20 Avril 2024 à 03:27:15 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bagarre à la taverne!  (Lu 31124 fois)
Cyborgs
Messages:
Invité

« Répondre #30 le: 04 Juillet 2007 à 20:28:52 »

"Dommage, pensa Henri, il y aurait pu avoir du butin..."
Henri alla s'assoir vers glen
"Alors, tu étais un ancien officier de la milice, pourquoi les as tu quittés"  
Journalisée
Tal
Messages:
Invité

« Répondre #31 le: 04 Juillet 2007 à 20:30:20 »

-Vous saver ...Ils me connaissent bien parcequ...parcequ'avant..j'ai été le Capitaine de la Milice ici et celui que vous venez de voir c'était mon co-capitaine et losque jai démisioner de mon poste de capitaine, il l'as tout de suite accepter ,mais je c'est qu'il a peur de moi alors c'est un avantage vous comprenez?? Clin d'oeil  
Journalisée
Tal
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 04 Juillet 2007 à 20:31:55 »

Et en plus j'était tané ,or j'ai décider de m'acheter un navire et mes plus fideles soldats mon suivi pour faire partie de mon équipage.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #33 le: 04 Juillet 2007 à 20:32:35 »

Les mot que venait de dire Hyorg se répétai sans cesse dans la tête de Carole-Anne..."je n’ai pas su la protéger désoler "...

- Vous savez l'ami... Ce n'est pas de votre faute... Mais vous connaissez Elisa!!! Vous ne vous êtes toujours pas présenté l'ami... Mais qui êtes vous?...

Carole-Anne se dirigea vers la table où étai assis l'homme, elle prit une chaise et s'assit en face de lui...

- Elisa... Vous l'aviez donc connu... Alors vous êtes un de ses ami... les ami de mes amours son mes ami...  
Journalisée
Cyborgs
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 04 Juillet 2007 à 20:36:37 »

Tout le monde parle... Sans remarquer la fenetre
Pan
La fenêtre se brise
"Et merde! Serais ce les pirates du croissant! S'écrie Henri"
Henri se précipite dehors, voyant le pirate qu'avait tiré, il le tua...
"Tsss... Il n'y a pas de blessés..."  
Journalisée
Tal
Messages:
Invité

« Répondre #35 le: 04 Juillet 2007 à 20:39:01 »

EEhhh J'ai une qusetion..à qui parle-tu Élisa??(Hrp désolé)  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #36 le: 04 Juillet 2007 à 20:42:40 »

-Ho excuser mon impolitesse je me présente capitaine Hyorg assassin et pirate a votre service madame.
Il rangea ses dagues et fit un signe de salut à la jeune femme.
-Je l’ai connue oui je l’avais designer pour prendre ma place dans mon ordre si je venais �  mourir elle aurait fait une excellente tueuse, tavernier a boire deux chop de rhum.


   
Journalisée
Cyborgs
Messages:
Invité

« Répondre #37 le: 04 Juillet 2007 à 20:46:18 »

"Laisser Hyorg! Je payerais moi mème! Allez! Charly! Du rhum! et de la bouffe pour mes amis et pour moi!
_Mon dieu! En parlant de nourriture! Mes tartes au pommes!"  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #38 le: 04 Juillet 2007 à 20:56:33 »

- Une bonne tueuse hé hé... Je ne crois pas trop cela l'ami... Elle était... Trop douce pour tuer... Elle me le répétai sans cesse que tout être vivant devait être respecter... Mais je ne sais pas pourquoi... Elle a un jour rencontré sa vrai mère et depuis elle détestai les naigre ... Elle ne les tuai pas mais... Elle ne voulait guerre les respecter... Elisa me dit souvent... Cette putain de Marie Laveau ne mérite que la mort... Connaissez vous cette personne?...

Carole-Anne prit la chope que lui tendait Henri, elle la bu d'une manière... Qu'elle rappelai un peu la défunte pirate...

- Mais enchantée quand même de vous connaître Hyorg... Je suis infiniment ravie...  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #39 le: 04 Juillet 2007 à 21:06:34 »

Hyorg prit la chope tendue et but une gorger.
-Certes si vous le dit mais même la plus belle rose a des épine en parlent de rose en voici une il en sorti un tube qui en contenais une de son manteau elle a l’aire inoffensive non? Mais blessez-vous a une de ses épine et ces la mort assurer. 
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #40 le: 04 Juillet 2007 à 21:18:05 »

- Ha ha... Heu... Non merci... Sans façon mon cher... hé hé... Vous pouvez la ranger vous savez... Cela ne me dérangerai pas...

Carole-Anne se sentait un peu nerveuse à la vue de cette rose...

- Vous avez raisons... Parfois les plus belle rose on des épines mortelle... Mais elle ne sont malheureusement pas immortelle comme Elisa... Je peux vous jurer que je l'a retrouverai en enfer ou au paradis... Mais en fait... Elle ne vous a pas beaucoup parler de moi?... Elle restai discrète, ne parlant point de moi... Elle voulait ma protection...  
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #41 le: 05 Juillet 2007 à 10:36:30 »

Bike était resté un peu �  l'écart et contemplait la taverne dévastée par la bagarre. Il se décida finalement �  rejoindre les autres. Il serra la main de ceux �  qui il n'avait encore jamais parlé.

-Bien le bonjour messieurs. Capitaine Bike.

Il désigna ses compagnons

-Et voici mon second et le bosco.

Il se tourna vers Hyorg

-C'était une belle bagarre, n'est-ce pas ? Dommage qu'ils se soient dégonflé si vite...




   
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #42 le: 05 Juillet 2007 à 19:33:20 »

-Hé oui belle bagarre sa calme un peux  mais asseyez vous donc l’ami.
Hyorg rangea la rose et se tourna vers Carole-Anne.
-Mais parler moi de vous très cher vous dit être une des protéger d' Elisa alors vous serez la mien désormais.
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #43 le: 05 Juillet 2007 à 19:46:31 »

- Moi... Je viens d'Anvers... Je suis née �  Grenade et... Mon père est Espagnol, ma mère est française... J'étais très proche d'Elisa... Heum... De part que...

Carole-Anne rougi un peu, elle se rapprocha d'Hyorg pour lui murmurer dans le creux de son oreille...

- Vous savez pourquoi je suppose si... Si on la surnomma "la tribade"... Hummm... Elle m'a parler de vous... Vous l'avez sauvez �  bord du Black pearl alors que vous subissiez une attaque des Espagnol je crois, Elisa s'est reçu une balle �  son épaule droite... Oui... Elle m'a déj�  montée cette cicatrice alors que je passai une soirée... Enfin... Vous voyer quoi... Et vous voulez être mon... "Ange gardien"?...  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #44 le: 05 Juillet 2007 à 19:57:05 »

Hyorg se mit à rire.

-Oui je vois se que vous voulez dire haha mais si vous ne voulez pas de ma protection ses vous que sa regarde.

Il prit sa chope et la vida puis il sorti une carte, un flacon et une plume.

-Alors dite moi quelle son les nouvelles de mon pays ?
   
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.138 secondes avec 22 requêtes.