28 Mars 2024 à 22:59:31 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 15
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La tombe au Lotus d'Argent  (Lu 94851 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 02 Juillet 2007 à 13:46:09 »

- s'il vous plais messieurs ... Je trouve ridicule de... Se chamailler de cette manière... Il pourrai y avoir des blesser...

puis Carole-Anne se tourna vers l'homme au cache oeil...

- Pourquoi vous réagissez de cette manière ... Il ne vous a rien fait... C'est ridicule...

La capitaine mit sa main sur une de ses deux épée de chaque coté de ses hanche au cas où...  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 02 Juillet 2007 à 13:51:47 »

- Quand Elisa alla sur Black Stone pour aider son frère Dark, elle fut accompagné de Alexandre Torik, plus connu sous le nom de Black le Libérateur. Vous en avez surement entendu parler. Tous 3 moururent mais ils réussirent leur mission. Et pendant que Alex, dont j'était le second se battai pour aider ses amis, ce traitre, ce lâche perfide n'a rien trouvé de mieux que de rester sur son navire, afin de venir voler sur le navire un trentaine de lingot d'or. Pendant que certain ce sacrifie, d'autre les dépouilles !  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 02 Juillet 2007 à 13:58:56 »

-Non, laisser mademoiselle, sa colère est justifiée, je plaide coupable, je le reconnais je suis une crapule de la pire espèce, une charogne comme vous m'avez judicieusement appelé, et ce fut pus fort que moi que d'aller me servir dans les cales du Shark.
Agonie déglutit et sourit en se dégageant du comptoir:
- Cependant, poursuivit-il, j'estime avoir déj�  réglé une partie de cette dette en sabordant mon propre bateau la Fiancée de la Rochelle, pour échapper �  Geoffroy, le second de feu le père de Kevin. De plus j'ai perdu nombre de mes hommes, j'ai également été capturé par Geoffroy, j'ai du lui abandonner tout mon butin en attendant que Black ne me juge. Bref, après un coup d'éclat dont je suis somme toute assez fier, le sort s'est retourné contre moi, et j'ai presqur totu perdu dans les eaux de Blakc Stone, l'Angel Ocean ayant sombré avec ma part du butin, ne laissant s'échapper que moi et mes officiers.
D'aileurs Agonie projetait vaguement de retourner un jour sur ces rivages pour y récupérer les trésors de l'Angel Ocean. Mais il revint �  Jéricho:
-Votre désir de vengance est tout �  fait louable, mais je vous en prie, pensez que Black est mort, peut-être tué par Siegfried avec Dark et Elisa, j'ignore cette partie de l'hsitoire car j'ai un trou de mémoire �  ce moment l� . Je me souviens juste que je pense avoir déj�  payé le prix de ma trahison, et que nous devrions oublier ce regrettable incident. Je n'ai jamais eu l'intention de me jouer de votre capitaine, mon principale but était de l'accompagner dans Black Stone, mais lors de la libération d'Henry j'ai été trop gravement blessé et subit de trop lourdes pertes d'hommes pour prendre part �  cette fin.
   
« Dernière édition: 02 Juillet 2007 à 14:01:33 par Capitaine »
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 02 Juillet 2007 à 14:04:15 »

- Black aussi était blessé.
Jéricho bassa son arme et la rangea.
- Alors que je guettais le retour de mon capitaine, des boulets nous tombèrent dessus. Un éclata près de moi, et un éclat me fit perdre mon oeil. J'ai toujours a mon bord la famille de Black. Chacun de ses 2 enfant deviendront capitaines, et le nom de Black le Libérateur fera de nouveau trembler les mers.  
Journalisée
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 02 Juillet 2007 à 14:06:29 »

Joe dit :
- Tavernier ramener moi une autre bouteille de rhum pour mon ami . Alors comme sa tu était a bord du navire !  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 02 Juillet 2007 à 14:11:18 »

- Je voulais moi aussi aller sur l'île. Mais Black n'a pas voulu sois disant que c'était trop dangereux. Et il avait raison. Peut-être aurais-je du lui désobéir ?  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 02 Juillet 2007 à 14:11:37 »

Soulagé que Jéricho se soir décidé �  ranger son pistolet, Agonie déclara en posant la main sur son épaule avec chaleur et sincérité:
-Croyez-moi Jéricho, je regrette la perte de Black, nous n'avons eu que peu l'occasion de parler, mais j'ai vu que c'était un homme aux principes innébranlables, fier, brave, loyal, un grand flibustier. Pour me racheter je compte obtenir une part de la récompense de cette quète qui nous menerai en Chine. J'utiliserai l'argent pour m'acheter des terres ou m'établir �  la Rochelle, et prendre ma retraite un jour futur. Je ne rehcerche que l'amitié des gens de trempe et d'honneur, et si nous nous pouvons être amis, je considérerai comme une joie de me lancer dans cette aventure �  vos côtés, Jéricho.  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 02 Juillet 2007 à 14:14:29 »

- Cela me ferais plaisir de travaillèrent avec vous. Cependant, vous ne pouvais ressentir la même peine que moi concernant la mort d'Alex. Nous avons vécu trop d'aventure depuis que nous nous connaissons, il y a maintenant près de 20 ans.  
Journalisée
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 02 Juillet 2007 à 14:16:51 »

-moi aussi ca me ferais plaisir de travailler avec vous ! j'en serais meme trés heureux dit le Capitaine Joe .  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 02 Juillet 2007 à 14:17:25 »

- Heum... Jéricho?... Vous avez connu Elisa... Je suppose raconter moi ou... Kevin et agonie?...

Carole-Anne ravala sa salive en fixant du regard l'homme au cache oeil...

- Et... Elisa n'avais pas de descendance non plus... C'est une chose que je ne lui ai jamais demander ça... Mais je suppose grandement que non... J'aimerai tan trouver l'endroit où elle est morte... Lui rendre un dernier hommage...

Carole-Anne prit un air triste mais il passa vite...

- Hé!!! Tavernier!!! Encore un rhum pour moi merci... Haaa... Je me rappelle quand elle m'avais dit "Ha! Le rhum, c'est un breuvage magique, rien ne peut l'égaler!  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 02 Juillet 2007 à 14:20:42 »

- Je pourrais vous amener à Black Stone, mais ne porrais vous comter sa mort.
A ce moment, une jeune fille d'un quinzaine d'année entra.
- Capitaine Jéricho, Mon oncle est l� . Il vous cherche.
- Fait le entrer.
- D'accord.
Et la jeune fille s'éloigna.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 02 Juillet 2007 à 14:30:30 »

- Non!!! elle n'est pas morte!!! Ce... Ce n'est pas possible... Non... M'emmener sur Black Stone... Oui... Si vous pouvez m'y emmenez cela serai formidable... Elisa... Novalis...

Carole-Anne regarda l'homme dans son unique oeil... Il avais une allure sévère ... Puis un grand homme trapu rentra...

- Qui est-ce?

Demanda la jeune fille à Jéricho...  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 02 Juillet 2007 à 15:30:30 »

Jéricho avança vers le nouvel arrivant.
- Erwan, heureux de te revoir.
- Moi aussi, Jéricho. Alex, n'est pas l�  ?
- C'est pour ça que je t'es fait venir. Ton frère est... mort.
- Quoi ! Alexandre ? Mort ?
- Tuer sur Black Stone, aux côté de Dark et Elisa, ses amis pour qui il s'est sacrifié.
- Qui l'as tué ?
- On ne sait pas exactement. Sans doute un sbire de Scar.
- Scar, le capitaine de l'Hadès ? J'ai apris qu'il était mort.
- Oui. Erwan, je te présente Carole-Anne, une amie de Elisa. Et voici Joe et John, avec qui Alex eu fait son tour du monde.
- Ainsi il eu temps de le faire. C'était son rêve.
Erwan salua les capitaines, avant de s'assoir et de demander une bouteille de rhum.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 02 Juillet 2007 à 15:42:49 »

- ha... Heu... Bonjour monsieur Erwan... Vous êtes le frère de... Dark?!...

Carole-Anne étai abasourdie par ce que venais de dire Jéricho, elle repris une gorgée de rhum, la taverne étais vide, vide de d'âme et de sentiment... Dark, Black, Elisa manquai �  l'appel... Elle voulais tellement réentendre une dernière fois Elisa faire le pitre, draguer imprudemment des catins...

Carole-Anne se retourna précipitamment, elle cru entendre une femme crier "Et où sont les filles ha ha ha... Non... Il n'y avais rien... C'était une illusion... La capitaine ne voulait pas reconnaître la mort de son amie...  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 02 Juillet 2007 à 15:46:05 »

Sur la question de Carole-Ann, Erwan répondit :
- De Black vous voulez dire ? Oui en effet. Nous avons souvent travaillé ensemble, après quelque réglement de compte, n'est ce pas Jéri ?
- Pour sur, il t'en voulait. répondis Jéricho la mort dans l'âme.  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 15
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.086 secondes avec 18 requêtes.