27 Avril 2024 à 18:23:55 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La tombe au Lotus d'Argent  (Lu 95743 fois)
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #135 le: 06 Juillet 2007 à 19:31:30 »

-Moi ca me va, fit Agonie la Belle. Le pillage sera une occasion de tester la bravoure et la loyauté de ces hollandais, et ca nous permettra de rentrer dans nos fonds pour mener �  bien cette expédition. Quel dommage que Jéricho doive nous quitter, un navire n'aurai pas été de trop. Enfin ca fera une part du butin en plus �  partager, si butin il y aura!
Le français but une gorgée de son verre, et après avoir scruter l'inconnu qui les fixait avec insistance, il se tourna vers John et Caroll-Ann et leur murmura:
-Vous pensez que c'est un espion des services anglais, français ou hollandais ?
Personnellement, il y a un petit bout de temps que je suis venu ici, et j'y ai pas que des amis. Si il avait une raison de nous suspecter, il nous aurai déj�  abordé.
Voulez-vous que je l'occupe, et que j'entraine �  l'écart ?
Pour appuyer sa proposition, le flibustier tira doucement son coutelas de sa ceinture, un sourire mauvais aux lèvres.  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #136 le: 06 Juillet 2007 à 19:42:37 »

John Blow se tourna vers Carol-Anne :
-Je m'en remet à vous...
   
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #137 le: 06 Juillet 2007 à 19:49:59 »

- Bien alors... Je pense que notre ami va un peu s'amuser que diriez vous de... Pourquoi êtes vous entré dans la piraterie au fait?... Mmmm...

Carole-Anne s'étendit sur sa chaise, on entendit ses os de ses bras et de son dos craquer... Elle vit John verser le rhum dans sa chope...

- Mouaaa... Moi en tout cas... Après celle-l� , Je ne reprend plus d'alcool pour aujourd'hui... Trop bu je l'avoue... Elisa tenait mieux le rhum que moi Pffff... Mais avant de me répondre �  ma première question, quand repartons nous sillonner les mers?...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #138 le: 06 Juillet 2007 à 20:04:35 »

Demain soir... répondit John Blow. Je n'apprécie pas ce coin, je suis persuadé que ce gaillard l� -bas, ne sera pas le seul �  nous espionner. Mais une nuit est assez longue pour que nous prenions un peu de bon temps et que mes matelots calment leur fatigue et leurs ardeurs, ajouta le capitaine, un sourire malicieux au coin des lèvres... Mais pourquoi cette question ? Seriez-vous impatiente de retrouver le calme marin ou auriez-vous une course �  faire dans les environs ?  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #139 le: 06 Juillet 2007 à 20:27:45 »

Carole-Anne rougi pensant que John avait deviner quelque chose qu'elle aurai bien aimer faire...

- Heu non non... Je n'ai rien à faire... Pas de course... Non non...

Elle reprit une gorgée de rhum nerveusement, elle tremblotai un peu et par conséquent elle renversa sa boisson maladroitement sur sa chemise...

- Rhaaaa... Zut... Fait chier... Vous avez raison, cet endroits ne m'inspire pas vraiment...  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #140 le: 06 Juillet 2007 à 20:43:48 »

Agonie sourit à pleine dent, et se leva en annonca:
-Je vous prie de m'excuser, je reviens dans un instant...
Il fit un clin d'oeil �  la tribade et au capitaine, et se dirigea vers la sortie. Au passage il déroba la bourse de l'inconnu qui pendait �  sa ceinture (trop facile). Celui-ci s'en rendit compte et sortit pour corriger le voleur, mettant la main sur son sabre.
Mais une fois qu'il eut mis le nez dehors, le pirate tapi dans l'ombre lui posa la main sur la bouche afin de l'empécher de crier �  l'aide, et lui coinca la lame de son poignard contre la gorge.

-Viens un peu par là, mon gars, on pourra discuter plus tranquillement.
Il attira le type dans un coin sombre, et dégageant sa main de sa bouche, descendit oter le sabre de son fourreau.
-Alors, dis-moi, mon vieux: tu nous espionnais, moi et mes amis ?
-!Maldito cabron! !Liberame immediatemente!
-Hein ?...Je cause pas bien ta langue, mon pote, mais je crois avoir compris le sens. Alors si tu me comprend, sache que tu partiras pas avant de m'avoir expliqué ce que tu nous veux!
-! Por favor, no hace usted idiotezes! ! Soy un..
Agacé par la mauvaise volonté de l'homme, Agonie la Belle lui trancha la gorge d'un coup net, brusque. Quand il entendit le cri d'effroi se noyer dans le gargouilli du sang et qu'il sentit le corps s'afaisser avec des tremblements, il l'attira et le cacha au fond d'uen ruelle, en le dépouillant pour trouver une indication, mais il ne trouva comme objets que sa bourse et une bague ornée d'une grosse pierre sombre aux reflets rouge. Il se contenta de ses deux trouvailes et revitn auprès de Caroll-Ann et John. Il portait la chevalière de sa victime, �  un doigt qui en portait déj�  deux.
-Bientot je ne pourrais plus les plier, fit-il en montrant son nouveau bijou. J'ai questionné un peu notre inconnu, il n'a pas daigné se faire comprendre.
Agonie se tut et se servit un autre verre de rhum, assoiffé qu'il était par la petite tuerie du moment.  
« Dernière édition: 06 Juillet 2007 à 23:01:45 par Capitaine »
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #141 le: 06 Juillet 2007 à 21:23:13 »

John Blow observa longuemment la chevalière de son compagnon. Elle était élégante...
-Vous êtes sur qu'il ne vous a rien dit, du moins rien qui ne vous ai semblé suspecte... un geste... ou quelquechose comme cela.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #142 le: 06 Juillet 2007 à 22:41:58 »

-Non, il m'a juste répondu en espagnol, il a du dire un truc du genre "s'te plait, l� che moi la grappe". Et j'ai rien trouvé sur lui indiquant son état civil, son origine, ou si il avait des contacts avec les autorités. J'espère que j'ai pas tué un innocent, mais ca m'étonnerai! Remarque ce serait pas la première fois, pouffa-t'il en tripotant ses nombreux colliers vaudous.  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #143 le: 06 Juillet 2007 à 22:54:12 »

John Blow sourit. C'était un sourire forcé... Il observa Agonie de pieds en cap et noya ses réflexions et la colère qui commencait �  pointer en lui dans un grand verre de rhum...
-Chers amis, il ne me reste plus qu'�  espérer que notre prochaine escale sera vite atteinte et sans encombres. Mais, où donc est Kévin, je ne l'ai pas vu depuis notre arrivée ? Il but de nouveau et jetta un oeil �  Carol-Anne, l'alcool commencait �  lui monter �  la tête ce qui fit rire Blow...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #144 le: 07 Juillet 2007 à 00:00:38 »

- Ha...Aaaa... Kévin Kévin ... Bein moi non pluuus je... Heu... Je ne l'ai pas vou... Heum... Agonie... Vous êtes un type pien! Si si... Vous reprendrai bien un rhummm... Ha... Vous vous êteu déj�  servi bon bein... Que féeu t...T..T on �  present?...

Carole-Anne souris inconsciemment, pour rien... Elle tourna son regard vers John tout en jouant avec son verre de rhum �  moitié consommé...

- Pourquoi t... Tu ris?... Il n'y a rien?... Hé hé... Celui-là...

La jeune femme ne pu s'empêcher de lâcher une éructation...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #145 le: 07 Juillet 2007 à 11:40:07 »

John Blow continua �  rire mais ne répondit pas aux interrogations de la jeune femme. Ils bavardèrent un instant avec Agonie et le capitaine sortit. Il faisait très chaud, la sueur perlait �  son front... Il se dirigea donc vers des ruelles sombres et encombrées d'échoppes. Il flana longtemps, ne pensant �  rien qu'�  la fraicheur et au bonheur de vivre. Puis, Blow arriva devant une maison �  la facade rosée. Adossée contre le mur, une catin riait avec un badaud. Il s'engouffra �  l'intérieur. Deux ou trois filles vinrent le saluer. Il ne prit pas la paine de faire de même. Le capitaine se dirigea �  grands pas vers une pièrce plus exigue situé au fond du bordel.
Ce fut tard dans la nuit que Blow ressortit du batiment rose. Il n'y avait alors dans les rues que des clochards unijambistes ou des animaux sales, et rongés par la vermine. Le capitaine traversa les rues majestueusement comme un roi traversant son royaume. Il lançait des regards méprisants aux chats errants et saluait d'une main les clochards, leur jettant une pièce d'or de sa main libre...
Quand il revint sur son navire, les matelots, ivres, étaient attroupés autour de trois musiciens... Les lanternes de l'Inssaisissable toutes illuminées projettaient sur l'eau de faibles halos...
 
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #146 le: 07 Juillet 2007 à 12:21:21 »

Carole-Anne vint l'accueillir �  son bord, elle étais avec une bande de marin ivre, mais encore potable...

- Bien le bonsoir capitaine... Alors... Vous vous êtes promener longtemps... Moi et l'équipage on a décider de se relâcher un peu comme vous pourrez le le voir...

La fille souri au capitaine et se retourna, d'une démarche aisée, elle rejoignis Le bastingage où plusieurs pirate chantai et se saoulaient. Elle retira sa ceinture et laissa ses épées derrière elle, celle-ci la gênai dans ses mouvement. Carole-Anne fixai toujours John, toujours avec le sourire aux lèvres...
La nuit étai étoilée, les nuages couvrai que très peu le ciel, les vent froid du nord se levai enfin, rafraichissant la journée torride qui venait de se terminer, la brise caresser les vagues de la mer calme... Puis la fille se releva...

- John... Vous venez faire la fête avec nous?... Hé hé...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #147 le: 07 Juillet 2007 à 13:09:39 »

Kévin n'avait pas mis le pied a terre . Il restait sur son batiment en compagnie d'Henry , de Nelson , et d'Ulric . Il regardaient les différente carte de la chine .
-Peu être , sugéra Henry , qu'ils possède des navires trés puissant ? Je n'ais jamais entendu parlé de leur flotte .
-Moi si . Dit Nelson . Je suis déj�  allé en chine . Leur navires sont peu ordinaire . Ils appel sa des "jongue" ou quelques chose dans ce genre . Mais ces navires sont trés bizarre . Ils sont plus petit et passeraient sous notre premier pont .
-Hmmm , voila qui devient interressant .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #148 le: 07 Juillet 2007 à 16:01:31 »

-Je pourrais... répondit-il...
Il regarda le ciel. La voute céleste piquetée d'étoile ne présageait rien de bon selon lui. Il haussa les épaules et se retourna vers Carol-Anne. Allons-y.
Les matelots formaient un cercle autour des musiciens. Certains écoutaient, les yeux fermés, maussades et tristes. D'autres avait aux lèvres un sourire farouche qui faisait naître un rire gras et bestial... On vit alors un homme se détacher de la foule et s'avançer vers les deux compagnons. C'était Pablitto. Il avait un peu bu et une haleine acre s'élevait des profondeurs de sa gorge. Il s'approcha de Carol-Anne et lui dit, une grimace audacieuse sur le visage :
- Vous danserez bien avec moi demoiselle... ? S'il vous plait, cela fait tellement longtemps que je n'ai pas dansé avec une fille ...
Le visage de John fut alors voilé par une ombre de dédain et de mépris. Un sourire carnassier couvrit ses lèvres... mais il n'osa pas chasser le malheureux ivrogne...  
« Dernière édition: 07 Juillet 2007 à 17:16:38 par Talisca »
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #149 le: 07 Juillet 2007 à 19:00:43 »

Le capitaine Joe qui ne savait que faire , décida de se rendre sur le Black Angel . Quad il monta a bord , il ne vit personne . Il s'approcha du Kiosque et entendit des voix . Il entra dans la pièce . Le capitaine Kévin , Henry , ainsi que leur second , Ulric et Nelson , étaient autour des cartes .
-Ha , mes amis , permettez moi de me joindre a vous .
-Oui , venez .Fit Kévin .Nous étudions les navires chinois . Savez vous quelques choses sur eux ?
-Non , mais mieu vos le demander a John . Lui il le saura .  
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.675 secondes avec 20 requêtes.