27 Avril 2024 à 03:08:57 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 15
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La tombe au Lotus d'Argent  (Lu 95727 fois)
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 01 Juillet 2007 à 21:01:47 »

Au sein des petits ports pirates des Caraïbes, de vieux loups de mer racontent, �  tous les curieux qui veulent bien les écoutés une légende ancienne et peu connue des pirates. Cette légende nous emmène dans les eaux sombres et capricieuses de la Mer de Chine...

Il y a de cela cent ans déj� , une célèbre pirate dénommée Madame Ching, sillonait les mers orientales. Peu après qu'elle est été promue au rang de capitaine, on entendit parler d'elle et de ses exploits. A bord de son navire : l'Indomptable Ying, elle pilla de nombreux ports et massacra l'équipage de plusieurs navires... Grâce �  ces terrifiantes tueries qui la rendirent célèbre, elle amassa un butin incomparable qu'elle cacha, peu de temps avant sa mort, sur une île située au large des côtes orientales... La légende raconte que le trésor dormirait toujours dans les entrailles de cette île.
Depuis quelques années, les autorités impériales sillonent les mers �  la recherche de ce butin perdu. Aucun résultat n'a encore été offert �  l'Empereur qui s'agace de plus en plus...


Sur la porte d'une taverne, les marins pouvaient lire :


"Amis de la mer, éternels forbans, je vous convie �  une quête qui j'espère sera mémorable. Moi, Capitaine John Blow, vous invite �  silloner les Mer de Chine �  la recherche d'un butin légendaire qui, a l'heure où je vous parle, repose sur une île.
J'aimerais que sois �  mes côtés tous les coureurs de mer ayant soif d'aventure.
Je souhaite seulement que le nombre de participants n'exèdent pas les six.
Il ne vous reste plus qu'�  pousser cette porte mon ami...
Signé : John Blow"  
« Dernière édition: 01 Juillet 2007 à 21:07:11 par Talisca »
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 02 Juillet 2007 à 07:58:02 »

Le capitaine Carole-Anne dite "Mad Ethel" Se promena sur le port... Il fessai calme et la journée étai ensoleillée... Que demander de plus... Du bon temps et quelque bouteilles de rhum...

Mais la capitaine s'arrêta net..."Amis de la mer, éternels forbans"... J'aimerais que sois �  mes côtés tous les coureurs de mer ayant soif d'aventure... Signé : John Blow"...

-...

Carole-Anne resta muette, le regard fixer sur l'affiche ...

- Mais voila qui est une bonne idée... Un voyage en mer de chine... Mmmouai... Simpa... Et c'est signé le capitaine John Blow... John Blow... Cela me dit quelque chose... Mmmmaaaa oui! Le capitaine que j'ai rencontrer en compagnie de cette ivrogne d'Elisa... Hé hé... Celle-l� ... Je me demande comme va t elle... Elle étais si... Simpa... Ho la la... Elisa... Pfff...

Carole-Anne rentra dans la taverne et vit enfin son ami au fond de la pièce ...

- Bien le bonjour mon ami... Tien... La compagnie n'est pas l� ... Elisa "L'ivrogne" ou... Elle préfère mieux s'appeler "la tribade"?... hé hé... Celle l� ...

La capitaine alla s'asseoir en face de John...    
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 02 Juillet 2007 à 09:14:41 »

John Blow salua chaleureusement la nouvelle venue. Mais, quand elle prononça le nom d'Elisa, le capitaine frémit.
- Je n'ai pas eu de nouvelle de mes compagnons Dark, Black et la tribade depuis longtemps. Je crains fort que leur corps ne gise déj�  dans les abisses... Il caressa ses moustaches et fit tourner le bout de son index droit autour du bord de sa chope.
- Mais vous ma chère, d'où venez-vous et comment allez-vous ?  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 02 Juillet 2007 à 10:14:00 »

- Elisa... Plus... De ce... Monde... Non... Impossible...

Carole-Anne baissa la tête... Elle réfléchissais... Impossible...

- Dommage parce que... Je la trouvai vraiment charmante... Dommage et Dark aussi... Mmmm...

La jeune versa une discrète larme... Elle commanda un rhum... La boisson préférée d'Elisa...  
Journalisée
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 02 Juillet 2007 à 11:00:52 »

Le capitaine Joe lui aussi entra et s'écria :
-Bien le boujour mes amis serveur trois bouteilles de rhum pour moi et mes amis,comment allez vous ?
En voyent leur tete il devina tout de suite mais il dit quand meme :
-Oui je sait il sont morts mais nous ni pouvont rien au faite Capitaine John j'ai entendus dire que vous aviez l'intention de partir a la recherche d'un trésor enfuit sur une ile peut etre que je peut partir avec vous si sa ne vous gene pas bien sur alors je suis pret si vous voulez bien que je vienne ?
   
« Dernière édition: 02 Juillet 2007 à 11:09:19 par le_zigouilleur »
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 02 Juillet 2007 à 12:42:53 »

Revenant du port où il venait d'acquérir un nouvel esquiff, un magnifique galion, �  un jeu de hasard (truqué ca va de soi) et où il s'était réaprovisionné en pièces d'artillerie et en munitions, Agonie la Belle était accompagné de son second le colosse germanique Henrich et son bosco le nègre en perruque Ulysse, quand il passa devant la porte de l'auberge où était affichée l'avis. Le français malingre machouilla le tuyau de sa pipe orientale, et en dévissant son cou vers ses compagnons, il fit:
-Allons voir à l'intérieur de quoi il retourne, ca n'engage à rien!
Ils entrèrent donc sans autre parole, et Ulysse remarqua une table où se trouvaient des parchemins, de l'encre, des tampons, un homme élegant discutant avec une jeune fille et un grand type �  l'aspect louche, qui plut immédiatement �  Agonie. Il supposa que ce devait être le bureau d'inscription, et se dirigea vers le groupe. Arrivé en face du capitaine John Blow, il déclara:
-Monsieur, permettez-moi de vous dire que je suis quelque peu interressé par votre projet, l'idée de visiter les eaux chinoises me plait beaucoup, seulement, avant de m'engager, j'aimerai avoir une estimation des risques et des bénefices que nous rapporteront �  la fin de cet interressant périple. On me nomme Agonie la Belle.
Il tendit sa main sèche et crispée comme une serre de rapace, et étira sa bouche en un sourire qui découvrit ses dents éclatantes de blancheur et d'or, contrastant avec l'aspect négligé de son habillement.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 02 Juillet 2007 à 12:49:36 »

Deux navires approchèrent au loin . La nuit commença a tombé . Les deux brigantine entrèrent dans le port . L'un de était d'un noir de nuit mais ces voiles étaient blanche comme les étoiles , et l'autre était sans doute , d'origine espagnol . Ils entrèrent dans le port et jetèrent l'ancre .
-Borice , tu reste la avec le navire . Ulric , vient avec moi . Henry , toi aussi vient .
Les trois hommes montèrent a grand pas le chemin amenant a la taverne .Quand Ils entrèrent , de nombreux regard se tournèrent vers eux . Un grand homme s'approcha du capitaine .
-Qui est tu morveux ?
-Je suis Kévin Analak , capitaine du Black Angel , commodor du Black Angel et du Tigre , et je suis le fils du capitaine Dark .
A ces mots la taverne tout entière ce tue .
-Venez , dit Kévin a ses compagnons . Ils allèrent s'instalé au fond de la taverne .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 02 Juillet 2007 à 12:57:44 »

- Dark... Dark...

Ce mot disais, se repétant dans sa bouche, ils lui disaient vaguement quelque chose a Carole-Anne... Dark...

- Mais!!! Oui!!! Dark!!! Le frère d'Elisa!!!

La jeune fille se tourna vers le jeune garçon...

- Ne me dit pas que... Non... Tu es le neveux d'Elisa Novalis!!! C'est �  peine croyable ... Impossible... Heum... Carole-Anne Del Pero... Dit "Mad Ethel" par mon équipage enchantée ...

Carole-Anne tendit la main à Kévin pour lui la serrer ...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 02 Juillet 2007 à 13:02:26 »

Kévin la lui serra .
-Comment connaisez vous ces nom ? Je ne vous connais pas . Tavernier , trois bouteille de ... il demanda a ces compagnons ce qu'ils voulaient , de wisky !
   
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 02 Juillet 2007 à 13:12:09 »

- Elisa... Elisa Novalis... Je l'ai rencontrée une foi avec ton père... Haaaa... Elisa... Que de souvenir de cette charmante fille...

Carole-Anne pris un air de mélancolie comme si Elisa étai un être cher a ses yeux...

- Elisa... Non, je ne crois pas qu'elle soit morte... C'est tout a fait impossible, je ne peux le croire... Alors Kevin... Fière d'être un descendant d'une famille de héros...  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 02 Juillet 2007 à 13:14:23 »

-Ainsi vous seriez le fils de Dark le Sanguinaire ? J'ai connu votre père et la Tribade, pas très longtemps, juste le temps de les accompagner sur l'ile de Black Stone pour libérer le capitaine Henry, et de les voir partir pour la caverne de l'ile maudite. C'étaient des grands personnages, ton père était un épéiste hors-pair, j'ai eu le privilège de le voir �  l'oeuvre. J'ai aussi eu la joie de séjourner dans les geoles de son navire, masi ca c'est une autre histoire!
Agonie s'accouda au comptoir et demanda à Kevin Analak:
-Vous vous joignez à cette aventure, monsieur Analak ?  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 02 Juillet 2007 à 13:19:50 »

Kévin réfléchissa un moment , puis .
-Oui , j'ais hérité du Tigre et nous sommes redoutable !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 02 Juillet 2007 à 13:30:56 »

A ce moment, un homme entra dans la taverne. Son visage était caché par un cache oeil, placé sur l'oeil gauche.
- J'aimerai également venir si cela ne dérange personne. Mais auparavant je vais régler mes compte.
L'homme braqua son pistolet sur Agonie.  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 02 Juillet 2007 à 13:40:50 »

Devant le geste du borgne, Heinrich et Ulysse dégainèrent leurs armes �  feu, mais Agonie la Belle leur intimma de les ranger. Depuis le temps qu'il cotoyait les forbans, il avait vu des centaines d'armes braquées sous son nez, la plupart du temps ses agresseurs avient d'excellentes raisons de le menacer car il était un pirate dans tout les sens du terme, pas seulement sur mer mais ausi sur terre, voleur, égorgeur, tricheur et comploteur, adorant se faire des ennemis. Il s'en était souvent tiré avec plus de plaies que de chance. Même si il était habitué �  ce genre de surprise, cet homme l'intrigua, pas parce qu'il croyait l'avoir déj�  vu quelque part, mais parce qu'il avait le sentiment que pour une fois il se souvenait de la raison de cette menace. Il demanda stoïquement �  son interlocuteur armé:
-Nos routes se sont croisées récemment, monsieur ? Car �  n'en pas douter d'après vos dire, nous sommes en compte depuis longtemps, et je croyais plutot avoir une dette envers votre ex-capitaine,...monsieur Jéricho!  
« Dernière édition: 02 Juillet 2007 à 13:47:09 par scar »
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 02 Juillet 2007 à 13:44:30 »

- Alexandre, ou Black, et mort sur Black Stone, en voulant aidé Dark dans sa quête. Vous disiez avoir un dette envers lui ? Envers le capitaine du Black Shark ? Je suis le capitaine du Black Shark. Comme il savait qu'il avait peut de chance de revenir, il fit son testament, où il me légua le Sharh. C'est envers moi que vous avez une dette.  
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 15
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.056 secondes avec 20 requêtes.