28 Avril 2024 à 02:11:36 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 15
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La tombe au Lotus d'Argent  (Lu 95760 fois)
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #30 le: 02 Juillet 2007 à 17:15:41 »

John Blow, le regard perdu dans le vague avait assisté �  la scène en restant silencieux. Ce n'est qu'après les paroles de Black qu'il se décida �  prendre la parole :
- Mes amis je peux donc compter sur vous pour prendre part �  cette quête ?
Tous les capitaine hochèrent la tête. Blow saisit alors sa plume et inscrivit le nom de chaque participants sur un bout de parchemin :
-Joe le terrible
-Kevin
-Carol-Ann
-Jéricho
-Agonie
-John Blow
Le compte est bon déclara-t-il, si le départ était fixé pour demain cela déplairait-il �  quelqu'un ?  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #31 le: 02 Juillet 2007 à 17:23:45 »

- Non... Non... Demain ça ira mon cher John... ça ira...

Carole-Anne posa ses coude sur la table et elle croisa ses bras... Elle avais le regard perdu... Comme une âme envolée ...

- Bien... Nous parton à quel heure demain?...

Carole-Anne étais de plus en plus mélancolique plus les secondes passaient ...

- John?...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #32 le: 02 Juillet 2007 à 17:30:37 »

Kévin qui écouta longment la conversation , intervint .
-Non , Carole-Anne , vous ne ourez allé sur Black Stone . Seul scar a put , je supose , aider on père a la trouver , car seul un des membre maudit peu la trouver ! Mais loin de nous est cette intention ! Ne croyez vous pas qu'il y a eu assez de mort comme sa ?
Kévin devint de plus en plus froid a mesure qu'il parlé .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #33 le: 02 Juillet 2007 à 17:41:00 »

-Oui ? Ah,l'heure... Je dirais que l'aube nous sera plus propice et agréable que le soleil brulant de midi, ainsi nous partirons tôt dans la matinée... Qu'en dîtes vous ? Vos cales sont-elles suffisament pleines pour assurer un voyage comme celui que nous allons affronter... ?
Sans même attendre de réponse, il sortit une carte très ancienne rongée par l'humidité et la putréfaction. Il s'échappait des plis de celle-ci une odeur nauséabonde qui fit froncer le nez �  plus d'un pirate. Blow la posa sur la table, de ses grande mains brunes, il l'applanie. Quand tous ses compagnons furent placés autour de lui, il commença.
-Je pensais contourner le continent sud-américain comme ceci fit-il en fesant glisser son doigt jusqu'�  la terre de feu et remonter en direction de la chine comme ceci. Je n'ai aucune idée de combien de temps durera le voyage seulement... naviguer �  proximité des côtes durant la première partie du voyage nous permettra de piller quelques ports et de nous ravitailler si nous venions �  manquer de quoi que ce soit... Il lissa ses moustaches et attendit que l'un de ses compagnons ne prennent la parole.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Black
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 02 Juillet 2007 à 18:05:29 »

- Si nous contournons le continent sud-américain, il nous faudra franchir le cap horn.
Jéricho se tourna vers Erwan.
- Qu'en pense-tu ? lui demanda Jéricho
- J'en pense que la chose est risqué. Mais si vous êtes prudent vous devriez y arriver.
- Tu viens avec nous ou pas ?
- Je n'en sais trop rien.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #35 le: 02 Juillet 2007 à 18:08:25 »

- Bien John...

Puis Carole-Anne se tourna vers Kévin...

- Vous avez peut-être raison mon cher... Vous avez peut-être raison de ne pas aller sur Black Stone... Pauvre Elisa... Mais vous, Kévin, vous l'avez connu, vous pouvez m'en dire un peu plus sur Elle... Elle est rester si... Discrète avec moi... Elisa...

Cette femme devenais une réelle obsession pour la jeune Carole-Anne... Cette femme, elle l'avais peu connu, mais elle étai mystique, autant que le saint graal ... La jeune dreadée attendais, le dos tourner �  Kévin, retenant ses larme, elle attendais une réponse et pourquoi pas un mot disant qu'elle étais encore en vie...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #36 le: 02 Juillet 2007 à 18:18:42 »

Kévin la regarda mais aucune pitié ne se fit dans ces yeux , tout comme son père .
-Elle était sympa . Que dire de plus a part qu'elle était obstiné et entété ! Mais elle était trés ... "douce" .
Il sa tourna vers Jéricho .
-Avez vous peur du cap ? Vous ne serez que mouillé , rien de plus ormis quelques cyclone ou autre .  
« Dernière édition: 02 Juillet 2007 à 18:20:31 par leboboss »
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #37 le: 02 Juillet 2007 à 18:27:23 »

- Oui... Elle était très douce... Elisa... Haaaa...

Carole-Anne regarda son verre de rhum, il étais presque vide, vide comme son coeur...

- Hé bein Kévin... Tu... Reprendras bien un verre avec moi n'es ce pas? Clin d'oeil  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #38 le: 02 Juillet 2007 à 18:36:46 »

-Au , tu sait , je n'ais guère trés soif en ce moment .
Il se tourna vers John .
-Alors , mon ami , pouvez vous me racontez le but de cette quête ?  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #39 le: 02 Juillet 2007 à 18:40:05 »

- Selon vous j'ai peur maître Kévin ? Quand on a vu autant de chose que moi on n'a pas peur de franchir le cap horn. Disons que j'en garde un mauvais souvenir. Mon père qui était marchand devait aller en chine. Entre le cap Horn et le cap de Bonne-espérance, il choisi le cap Horn. Un maestrom a englouti son navire.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #40 le: 02 Juillet 2007 à 18:50:10 »

-Désolé pour cette perte capitaine , mais le cap horn n'est qu'un des passages les plus ifranchissable et c'est pour cela que je désir le franchir ! Cela na vous plairez point de le traversé , Cela montrerez que vous êtes plus fort que votre père et sa pourez etres un honneur en sa mémoire de voir son fils le franchire .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #41 le: 02 Juillet 2007 à 18:54:51 »

- Vous savez, je l'ai déj�  traversé, plusieur fois. Quand la Courrone deFrance nous envoyait en mision dans la pacifique, pour raison personnel, comme le tour du monde. Vous devez vous en souvenir. Le passage fut assez humide.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #42 le: 02 Juillet 2007 à 18:58:55 »

Kévin se souvint de ces moment et de ces bataille .
-Moui , c'est exact ; Soit , le traverseront nous ? Vous devez savoir qu'en temps que fils du capitaine Dark , j'adore les défis dur a réalisé !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #43 le: 02 Juillet 2007 à 19:03:49 »

- Kevin... Vous me sembler assez froid... Je vous fais peur à ce point...?

Carole-Anne avait prit un ton aussi froid que le jeune garçon...

- Mmmmm... Tu es aussi étrange et froid que ton père...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #44 le: 02 Juillet 2007 à 19:06:23 »

Kévin se tourna vers Carole Anne .
-Froid ... N'avez vous pas été habitué a mon père ? Et bien , je le suis depuis l'age de 15 ans Pour une des raisons que je garde précieusement . Mais je le serais toujours , alors faite comme Jericho , habituez vous .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 15
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.177 secondes avec 20 requêtes.