27 Avril 2024 à 17:43:12 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La tombe au Lotus d'Argent  (Lu 95740 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #165 le: 08 Juillet 2007 à 15:06:47 »

carole-Anne mit un pied sur le mat beauprés, elle retira son bandana qui lui servait �  attacher ses dreads pour laisser le vents s'engouffrer dans sa chevelure. Elle souriait puis elle tourna sa tête vers John, la fille rougi encore en voyant l'homme...

- Oui... ça va mieux... Merci... Mais je n'ai pas vraiment fermer l'oeil de la nuit...

Sa main sur sa cuisse, on pouvais remarquer qu'elle portai une bague �  son annulaire que lui avait offert Elisa...

- Alors...    
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #166 le: 08 Juillet 2007 à 15:16:22 »

Alors ...
John Blow fixa Carol-Anne. Voyant que lsa compagne ne répondait pas, le capitaine continua.
-Alors nous avons un point commun. Nous avons tout deux le sommail léger... Je n'ai pas fermé l'oeil...
Il sourit et laissa son doigt caresser le menton de Carol. Il frissona. Que faisait-il avait-il perdu la tête... Il ne pouvait s'arrêter c'était... trop, plaisant... Ses yeux obscurs se noyèrent dans ceux de Carol-Anne qui ne respirait presque plus. Blow était moite. Son cou frémissait...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #167 le: 08 Juillet 2007 à 15:28:23 »

La respiration Carole-Anne se bloqua, elle pensa plus �  rien �  present, la jeune fille se laissa caresser le menton puis le cou... Cela lui fessai tellement du bien, elle avait des frisson partout... Elle ferma les yeux... Elle se laissa porter par le vent, elle ne pouvait plus se controler, elle rapprocha son visage vers celui de John...  
« Dernière édition: 08 Juillet 2007 à 16:05:50 par Elisa »
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #168 le: 08 Juillet 2007 à 15:38:19 »

Il y eut un quart de seconde pendant lequel John Blow hésita �  offrir ses lèvres. Durant celui-ci, il repensa �  beaucoup de choses. la tribade, Barcelone, le mignonne tête blonde... tant d'images qui défilaient dans sa tête, indélébiles. Puis, il refusa. Il refusa de penser �  ce passé révolu... Il se rapprocha �  son tour de Carol-Anne et posa ses lèvres sur celles de la jeune femme. Le baiser dura longtemps. Il était langoureux et ... parfait, pensait Blow... Le capitaine se laissait transporter par les vertigineuses sensations qui transcendaient son corps. Il ne se souciait ni de ses souvenirs ni du regards de tout les matelots qui fixaient, éberlués, la scène...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #169 le: 08 Juillet 2007 à 16:00:18 »

Le baiser semblai être une éternité, un moment de bonheur intenses, les lèvres de John étai si sucrée... Elle ne les lâcherai plus...
Carole-Anne avait renoncer �  "La tribade" cela ne voulait pas dire qu'elle l'avait trahi ni souiller sa memoire... Juste renoncer �  son passer et a son amour... Cela ne voulait pas dire qu'elle l'oubliai mais au contraire elle se battrai pour elle...
A présent elle aimai quelqu'un d'autre... Et cette personne étai un homme, cet élu de son coeur s'appelait John... John Blow... Carole-Anne essaya de ne plus penser, de ne plus se reprocher son passer dans les bras d'une femme... Cela ne voulait pas dire non plus qu'elle n'aimai plus les femmes... Mais la nature joue parfois de drôle de tours... Comme lui avait dit un jour Elisa... "Ne pense pas, ne te pose pas de question, aime la personne que ton coeur choisi... Même si c'est "contre nature"..." Elle se laissa tomber dans les bras de l'homme, elle l'enlaças puis la jeune fille rouvrit ses yeux et elle murmura...

- C'était magnifique ... John... Je vous aime...  
« Dernière édition: 08 Juillet 2007 à 22:58:56 par Elisa »
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #170 le: 08 Juillet 2007 à 17:12:05 »

La nuit tomba lentement sur le port . Les capitaine commençèrent a élaborer un plan pour l'attaque .
-Moi je propose que nous canardions en priorité le fort , si tout fois ils en ont las-bas .
-Moui , se n'est pas une trés mauvaise idée . Mais si ils ont un fort , ils ont une armurie ! De cette manière , nous pouvons la faire sauté !
-Oui , cette idée est a retenir .
Kévin intervint enfin .
-Bon , je ne sais pas combien de temps encore les capitaine Agonie la Belle , John , et Carole-Anne vont rester dans cette taverne , mais moi , je vais me coucher .
-Bien capitaine , nous allons en faire de même .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #171 le: 08 Juillet 2007 à 18:48:02 »

Joe arriva enfin a s'endormir mais avant  il dit a ses matelots de se reléiaient de temps en temps
   
« Dernière édition: 08 Juillet 2007 à 18:52:43 par le_zigouilleur »
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #172 le: 08 Juillet 2007 à 19:17:12 »

John Blow ne dit rien. Il serra Carol-Anne contre lui comme si ç'eut été un trésor frêle mais immense... Il y avait dans ses yeux un océan d'amour et de tendresse... Il avait enfin trouvé. Il avait enfin redonné un sens �  sa vie �  ses aventures, �  ses quêtes inombrables qui ne l'avait mené �  rien... Même si ce baiser était... futile, même s'il ne scellait rien, même si aucunes promesses ne se cachait derrière lui... Le capitaine ferma les yeux. Il délia ses bras...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #173 le: 09 Juillet 2007 à 09:23:11 »

Carole-Anne ne dit plus rien non plus... Elle se laissa porter par un vent d'amour et de force de vivre, elle ne pouvait plus lâcher John... Elle étai ailleurs, dans un rêve...

Carole-Anne releva sa tête, elle vit John... Souriant, lui aussi étai conquit par la flèche de cupidon... L'équipage de Blow les fixai, comme si le temps s'était arrêter, ils ne se préoccupaient plus de leurs tâche et restèrent l�  �  regarder le spectacle, certain se chuchotai des interrogation, d'autre fusillèrent du regard les deux amants... Il n'aurai jamais imaginer ça de la part de leur capitaine...

Carole-Anne prit les mains de John et le fixa du regard, il était encore plus beau...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #174 le: 09 Juillet 2007 à 13:07:48 »

John caressa les cheveux de Carol-Anne puis, se tourna �  regrets vers ses matelots.
-Pablitto, sonne la cloche du départ. On lève l'ancre ! Hissez la grand voile. Jack �  ton poste... Et arrêter de me dévisager comme une bête curieuse, vous savez que j'ai horreur de ça !
Il fixa un �  un les marins qui reprirent lentement leur poste, toujours silencieux...
Le capitaine se tourna alors vers son amour, toujours près de lui...
Celle-ci semblait vouloir prendre la parole.

   
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #175 le: 09 Juillet 2007 à 13:16:21 »

- Ne les gronde pas John... ce n'est pas la peine... Je crois qu'il n'ont pas l'habitude de voir leur capitaine amoureux... C'est tout...

Carole-Anne fixai toujours les yeux de John... Ils étai main dans la main...

- Je suis à vos ordre capitaine...

La femme fit un clin d'oeil �  son amour avant d'éclater de rire... Et poser sa tête sur son torse muscler...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #176 le: 09 Juillet 2007 à 13:32:29 »

-A mes ordres... en tout et pour tout ? Le capitaine sourit...
Il passa son bras sur l'épaule de la jeune femme et caressa ses mèches blondes...
Le voyage jusqu'�  Buenos Aire fut long et calme... L'équipage s'ennuyait chaque jour un peu plus... On voyait souvent sur le pont de l'Inssaisissable des matelots dormir en hannonant quelques paroles inaudibles.
Il en était de même sur le galion d'Agonie la Belle. Celui-ci donnait ses ordres, se pavanait de temps �  autre sur le pont de son batiment mais le plus souvent, il restait dans sa cabine. Il reposait, plongé dans des songes aux saveurs orientales... rêvant d'ailleurs, de parfums inconnus et d'aventures lointaines.
Ce ne fut que dix jours après avoir quitté Rio que la flottile accosta �  Buenos Aire. John Blow ne descendit pas de son navire. Il laissa �  ses homme quartier libre et alla s'enfermer dans sa cabine où il étudia minutieusement le parcours qui les mèneraient au prochain port. Celui qu'il devaient attaquer... Ce n'est que trois heure après avoir jetter l'ancre que le capitaine quitta son navire. Il marchanda avec quelques commercant pour le ravitaillement de son navire, fit un tour au chantier naval et se dirigea enfin dans une des tavernes bordants le port...
 
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #177 le: 09 Juillet 2007 à 14:42:24 »

Kévin se leva soudain . Une cloche sonna assez prés de lui . Il se leva et regarda par dessus bord . Lecapitaine John avait fait sonner la cloche su départ .
-Allez , allez , debout ! On lève l'ancre ! Hissez les voiles ! Godefroy , fait sonné la cloche de rassemblement .
-A vos ordres !
Tous le monde sur le pont et on se dépeche !Ben , au rapport .
-Capitaine , nous avons fait le plein de vivres ainsi que de rhum , bois , tissus , et munition . Le Tigre , lui aussi est plein .
-Bien , nous partons dés que John part . Maintenant , a vos postes !
-A vos ordres !firent ils d'une même voix .
   
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #178 le: 09 Juillet 2007 à 19:58:57 »

Joe se leva et s'écria
-Hissé les voiles , largés les amarres et suivé kevin
- Oui cap'tain s'écrièrent ils  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #179 le: 09 Juillet 2007 à 20:02:37 »

carole-Anne était restée sur l'insaisissable attendant avec impatience le retour de son amour... Cela ne fessai que quelque minutes qu'il étai parti... Ce sont des jours qu'elle eu l'impression d'attendre ... Elle ne décida pas de partir �  sa recherche, elle pourrai se perdre dans l'immensité citée et ainsi que dans la foule comblant chaque espace des rue et ruelle...

La jeune femme se leva et s'assit sans cesse, s'en étai de trop, mais où étai parti John?... Elle voulait le serrer dans ses bras... Au loin, sur la ligne d'horizon, elle vit un navire... Le navire de Kévin... Elle ne voulait pas vraiment que celui-ci sache que elle et John... "Pfff peu importe" pensa t elle... Il le saura et pas de la bouche de Carole... Ni par celle de John...  
Journalisée
Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.177 secondes avec 20 requêtes.