27 Avril 2024 à 19:42:18 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 8 9 10 11 12 [13] 14 15
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La tombe au Lotus d'Argent  (Lu 95750 fois)
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #180 le: 09 Juillet 2007 à 20:03:27 »

L'Inssaisissable prit la têtede la flotille. Le galion s'élança, défiant la mer de ces longues voiles blanches... Dans deux jours, il serait face �  un port... Canonnant et déversant �  la mer des hommes téméraires dont certains peindraient la plage de leur sang...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #181 le: 09 Juillet 2007 à 20:10:06 »

carole-anne ne quittai plus John... De jour comme de nuit... La jeune femme tenait de temps en temps la barre ou aidai parfois John dans ses préparation des itinéraire a prendre sur la carte... Bref... Inséparable... Carole attendais avec impatience l'assaut du port avec son amour tout deux réuni pour une attaque digne de ce nom...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #182 le: 09 Juillet 2007 à 20:24:11 »

Un soir, alors que le soleil se noyait dans la mer divulgant aux alentours des rayons rougeoyants, on vit apparaître �  l'horizon une flottile de navires aux grandes voiles blanches.
John était �  la proue de son navire. Il venait de donner ses ordres �  ses hommes. Il se tourna vers Carol-Anne lui sourit et l'embrassa :
-Bonne chance mon amour... N'oublie pas que Blow sans Carol-Anne ne veut maintenant plus rien dire...ça t'empêcheras peut-être de mourir si un traître venait �  te frapper. Il adressa �  sa charmante un clin d'oeil. Il regarda Kévin, fierement dressé �  bord de son navire. Il lui fit signe que l'attaque était lançée. Pablitto sonna la cloche et se posta entre son capitaine et Carol Anne.  
« Dernière édition: 10 Juillet 2007 à 15:36:02 par Talisca »
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #183 le: 10 Juillet 2007 à 15:57:06 »

La sonneire stridente de la cloche retentit dans la fraicheur du crépuscule. La flottile de navire s'approchait de plus en plus du port ou des soldats en uniformes bleux sombres s'agitaient.
Le navire d'Agonie la Belle fendait les flots. Le capitaine sembalit ivre, il découpait l'air de sa lame en criant :
-Courage matelots ! La bravoure d'un homme ne se mesure que devant la mort ! montrez moi que je suis capitaine d'un tas de marins téméraires !
Les batiments étaient proches maintenant du fort. Leurs canons crachèrent des boulets qui sifflaient avant d'aller s'écraser sur les murs du fort... Bientôt, ils se calmèrent et les batîment vomirent un flot d'hommes farouches qui s'approchaient en hurlant du fort...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #184 le: 10 Juillet 2007 à 16:04:21 »

Carole-Anne étai l� , auprès de son amour, John, elle souriait et attendais avec impatience que son capitaine lui donne des ordre au combat!!!
John lui, criai, hurlai sur ses marin, les cannons nous assourdissais, bientôt la fumée dégager par ces dragon cracheur de feu nous aveugla et Carole ne vit plus son amour, cacher derrière un brouillard �  trancher au sabre...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #185 le: 10 Juillet 2007 à 16:08:29 »

John donna bientôt l'ordre �  ses matelots d'aborder le port... Une vague d'homme déferla alors sur le fort.... On entendait que des dris de rage, de fureur... Partout la poudre et la fumée troublait la vue, piquait les yeux...
Ce soir l� , l'astre solaire, assista �  un grand massacre... Le sable de la plage vut bientôt imbibé d'un sang sombre et malodorant dans lequel les pirates et les soldats pateaugeaient avec bravoure... John et Agonie accompagnés de plusieurs de leurs hommes percèrent la défense principale des soldats gardant le port... Il arrivèrent �  pénétrer �  l'intérieur où bientôt Kévin les aient rejoint...
 
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #186 le: 10 Juillet 2007 à 16:21:46 »

Kévin avez un large sourire au levre . Alors que les autres débarqué , il resta a bord . John jeta un regard interrogateur mais il lui répondit en tirant un coup en l'air . Des navires arrivèrent alors prés d'eux .
-Tous a vos pieces ! Canoniers tribord , feu a volonté ! Ben , barre a 15° babord , on va les prendre en diagonale .
-A vos ordres cap'taine !
Le Black Angel fit feu sur l'un des navires . Celui semblé incapable de riposter . sentant que son navire était perdu , le capitaine fit abandoner le navire . Des centaines d'hommes sautèrent par dessus bord tendit que leur navire coulé par la proue . Le Balck Angel fut pris en chasse par un navire de classe supèrieur a la fregate .
-Ben , dégage nous de la !
Il prit sa longue vue et observa . Le navire s'avanca lentement mais il gagné du terrain . Soudain , Kévin aperçut le Tigre qui allait prendre le côté tribord du navire . Kévin se précipita sur la barre et fit faire un demis tour côté babord .
-Canonier , feuuuuuuuu !
Le navire n'eut pas le temps de riposter qu'il coula . Un derniers navire fonça droit sur le Tigre .
-Toute voile dehors ! On lui fonce dessus !
Les hommes s'éxécutèrent et , tandis que le navire s'approcha dansgereusement du Tigre , le Black Angel l'éperonna , ce qui a eu comme conséquence de le séparer en deux .
-Maintenant , tous au port mes amis ! Souvenez vous du capitaine Dark et de ces marins ! Souvenez vous de la terreur qu'ils inspiraient ! A nous , désormais , de suivre cette exemple !
-Oui , bien dit capitaine !
-A l'attaque !!!

Les hommes ne prirent a peine le temps d'arrivés . Ils sautèrent sur les quais et massacrèrent les soldats devant eux . Kévin sortis ses deux sabres et massacra tous les hommes devant lui , toujours en gardant ce sourire narquois . Les soldats tombaient par dizaines . Tel était la fureur de l'Ange noir ! Au bout d'un moment , le reste de la garde des quais , qui était encore assez nombreuse , tenta de se replier .
-En avant et pas de quartier !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #187 le: 10 Juillet 2007 à 20:01:28 »

Le Black Demon mis son côté tribord braqué sur le port .
-Feuuuuu !s'écria Joe . Les canons ouvrirent le feu sur le fort ainsi que sur le port . Kévin et ses hommes étaient déjà a terre .
-C'est parti  ! Tous au fort !!
Tous les hommes descendirent les chaloupes et prirent les armes . Au bout de quelques secondes , ils atteignirent la côte .
-En avant !s'écria Joe . Il prit le devant de ses troupes . Des soldats arrivèrent a leur encontre . Il déguéna son sabre et tira une balle entre les yeux d'un des soldat . Un autre courut dans sa direction , mais Joe se baissa et le fit passer au dessus de son dos . Il se tourna et lui planta son sabre entre les côte . Il se retourna et courut vers les soldat . Le combat était d'un sanglant épouvantable . Les soldat  étaient si nombreux que les mort n'eurent a peine le temps de tombés . Joe décima les rang et il finit encerclé . Il fonça , sabre brandis , sur le capitaine et lui coupa la tête . Les soldats redoublèrent de fureur mais Hans et ses hommes virent a leur rencontre , sauvant ainsi la vie de leur capitaine .  
« Dernière édition: 10 Juillet 2007 à 20:15:09 par le_zigouilleur »
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #188 le: 11 Juillet 2007 à 19:15:57 »

L'armada de pirates aux costumes sanguinolants se retrouvèrent bientôt tous dans le fort. A l'intérieur, panique et colère faisait guise d'ambiance générale. le capitaine Blow qui, le premier était entré dans le fort, brandit son sabre et monta sur un tonneau. A ses pieds, des soldats reposaient et des matelots se bataillaient vigoureusement, d'autres pillaient ou couraient dans les ruines fumantes, ayant déj�  perdu leur ultime adversaire...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #189 le: 11 Juillet 2007 à 19:31:54 »

carole-Anne surgi enfin des pierre effondrée du flan droit du fort, elle retrouva enfin son amour...

- Ha la la... Me voila enfin! Excuser mon retard mais j'ai du botter les "fesses" �  certain messieurs qui voulait me transformer en... "Brochette" si vous voyer ce que je veux dire?... Hum...

Fit la jeune fille sur un ton humoristique, elle se dirigea vers John en essayant de ne pas se laisser aveugler par l'amour et finir embrocher par les solda du fort...

- Alors quoi de neuf de ton coté cheri?...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #190 le: 11 Juillet 2007 à 20:01:41 »

La mélée était sanglante . Kévin se retrouva prit entre ses hommes et les soldat . Il mit un coups de tête a celui qui était devant lui , ce qui le déséquilibra . Il se jeta drois sur leur rang et les décima . Soudain , une baïllonnette se planta dans son abdomen .
-Haaaaaaaaaaaa !
et il s'écroula a terre .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #191 le: 12 Juillet 2007 à 12:47:39 »

Blow n'eut pas le temps de répondre �  Carol-Anne. Il tourna la tête pour voir sa bien-aimée et vit Kévin se tordant de douleur �  terre. John Blow sauta �  terre. Il se planta devant Analak et se battit avec les soldats aux costumes poussièreux venus pour l'achever. Carol-Anne, derrière le capitaine se battait vaillament elle aussi...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #192 le: 12 Juillet 2007 à 14:09:03 »

Kévin baignait dans un bain de sang . Ulric et ses hommes , a ces côtés , combattaient comme animée par une fureur ardente . John était la lui aussi . Les soldats tentée en vain de repouser l'attaque des pirates mais leur mort les attendaient au bout des sabres . Soudain , aprés un derniers gémissement , Kévin perdis connaissance .
-Yvan , ou est ce que tu est ?! On a besoin de toi !Hurla Ulric . Yvan arriva en courant , le sabre a la main , et son matèriel dans un sac autour de son bras . Il examina Kévin , puis il donna ses instruction .
-Il faut le sortir et le mettre a l'écard . Ulric , prend les commande de l'attaque .
-Je ne peut pas , seul Kévin peut me l'ordonner .
-ON A PAS LE TEMPS ! iL A CONFIANCE EN TOI ! GROUILLE TOI !
-Bien ... Allez les gars , vous avez entendut ? Ont doit massacrer ces salaupard qui ont blessé le capitaine ! Avec moi !
-Oui , En avant !
 
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #193 le: 12 Juillet 2007 à 14:25:32 »

carole-Anne n'eus pas le temps de regarder le neveux de celle qu'elle a aimer �  terre, elle étai prise d'assaut par de nombreux soldats, enrager et fou de guerre, elle se débrouillai pas mal au combat mais les gardes du fort devenait de plus en plus nombreux...

- Rhaaaa! Soyer maudit! Maraud! Merde! John... Je n'en sort pas!!! Fichtre! Prenez ça bande de lâche!!!

La jeune fille n'en fini pas de son ballet, un ballet incessant de sang et de fer des lame en furie, mais la demoiselle trébucha �  cause d'un soldat mort, errant au sol et gênant les combattant.
Carole-Anne esquiva du mieux qu'elle pu les épée s'abattant sur elle, elle étai plus qu'un vulgaire proie, �  terre et désarmer au sol, sur sa droite elle vit Kévin, évanoui et inerte...

- Il... Il est mort... Non impossible... Argh!!

Elle évita encore une fois un coup donner par un garde du fort...

- Putain John!!! Non!!!  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #194 le: 12 Juillet 2007 à 14:35:03 »

Quand il entendit le cri de sa bien-aimée, John fit volte-face, il éventra l'adversaire de la jeune femme et trancha les membres d'autres marauds. Il se battait vaillament. Son sabre tranchait des gorges qui se déchiraient accompagnées par d'infâmes gémissements d'agonie... Puis, Blow vit, derrière les murs du fort, le village où s'agitaient déj� , des pères de famille et des matrones brunes dans les jupes desquelles se cachaient de mignonnes têtes blondes... Le capitaine eut alors la mine triste. Son adversaire profita de ce petit moment de flou et entailla son bras droit. John hurla. Dès ce moment l� , il mania sa lame �  la perfection... Quand son dernier adversaire tomba �  terre dans une flaque rouge sombre, il rengaina son sabre. Il plissa les yeux et regarda la plage.Tous les soldats qui n'avaient fuis l'attaque des pirates mouillaient leur uniforme de leur sang... allongés sur la plage... leur regard vides fixant l'horizon trop merveilleux pour eux qui venaient de tout perdre...
Face �  tous les hommes qui s'étaient vaillament battus, il prit la parole.
-Messieurs, pillez dans ce port jusqu'�  la dernière pièce d'or. Faites tout ce qu'il vous plaira de faire mais je vous interdis. Je vous interdits formellement de toucher �  une femme ou un enfant... Ne tuez que si l'on menace votre vie. Celui qui embrochera un innocent aura �  faire �  ma lame... ALLEZ Y MES AMIS !
Blow s'assit alors sur le sable et regarda l'horizon.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Pages: 1 ... 8 9 10 11 12 [13] 14 15
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.579 secondes avec 20 requêtes.