27 Avril 2024 à 16:27:03 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 15
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La tombe au Lotus d'Argent  (Lu 95737 fois)
Black
Messages:
Invité

« Répondre #45 le: 02 Juillet 2007 à 19:28:23 »

- Parce que je suis en deuil, je peut être assez froid moi aussi. dit Jéricho d'un ton froid. Cependant Erwan prit la parole.
- Bien, je vous accompagnerai bien, mais la courrone anglaise m'a demander de mettre les voiles vers Londre, en prévision de la guerre contre la Hollande.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #46 le: 02 Juillet 2007 à 19:30:46 »

-Ha ? Une guerre va encore éclaté ? Je m'y serais bien rendut mais pour le compte de la hollande ! Enfin , la guerre avec la france n'ayant pas encore éckaté , je m'y prépare .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #47 le: 02 Juillet 2007 à 19:34:42 »

Carole-Anne se leva brusquement et se tourna vers Kévin avec un regard noir...

- Je n'en ai vraiment rien �  foutre de ton putain de passer... Et tu ne me parle pas sur ce ton Ok!!! Parce que moi aussi j'ai un deuil a faire... Celui d'Elisa!!! Sauf que je sais qu'elle n'est pas morte et je la chercherai jusqu'en enfer si il le faut!!! Alors ta gueule vermine!!!

La jeune femme serai ses poings de toute ses force, la colère l'envahi petit �  petit... Ses yeux bleu... Comme ceux d'Elisa semblai plus noir que azur...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #48 le: 02 Juillet 2007 à 20:13:52 »

Kévin se tourna vers elle d'un regard noir et il mit discretement sa main sur la garde de son sabre .
-Tu ause ?
Il se leva et déguéna son sabre .
-Tu ause me traité de vermine ? Alors que tu n'est guère plus respectable qu'une ... truie ?
Malgrés son jeune age , Kévin était de taille a lui faire façe .  
« Dernière édition: 02 Juillet 2007 à 20:19:33 par leboboss »
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #49 le: 03 Juillet 2007 à 08:45:29 »

Mes mais calmez-vous... Si avant même de partir nous avons des morts alors notre compte est bon ! Il faut que nous soyons unis, l'Empereur chinois n'hésitera pas �  nous lapider si il met la main sur nous ! Pour éviter cela restons souder. Il y a eu assez de mort : Dark, Elisa, Black... cela suffit ! Ce n'est pas en  tuant ses amis que l'on fait un deuil. Mettez plus d'ardeur �  combattre vos ennemis si c'est cela qui vous calme mais ne tuez pas vos amis...
Quant �  votre question Kévin, dit John Blow en posant sa main sur l'épaule du jeune capitaine afin de le faire asseoir,  la réponse est simple. Avez-vous déj�  entendu parler de la célèbre Madame Ching ?
Kévin se rassit et John Blow fit de même. Le capitaine de l'Inssaisissable caressa ses moustaches et sourit, énigmatique...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #50 le: 03 Juillet 2007 à 10:15:22 »

-John a resont nous nous calmeront sur nos enemis en attendent serveur six bouteilles de rhum dit Joe Le Terrible .  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #51 le: 03 Juillet 2007 à 10:37:12 »

- Oui... Vous avez raison John... Il y a eu beaucoup trop de mort... Dont une personne que j'y tenait �  coeur...

Carole-Anne fusilla encore une fois la vermine avant de se rasseoir �  coté de la chaise de  John, elle reprit la bouteille de rhum offert par Joe et elle le sirota...

- Moi!!! Je crois avoir entendu parler de cette grande femme autant que Anne Bonny...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #52 le: 03 Juillet 2007 à 10:52:20 »

Ou que Mary Red n'est-ce pas ? Et vous autres connaissez-vous Madame Ching ?
John Blow se tourna vers l'assemblée de capitaines qui l'écoutaient attendant une réponse.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #53 le: 03 Juillet 2007 à 11:00:37 »

- C'est une grande pirate chinoise... Une femme aussi digne que Elisa Novalis!!!

Carole-Anne pris un ton fière et grave, elle reprit une lichette de rhum puis elle se tourna vers Kevin...

- Hé hé... Tu ne la connaissait pas madame Ching �  ce que je vois... C'est dommage qu'on ne peux pas s'entendre vermine...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #54 le: 03 Juillet 2007 à 11:19:57 »

A ce moment-l� , John blow fusilla carol-Ann du regard. Kevin quant �  lui se leva de nouveau, comme prêt �  bondir.
-Rasseyez-vous ! siffla John Blow. Un lourd silence s'étira dans le temps...
-Reprenons, Madame Ching était en effet la plus grande pirate que la mer de Chine n'est jamais connue. Elle vécut des aventures trop longues et compliquées pour que je ne puisse vous les compter. Tout jurait-il qu'un jour alors qu'elle s'était fait capturée, elle fut conduite �  l'Empereur. Nous ne savon rien des négociations que Madame Ching �  réaliser pourtant le résultat est l�  : elle sorti du palais impérial libre comme l'air et repris ses activités malhonnêtes sans plus jamais être embêtée. Certain raconte qu'elle vaut sa liberté �  une énigme. En effet, Madame Ching aurait livrée �  l'Empereur une énigme dont la réponse révèlait l'emplacement du trésor que la pirate avait amassé durant sa carrière. Un trésor bien plus important que celui que les caisses de l'Empire ne renfermait �  cette époque.
Le but de ma quête est donc le suivant : Trouver l'énigme, la résoudre puis faire main basse sur le butin que nous partagerons bien entendu de façon équitable... Il s'arrêta et observa une �  une les réactions de ses partenaires.
Cette quête comporte cependant certain points sombres : l'Empire chinois est devenu très fort sur le plan maritime et il est, lui aussi, sur la piste du trésor de Madame Ching... or je ne sais pas encore comment nous pourrons connaître l'énigme que seul l'Empereur et ses conseiller connaissent... du moins c'est ce que l'on raconte...
Des suggestions ? Des questions ? Exprimez-vous camarades... Tavernier un tonnelet de ton meilleur rhum !  
« Dernière édition: 03 Juillet 2007 à 11:21:54 par Talisca »
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #55 le: 03 Juillet 2007 à 11:24:45 »

-Hé bien nous n'avons qu'a allés la lui prendre dit joe
-Et après nous massacrerons les chinois et nous irons foulliez de fond en combre cette ile    
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #56 le: 03 Juillet 2007 à 11:28:41 »

- Pffff... Tu crois que c'est si facile que ça!!! Aller tue les chinois est une chose périlleuse autan maritime que terrestre!!! Ils sont les meilleur combattant du monde grâce à leurs arts martiaux!!! C'est du suicide, il faut agir avec ruse!!!

Carole-Anne avait élever le ton contre son ami... Aujourd'hui elle semblai fort irritée...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #57 le: 03 Juillet 2007 à 11:33:27 »

Carol a raison, il faut ruser mais avez-vous un esprit assez malin pour échaffauder une ruse impossible �  déjouer... Soyons imaginatifs... John bLow se plongea dans une profonde réflexion...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #58 le: 03 Juillet 2007 à 11:36:31 »

-Une ruse voillons j'en connait une mais sa sera pour prendre l'enigme vous voillez nous tentons une embusqua et pendant se temps un autre navire contourne tout et vu que les garde seront surment partis combattre nous nous pourons prendre l'énigme . dit le Capitaine Joe  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #59 le: 03 Juillet 2007 à 11:43:33 »

- On peu toujours infiltrer le palais impériale. On vole l'énigme, ils l'on surement écrite quelque part, et on repart discrètement.  
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 15
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.215 secondes avec 20 requêtes.