27 Avril 2024 à 15:17:51 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 ... 15
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La tombe au Lotus d'Argent  (Lu 95734 fois)
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #60 le: 03 Juillet 2007 à 11:46:01 »

-Bonne idée a par que si l'empereur lui est dans son palais je supose que lui aussi conné les arts martiaux dit joe  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #61 le: 03 Juillet 2007 à 11:47:23 »

- Moi je suis volontaire pour infiltrer le palais impérial ... Je ne crains pas la mort...

Carole-Anne prit un air plus doux, elle se calma, se détendit affaler sur sa chaise en buvant toujours son rhum... Il fessai chaux et on pu voir le bandana qui retenais les dreads de la jeune fille tremper...  
Journalisée
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #62 le: 03 Juillet 2007 à 11:49:20 »

-Je suis aussi partant mais laissé moi l'empereur si il nous barre la route dit joe  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #63 le: 03 Juillet 2007 à 11:52:06 »

- Non!!!

S'écria Carole-Anne...

- Tu veux mourir?... Laisser moi l'empereur et ses garde pendant que je les distrais... Je sais que l'esprit d'Elisa me protège... Elle est l�  parmi nous...  
Journalisée
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #64 le: 03 Juillet 2007 à 11:53:18 »

-D'accord,d'accord je te les laisses !!  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #65 le: 03 Juillet 2007 à 12:06:34 »

-Moi je prefers ... Disons , vous "couvrir" . Je pourais rester sur mer et canarder les eventuel navire qui tenteré de vous abattre ? Quant dites vous ?
Il regarda la lesbienne avec un regard plus noir que la nuit .
-Hors mis cela , je suis d'accord avec le reste .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #66 le: 03 Juillet 2007 à 12:10:57 »

Ne vous inquiéter pas, il ya aura de la mort et des blessures pour tout le monde... déclara John Blow d'un ton sarcastique. Quant �  vos propositions elles sont pas initéressantes seulement, il faut que l'Empereur l'est écrit quelque part, savoir où et...
Il me semble plus simple d'utiliser les rivalités politiques... l'Empereur ne s'entend plus très bien avec l'un de ses conseillers Chow Yung, nous pourrions essayez d'entrainer celui-ci pour nous aider, si il refuse il n'aura que la mort... Que pouvons-nous y perdre ?  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #67 le: 03 Juillet 2007 à 12:14:39 »

-Hmmmm , disons que , si il refuse , on est dans de beau draps ! Mais soit , essayons tout de même , comme vous le dites , nous n'avons que peu a perdre .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #68 le: 03 Juillet 2007 à 12:18:18 »

Très bien, cela me semblait être la seule chose �  éclaircir... En voyez-vous une autre ? John Blow saisit une chope, l'a remplie au tonnelet et but goulument en attendant que l'un de ses compagnons ne prennent la parole.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #69 le: 03 Juillet 2007 à 12:30:39 »

- Mmmm... C'est vrai... Nous n'avons rien a perdre ou plutôt ... Je n'ai plus rien �  perdre... J'ai déj�  perdu tout ceux que j'aimai ... Alors moi... Je suis partante !!! Hein Vermi... heu... Kevin... Bon... Suis désolé pour tantôt, c'est sorti tout seul...

Carole-Anne s'était tourner vers l'adolescent qui buvais goulûment son rhum... Et dire qu'Elisa étais de sa famille... Incroyable ...

- Et dire que tu est le neveux d'Elisa... On ne le dirai pas... Vous êtes si... Différant...

La jeune fille dreader passa sa main dans ses cheveux...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #70 le: 03 Juillet 2007 à 12:50:26 »

-Different ? Non , je ne suis guère different d'elle . C'est vous qui n'avez pas eu le temps de la connaitre , tout simplement . Vous n'avez guère beaucoup de point en commun hormis votre choix sexuelle .
Carole-Anne le dévisagea .
-Oui , mon père vous a rencontrez une fois avec Elisa et il me la dit .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #71 le: 03 Juillet 2007 à 13:43:35 »

- Arrêtez de vous disputer tous les deux ! Notre mission demande une amitié entre chaques membres. Si vous vous disputez ça pourait mal tourner. De plus, je ne pense pas que Dark et Elisa seraient heureux de vous voir vous disputer.  
Journalisée
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #72 le: 03 Juillet 2007 à 13:49:46 »

-Et en plus personne n'a le droit de parlé de quelqu'un comme cela surtout quand on devra combattre pour le meme but dit le Capitaine joe d'un ton sevère  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #73 le: 03 Juillet 2007 à 13:54:03 »

Etonnant, songeait Agonie comme les descendant spirituels des héros come Dark et Elisa peuvent se chercher des poux dans la tête alors que leurs ancêtres étaient comme les doigts de la main!
Il n'avait jusque l�  qu'écouté les autres proposer, postré dans un coin plongé dans l'oscurité, et prit la parole:

-Une fois arrivés en Chine, comment aborderons-nous Chow Yung ? Si il ne s'entend plus avec lui, L'Empereur pourrait prévoir un complot ou un coup d'état, il aurait donc des raisons de le faire surveiller. Bien gardé, espionné, nous ne devrions songer que des pirates ne pourrons pas l'approcher sans essuyer quelques coups de sabres ou de canons. Nous pourrions nous faire passer pour des émissaires occidentaux ou des commercants pour entrer en contact avec lui en toute neutralité. Après, pour attirer l'attention de l'armée certains d'entre nous pourraient bombarder ou piller allegrement le port, mais pour de vrai!
Je propose une technique d'approche pacifique dans un premier temps car ca m'arrange, vu que mon équipage a été réduit de trois quarts lors de l'expédition précedente. De plus j'ai récemment acquis un galion tout frais, n'ayant pas encore de marques de combat, il pourrait facilement passer pour un navire marchand.  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #74 le: 03 Juillet 2007 à 14:06:50 »

- Je trouve que c'est une exéellente idée. Qu'en pensez-vous ? Pour ma part, je marche. Ma garde-robe possède des habit et des pavillons de tout genre. Je pourrait facilement vous prêter des habit plus aproprié.    
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 ... 15
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.261 secondes avec 20 requêtes.