19 Avril 2024 à 15:35:45 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 9 10 11 12 13 [14] 15
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La tombe au Lotus d'Argent  (Lu 95556 fois)
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #195 le: 12 Juillet 2007 à 14:46:43 »

Aprés les soins procurez par Yvan , Kévin revenez petit a petit a lui .
-Y.....;Yvan ? Mais que c'est il passait ?
-Vous avez été blessé par un des soldat .
-Ha....Aïe !La douleur dans son flan le brulé .
-Attendez , je vais vous aidez .
Yvan passa son bras sous l'épaule du capitaine . Celui ci se releva et commenca a inspecté les lieux .des centaines de corps jonché par terre .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #196 le: 12 Juillet 2007 à 14:48:25 »

carole-Anne le rejoignit tout de suite, elle mit sa main sur son épaule et lui dit...

- Merci mon amour... Que ferai je sans toi?...

Sur ce, "Mad Ethel" prit le visage de John et l'embrassa, mais elle quitta rapidement, le coeur lourd, les lèvres de son amant pour se préoccuper �  présent de ses deux lames... Mais le jeune fille eu une pensée en voyant toute ces femme accompagner de leur enfants... "Pauvre femme... Elle on perdu celui qu'elle aimai ici au fort... J'ai ôter la vie de leurs bien aimé tout comme moi on m'a ôter la vie d'Elisa... Non ne pense pas �  Elisa! Pas maintenant! Tu dois te battre avec John... Pille quelque objets et tout ira bien..."

Carole-Anne se dirigea en courant, tout en laissant Kévin au sort d'Yvan, vers les salle où se trouvai les objets, les marchandises et les trésors ayant le plus de valeur...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #197 le: 12 Juillet 2007 à 14:51:44 »

John avait vu dans les yeux de sa bien-aimée des préoccupations bien sombres pour un jour de pillage... Peut-être était-ce l'histoire qu'il lui avait racontée. Son histoire qui  subissait un drame immense lors d'un pillage qui troublait la jeune femme...
Lui aussi, pour oublier son malheur, et le recoin de honte qu'il cachait en lui s'en alla crapahuter dans les ruines ou se trouvait des trésors cachés, des bijoux flamboyants, des perles rares...
 
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #198 le: 12 Juillet 2007 à 15:23:05 »

Kévin s'avanca lentement en compagnie d'Yvan . Ils se dirigèrent vers le fort , ou le pillage avait déj�  commencé . Ulric commandais les hommes du Black Angel . Au loin , Henry regroupait les prisonniers et libéré les esclaves .
-Alors , Ulric , belle bataille !
-Oui , capitaine .Dit celui ci .Heureux de vous voir debout ! Au faite , nous avons trouvé celui qui vous a blessé . C'est un jeune homme , tout juste bon a éplucher les patates . On vous l'amène .
Ulric alla chercher l'homme en question . Quand il revint avec celui ci , il se jeta a genoux , les larmes coulaient sur ces joux .
-Par pitié , ne me tuez pas ! Je me joindrais a vous ! C'est le royaume qui ma forcé a m'enroler . S'il vous plait ...
Kévin le regarda . Cet homme devait avoir a peu prés 17  18 ans , encore plus jeune des 19 du capitaine . Kévin le regarda , puis .
-Bien . Tu fait dorénavent partit du Black Angel .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #199 le: 12 Juillet 2007 à 15:57:42 »

Le pillage avait pris fin depuis longtemps maintenant et les ruines de l'ancienne ville apparraissait au loin comme un tas de cendres encore fumant. La flottile de navire faisait aujourd'hui voile vers Santiago, dernière escale avant la Chine. Blow, qui venait de prendre la barre sifflotait un air alors que la moitrié de ses marins, bouteilles au point, somnolait sur des hamacs tendus entre les mats ou appuyés contre des tonneaux.
Agonie et ses hommes, eux, chantaient la victoire �  bord du galion français...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #200 le: 12 Juillet 2007 à 16:14:21 »

Les cale du navire remplis a ras bord de pierres précieuse, de marchandise de luxe, avait reprit le large.
Carole-Anne, elle, restai sur le gaillard arrière, le fort avait disparu depuis longtemps, la jeune fille regardai les longue trace blanche des écume laisser �  l'abandon par le navire après son passage... Parfois, elle regardait le magnifique navire d'Agonie, de temps en temps, elle jeta un coup d'oeil par dessus son épaule pour apercevoir John a la barre...
La jeune fille étai dans ses pensée depuis l'attaque du fort... Ces femmes veuve l'avait profondément choquer... Cela lui rappelai trop la mort d'Elisa ainsi que l'histoire de John...
Carole-Anne décida d'aller voir John pour oublier ses idée noir...

- Ca va chéri?... Il fait horriblement chaud aujourd'hui...

"Mad Ethel" poussa un profond soupire avant de se coller a la peau de son amant...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #201 le: 12 Juillet 2007 à 16:21:03 »

-Trop chaud oui... Pourtant nous avons passé l'équateur... John Blow sourit �  la jeune femme et passa un bras sur son épaule. Je te sens bien pensive depuis quelques temps... Qu'est-ce qui vous tourmente charmante Carol ?  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #202 le: 12 Juillet 2007 à 16:27:22 »

- Rien mon amour... Ce n'est rien... Juste quelque petit détaille �  oublier avant qu'il ne me ronge de l'intérieur... Hum...

Carole-Anne embrassa John pour oublier cette question et ses pensée mais une larme coula sur la joue de "Mad Ethel"...

- Je t'aime plus que tout au monde... Rien ni personne ne nous séparera...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #203 le: 12 Juillet 2007 à 16:32:22 »

John essuya la larme qui perlait sur les joues de la jeune femme.
-Il ya des chsoes dont il faut faire abstraction c'est vrai... mais ne les oublie pas... ne m'as tu pas dit un jour que c'était ta force de vivre.
Il caressa les cheveux blonds de Carol-Anne et les embrassa en fermant les yeux...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #204 le: 12 Juillet 2007 à 17:39:40 »

- Eh bien hans on dirais que le pillage vous a renduts heureux toi et les matelots dit le capitaine Joe
-Oui répondit Hans  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #205 le: 12 Juillet 2007 à 23:07:11 »

La tristesse que le pillage avait suscité dans le coeur des deux amants s'était dissipée �  mesure que la berge sangalnte s'était éloignée. La flottile continua son chemin.Le trajet pour rejoindre Santiago fut long. La chaleur salée rendait inssuportable le calme qui régnait �  bord... L'ennui ne cédait que rarement place �  des pillages de navires qui divertissaient un peu l'équipage. L'arrivée �  Santiago fut donc fêtée et donna lieu �  des sourires satisfaits et �  des soupir heureux... Dès que l'Inssaisissable eut accosté, John descendit du navire et se dirigea vers une taverne. L� , un homme au teint jaune attendait Blow. Dès que le capitaine entra dans le batiment, l'individu se dirigea vers lui...
-Alors Chu... Y-a-t'il du nouveau ? murmura le capitaine.
-Nous ne peux pas vous dire ici ça, traduit l'inconnu avec un dialecte étrange.
-Très bien, nous attendrons. Viens ce soir sur mon navire... Huit heures. Quand huit heure sonnera. Tu as compris.
L'homme aquiesca et s'en fut. John Blow s'insatlla alors et sirota une chope de rhum en marmonant des paroles de chants de pirates...  
« Dernière édition: 13 Juillet 2007 à 14:25:45 par Talisca »
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #206 le: 13 Juillet 2007 à 14:55:37 »

Kévin posa pied a terre pour la première fois depuis l'attaque du port . Sa blessure le faisait encore un peu soufrir , mais il suporta la douleur . Le chant des oiseuax fut un soulagement pour lui . Pour la première fois de sa vie , il écouta la nature . Il monta sur une coline , en dehors de la ville et il s'asseya . Aprés plus d'une heure de repos , il redescendis vers le port , ou les hommes d'équipage faisaient la fête .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #207 le: 13 Juillet 2007 à 15:02:16 »

Carole-Anne avait rejoint John qui terminai une chope mi pleine de rhum...
La jeune femme arriva derrière l'homme qui étai assit seul, attendant que le temps passe, elle enlaça ses bras autour de son cou, ce qui fit sursauter John...

- Et bein alors mon amour?... Je t'ai chercher partout, tu attend quelque chose?...
 
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #208 le: 13 Juillet 2007 à 15:31:40 »

- Ho, euh non, je... je viens de voir Chu... Un ami qui me devait des informations concernant la quête. Il est censé venir nous rejoindre �  huit tapante �  bord de l'Inssaisissable... Comment vas-tu... T'es-tu balladée sur les quais. J'adore Santiago... C'est un port qui me plait et me ramène dans ma jeunesse, dit-il en souriant.
Blow caressa les cheveux de Carol-Anne, geste qu'il affectionnait particulièrement quand il était en compagnie du femme qu'il aimait, et l'embrassa sur le front.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #209 le: 13 Juillet 2007 à 22:08:58 »

-Une opération rondement menée, capitaine! N'est-il pas ?
-Effectivement, approuva Agonie la Belle en exhibant un énième collier serti de pierres et d'argent.
Le butin amassé lors du pillage de Buenos Aires était transporté par l'équipage dans les cales, mais Agonie avait gardé un coffre pour lui, Heinrich et Ulysse. Il n'en finisait pas de comparer les parures, essayant des bagues, des bracelets,  et même un chapeau énorme. Finalement il opta pour un bracelet en chaines de bronze et se coiffa de l'imposant couvre-chef. Depuis sa remise sur pied il débordait d'une énergie nouvelle, il était d'humeur galliarde, candide, et s'était donné �  fond lors de l'attaque du port. Les pirates français avaient fêté tard, et seul lui et ses seconds étaient encore frais.
Le capitaine descendit �  terre en avec Ulysse, et alla trouver John Blow, en compagnie de Carol-Ann. Ils voyaient tous depuis quelques temps une romance se créer entre les deux forbans, et cela amusait Agonie. Lui avait toujours eu une approche compliquée de l'amour, et il lanca avec bonne humeur au couple:
-On vous dérange peut-être, jeunes gens ?!
Il s'esclaffa et prit une chaise.
-Particulièrement lucratif, ce pillage! Alors, capitaine Blow, nous nous rapprochons des rivages asiatiques, et après toutes les idées qui ont été débatues, avez-vous un plan concret pour aborder son Excellence l'Empereur de Chine et son conseiller
?  
Journalisée
Pages: 1 ... 9 10 11 12 13 [14] 15
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.175 secondes avec 21 requêtes.