana
|
|
« Dernière édition: 20 Mai 2011 à 11:49:57 par Moana »
|
Journalisée
|
Moana Fille du vent, son fils équinox...
Comptable, analyste et correctrice de la LDM.
|
|
|
|
|
« Répondre #64 le: 20 Mai 2011 à 18:58:02 » |
|
Pour ceux qui joue sur PS3 on pourrait se faire des parties si vous voulez
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #65 le: 04 Juin 2011 à 16:09:53 » |
|
Xbox 360 craquée du coup la liste est longue... Pour ne citer qu'une partie : Fifa (of course), COD (encore plus of course), gears of war 2 (coop vmt bien), skate 3, top spin 4, assassin's creed...... Hey Androrn il est bien Borderlands?
|
|
|
Journalisée
|
Knowledge is a weapon.
*Second de La Destinée de la Mort*
|
|
|
|
|
« Répondre #66 le: 04 Juin 2011 à 16:17:10 » |
|
Moi c'est le PC que j'ai craqué ^^ Sauf que ça m'enlève les multijoueurs, du coup.
|
|
|
Journalisée
|
Un des joueurs les plus anciens encore en activité !
Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS�
|
|
|
|
|
« Répondre #67 le: 04 Juin 2011 à 16:22:36 » |
|
Sur PC : wow, flightgear, diablo, Sur PS2 : PES, COD, Rachet. (enfin c'est vers eux que je me dirige la plupart de mon temps libre) Sur Nitendo 3DS : Mario..
|
|
« Dernière édition: 04 Juin 2011 à 16:24:15 par nicolas001 »
|
Journalisée
|
En activité depuis 2008. Sir Nicolas d'Alton, de Grey à bord du HMS Prince of Wales. Membre des Lancaster's Lions.
« De gueules au lion d'or. »
|
|
|
|
|
« Répondre #68 le: 05 Juin 2011 à 17:48:58 » |
|
Jack --> Borderlands il tue. Surtout que je l'ai fait totalement en multi sur un écran splitté. Nicolas --> La 3Ds elle est bien ou pas alors ?
|
|
|
Journalisée
|
Yohoho a botttle of rhum Fifty men on a dead man chest Yohoho a bottle of rhum Drank a bear with hell death
|
|
|
|
|
« Répondre #69 le: 05 Juin 2011 à 17:50:23 » |
|
Va falloir que je teste ça!
|
|
|
Journalisée
|
Knowledge is a weapon.
|
|
|
|
|
« Répondre #70 le: 05 Juin 2011 à 18:42:04 » |
|
Jack --> Borderlands il tue. Surtout que je l'ai fait totalement en multi sur un écran splitté. Nicolas --> La 3Ds elle est bien ou pas alors ?
A vrai dire, je trouve que ça change pas vraiment de la nitendo lite.. Peut-être que c'est moi ?
|
|
|
Journalisée
|
En activité depuis 2008. Sir Nicolas d'Alton, de Grey à bord du HMS Prince of Wales. Membre des Lancaster's Lions.
|
|
|
|
|
« Répondre #71 le: 05 Juin 2011 à 18:58:21 » |
|
Ah bon... j'avais l'impression d'une véritable prouesse technique... C'est bien dommage.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #72 le: 05 Juin 2011 à 19:28:51 » |
|
Mais vu son prix, on est obligé de l'adoré !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #73 le: 05 Juin 2011 à 20:46:15 » |
|
A vrai dire, je trouve que ça change pas vraiment de la nitendo lite.. Peut-être que c'est moi ?
J'avais raison d'être sceptique alors N'empêche que ça doit quand même être rigolo!
|
|
|
Journalisée
|
Knowledge is a weapon.
|
|
|
|
|
« Répondre #74 le: 20 Juin 2011 à 18:30:27 » |
|
Pour moi c'est Call of duty 2 sur pc, le 4 et le 6 sur xbox 360, fan de la série assassin's creed (j'ai fini le 2 a 97%, me manque le supplément payant), grand joueur de jeux de strategie : Empire Earth, Age of Empire 1/2/3, Company Of Heroes, RUSE... Je joue également a Counter strike 1.6 sur pc. Je possède un compte sur seafight ainsi que sur ogame. Pour répondre aux prochaines questions, non je suis pas un nolife
|
|
|
Journalisée
|
Rien n'est vrai, tout est permis. Grand fan de metal / Hard rock ...
|
|
|
|