27 Avril 2024 à 15:48:33 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 ... 15
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La tombe au Lotus d'Argent  (Lu 95735 fois)
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #75 le: 03 Juillet 2007 à 14:17:12 »

- Je suis aussi partant dit Joe Le Terrible entre deux gorgée de rhum  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #76 le: 03 Juillet 2007 à 17:05:40 »

Kévin regarda lentement Jericho qui lui semblait légèrement inquiet ; Probablement a cause de la mort de son capitaine . Il regarda ensuite Belle qui semblait serein .
-Oui , pourquoi pas . T'en que l'on peu canarder une bonne dizaine de navires , moi sa me va . Mais pour l'action sur le terrain , il faudra voir aprés .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #77 le: 03 Juillet 2007 à 19:18:07 »

Carole-Anne qui avait jadis afficher un sourire, s'était tue après ce que venait de dire Kévin ... "Vous n'avez guère beaucoup de point en commun hormis votre choix sexuelle, oui , mon père vous a rencontrez une fois avec Elisa et il me la dit..." Mon choix sexuelle?... Je n'en suis même pas sure ... Elle étais dans de profonde pensées, le regard au loin...

- C'est vrai... J'ai été avec Elisa... Mais j'aurai bien voulu que ton père ne dise rien de ce qu'il avait vu et entendu...

Carole-Anne essaya quand même de se relaxer en étendant ses jambe sous la table...

(hrp: Capitaine je ne suis pas une descendante d'Elisa, mais une connaissance assez intime Clin d'oeil )  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #78 le: 03 Juillet 2007 à 19:27:04 »

Kévin regarda fixement Carole-Anne , puis il lui répondit .
-Mon père était mon père et par conséquent , nous étions trés proche . Il m'a donc parlé de ma tante et de ces "manière" . Sachez que je n'insulte pas la mémoire d'Elisa , loin de moi cette idée car c'était l'une des plus brave femme que j'ai rencontrer jusque maintenant .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #79 le: 03 Juillet 2007 à 20:20:45 »

-Une chose est certaine, intervint Belle Agonie, il ne nous servira �  rien de ressasser les souvenirs, bons ou mauvais, car ils ne peuvent que nous distraire et brouiller notre jugement. Etant l'un des seuls rescapés de ce voyage maudit qui a couté la vie et l'âme d'être chers, je pense que vous ne pourrez mieux honorer la mémoire de vos amis et proches qu'en étant amis ou vous laissant en paix, car si vous devez être tout deux du voyage, il ne sera pas réalisable si nous sommes tous en état d'alerte permanent et sous la menace des balles! Nous sommes des gentillhommes et damoiselles de fortune!

PS pour Leboboss: c'est fait exprès que Kevin fasse la même erreur que son père ? Sourire Agonie la Belle n'est pas mon nom, c'est un surnom! Fâché Fâché Fâché quand tu parle de moi tu peux écrire Agonie, ou Agonie la belle ou encore Belle Agonie, et pas Belle parce que sinon je vais faire une dépression  Huh? Lèvres scelléesPleurs Merci.
PS pour Elisa: au fait je sais bien que tu es une proche amie d'Elisa, mais je veux dire que tu es sa descendante spirituelle.  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #80 le: 03 Juillet 2007 à 20:21:43 »

John Blow sorit de la rêverie dans laquelle il s'était plongé...
Votre proposition est judicieuse Agonie... Vous avez même tout a fait raison, répliqua le capitaine en se redressant sur sa chaise... D'autant plus que j'ai oublié de vous prévenir  mais l'Indomptable Ying, le redoutable navire de Madame Ching est aujourd'hui en la possession de notre majesté l'Empereur et que ce navire peut distancé n'importe quel sloop...
Il se replongea alors dans sa réflexion, puis se leva et se mit �  tourner autour de la table en caressant sa moustache...    
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #81 le: 03 Juillet 2007 à 22:08:37 »

- Bein... Pour le navire on pourait... Le leur voler pendent qu'il font une escale, que l'équipage déserte le bateau pendant qu'il on quartier libre, que le capitaine est parti faire un tour et hop! C'est dans la poche... Et nous aurions un navire assez rapide pour pouvoir exécuter notre operation... Tout se fera dans la vitesse... Enfin moi je dit ça, je dit rien hé hé...

Carole-Anne regardai encore Kevin...

- Hé! Kevin... On fait la paix... Ou tu continue a me tirer la gueule parce que j'ai eu des relation avec ta tante... Oui je l'avoue!!!  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #82 le: 03 Juillet 2007 à 22:25:00 »

A cette révélation, John Blow une une drôle de réaction. Ou plutôt, un drôle de regard : ses yeux prirent une teinte étrange et son sourcil droit se releva. Il attendit un instant avant de réagir...
-Vous et Elisa... hm je m'en étais douté mais... je l'ignorais. Quant �  votre plan il est séduisant par certain côté mais nous verrons sur les lieux : j'adore improviser. Il leva son verre et s'écria :
-A notre départ mes amis ! Je vous attend demain �  l'aube... Faites en sorte que vos navires soient prêts. john Blow sentit alors que l'on l'attrapait par le coude. C'était Carol-Ann.
-Capitaine, je n'ai pas de navire...
-Comment ? Mais je croyais.
- Non, je n'ai pas de navire.
John Blow sirota son verre et toisa la jeune femme.
-Il me serait pénible de vous laisser ici je l'avoue mais... cela vous dirai de monter �  bord de l'Inssaisissable ?
La jeune femme sourit. Signe que la réponse était positive. Les deux compagnons trinquèrent.  
« Dernière édition: 04 Juillet 2007 à 11:03:55 par Talisca »
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #83 le: 03 Juillet 2007 à 22:43:21 »

- Hé hé hé... Oui... Je sais... J'en ai déj�  surpris plus d'un... Elisa... Enfin bref! A notre dépars mon ami!!!

Carole-Anne leva son verre bien haut, elle trinqua avec John, Agonie et même Kevin...

- Et vive la mer de chine, vive l'aventure...

Puis elle murmura...

- A toi Elisa... Mon amour...

Elle bu son verre cul sec...  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #84 le: 03 Juillet 2007 à 23:00:59 »

-A l'aventure!!!
Agonie leva haut sa choppe de tafia et trinqua.
-Et à l'or!  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #85 le: 03 Juillet 2007 à 23:06:29 »

Avant que vous ne partiez vous ébattre �  votre guise je fixe la prochaine escale : quand demain la cloche sonnera, ce sera pour faire voiles en direction de Rio de Janeiro. Le voyage sera long, préparez-vous bien...
Quand il eut fini son discour, John Blow s'approcha du tavernier ;
-Ne connaîtriez-vous pas une adresse �  laquelle on peut passer un peu de bon temps ?
- Qu'entendez-vous par bon temps, demanda le tavernier
- Besoins de tendresses et de plaisirs charnels.
- Deuxième rue �  gauche tout de suite en sortant murmura le tavernier. Le capitaine lui glissa alors deux grosses pièce d'or et s'en fut.
Il passa la nuit dans les bras de femmes délicieuses qui le comblèrent de caresse. Au petit matin, alors que l'horizon s'éclaircissait, il quitta ses conquêtes d'un soir et se dirigea vers son batîment. L'Inssaisissable était l� , fier et droit. Le navire n'attendait que le départ... John admira un instant son galion qu'il aimait tant et monta �  bord.
-Pablitto. Où est passé ce marin d'eau douce ! Fichtre ! Pablitto...
-Oui capitaine !
-Prépare-toi, nous partons...
Après cela, il entreprit de partir �  la recherche de Carol-Ann mais celle-ci était déj�  sur le pont.
-Jack, veuillez laissez la barre �  cette demoiselle s'il vous plaît !
Après cet ordre, le capitaine vérifia que ses capitaines étaient tous l� ... En effets, les capitaines étaient tous prêts. Il adressa un signe �  chacun d'eux et sonna la cloche annonçant le départ...  
« Dernière édition: 04 Juillet 2007 à 11:07:16 par Talisca »
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #86 le: 03 Juillet 2007 à 23:38:53 »

-HISSEZ LES VOILES!!!!!!LARGUEZ LES AMARES!!!!!!Hurla le français du poste de pilotage. ET MAGNEZ VOUS LE TRAIN BANDE DE CHIENS GALEUX, TAS DE MOLUSQUES PUANTS!!!!!
Les ordres furent executés, et bientot le Diable Rochellais, nouveau vaisseau du capitaine Agonie la Belle, fut couronné d'étoffes blanches gigantesques, tels des nuages, au centre desquelles étaient cousues la fleur de lys, symboles de la royauté française. Le galion quitta le port lentement, puis progressivement s'accorda avec le vent. Les hommes grimpaient, escaladaient les cordages comme des singes vus de loin, mais leur capitaine, immobile accoudé �  la barre, vu de près, lui avait vraiment une tête de macaque. Les cheveux noirs bouclés aux vents, le front ceint d'un bandana baigné de la lumière matinale, son caban flottant, les boucles d'oreilles et pendentifs étincelants, le visage stoïque, il était le calme au milieu de la tempête d'activité �  bord du navire. Il songeait �  son premier voyage en mer, très jeune,  �  bord d'un navire marchand britannique. Il était alors curieux, rêveur, impatient de parcourir les océans. Quelques années plus tard, il avait vu un bateau pirate pour la première fois-et de très près.

-Quelle est la prochaine étape, cap'taine? demanda son second Heinrich montant au poste, le tirant de ses souvenirs.
-Rio de Janeiro, fit Agonie. Notre escale finale sera en Chine.
-C'est pas la porte à côté, dit le teuton. Enfin, j'espère qu'on fera le voyage en plusieurs partie, parce qu'on a sacrément besoin de recruter.
-En effet, approuva Agonie. Mais cette fois 'y a pas d'abordage surprise de prévus! On va se rabattre sur ce pourquoi on a tous prit le large un jour, et quitter famille, terre, et l'amour: naviguer!
Le Diable Rochellais s'avanca majestueusement, tracant une longue route d'écume derrière lui.

   
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #87 le: 04 Juillet 2007 à 09:17:04 »

Au sonnement de la cloche, Jéricho donna le départ.
- LARGUEZ LES AMARRES ! AFFALEZ ET BORDEZ LES VOILES ! TOUS LE MONDE A SON POSTE ET QUE CA SAUTE !
Le capitaine monta sur la passerelle, au près de Antoine, le timonier.
- Faîtes voile vers Rio, Antoine.
- A vos ordre lieutn... euh capitaine !
Le Black Shark était armée �  bloc. Tous les marins possible présent. Jéricho savait que le périple serait difficile, et que plus difficile lui serait de se faire un nom et de rendre sa gloire au Black Shark, depuis la mort de son capitaine.  
Journalisée
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #88 le: 04 Juillet 2007 à 10:30:26 »

Le Capitaine Joe larga les amarres et suivit Black
-Hans suivait Black je vait dans ma loge
-Oui Capitaine Joe dit Hans  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #89 le: 04 Juillet 2007 à 11:16:54 »

Kévin sortit lentement de la taverne et se dirigea vers ses navire . Les autres avaient déj�  larguez les ammarres et avaient commencé leur voyage . Il monta a bord du Black Angel .
-Capitaine , que devons nous faire ? Demanda Ulric .
-Levez l'ancre ! Issez la misaine , bordez l'artimon ! Que les hommes du cinquième quart ce prépare a prendre le relais ! Allez allez !
Tous le monde s'activa sur le pont . Le Tigre lui aussi leva l'ancre et metta toute voile dehors . Les deux manowar prirent la mer côte a côte . Au bout de quelques minutes , ils avaient dépassé le Shark et le Black Demon et il se mirent de chaque côté du navire de John .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 ... 15
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.198 secondes avec 20 requêtes.