27 Avril 2024 à 18:53:33 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 ... 15
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La tombe au Lotus d'Argent  (Lu 95745 fois)
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #90 le: 04 Juillet 2007 à 11:34:19 »

Alors que l'Inssaisissable voguait, paisible, sur la surface des océans, une heure environ après le départ, John blow s'avança vers Carol-Ann. Celle-ci, toujours �  la barre regardait l'océan en laissant flotter ses cheveux blonds dans le vent.
-Madame, vous naviguer très bien... Si Jack n'était pas l�  je vous nommerai pilote... Mais savez-vous vous battre �  l'arme blanche. Ne vous vexez pas, sachez seulement que je pose cette question �  n'importe qui monte �  mon bord car de nos jours, beaucoup de marins sousestiment l'épée. Grave erreur de calcul...
Quand il eut terminé, on vit s'avancer Pablitto. Celui-ci avait un visage terne et miséreux. Cela ne lui était pas habituel...
-Capitaine, capitaine... Venez.
John Blow se retourna et laissa Carol-Ann �  la barre pour suivre Pablitto.
-J'ai peur d'une mutinerie...
-Pourquoi une mutinerie, il y a du rhum et des vivres pour tout le monde, je ne présage aucun abordage qui massacrera mon équipage... Pourquoi une mutinerie ?
Pablitto baissa la tête et désigna Carol-Ann du regard.
- Ne vous souvenez-vous pas du code des pirates, quiconque fait monter une femme �  bord mérite la peine de mort. John Blow réfléchit et s'avança vers son équipage qu'il rassembla.
-Mes chers amis, la présence de cette demoisele vous gênerait-elle ?
Aucun pirate ne répondit positivement.
-Seriez-vous tous des menteurs messieurs... N'ai-je qu'�  mon bord de la vermine tout juste bonne �  hisser trois voiles ? Répondez, soyez courageux !
Plusieurs pirates levèrent alors la main.
-Je préfère ça messieurs. Mais rappelez-vous, n'a-t-on pas déj�  eu une femme �  notre bord ? Vous vous souvenez tous de la belle Frida chez qui vous étiez, il y a une semaine encore en train de boire un rhum ! Alors pourquoi cette réaction messieurs ? Votre attitude me déçoit. Si quelqu'un �  encore quelquechose �  ajouter,il aura affaire �  moi. Cette jeune femme fait partie intégrante de notre équipage. Acceptez-la.
Il se retourna et siffla un ordre :
-Que tout le monde retourne �  son poste !
Un seul des pirates refusa et resta planté l� . Il saisit son pistolet et pointa le capitaine de son canon. John Blow ne le voyait pas, il était retourné. Mais, au regard que lui lança Carol-Ann de la barre, il comprit. Il fit volte-face et saisit son pistolet. Ni une ni deux, il tira sur son agrsseur et lui blessa l'épaule. Le malheureux s'écroula. Pablitto accourut.
-Cher Pablitto, que l'on mette ce ver puant, cet être infâme cet abominable tâître au fers.
Pablitto regarda, surpris le capitaine et mit un instant avant de s'éxécuter.
-Vite, souffla le capitaine qui se dirigea ensuite vers Carol-Ann.
-Où en étions-nous ? A oui l'arme blanche...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #91 le: 04 Juillet 2007 à 12:01:24 »

Carole-Anne étai encore un peu sous le choc de la réaction du pirate voulant tuer John... Elle laissa la barre �  Jack pour avoir les main libre pour pouvoir montré ses talent d'escrime médiévale... Un mode de combat oublier de nos jours... Mais la jeune fille pensa �  ce qu'elle pouvait créer dans le navire de son ami...

- Bon dieu... Je pourrai être la cause d'une mutinerie...

Murmura Carole-Anne... Elle regarda John puis elle dirigea son regard sur Pablitto, elle fit un sourire en coin, la jeune fille au dread sorti de leurs fourreaux ses deux épée ressemblant a des lame de croiser du douzième siècle, forgée pour se battre en terre sainte. Carole-Anne mit sa garde et s'apprêtait �  recevoir n'importe qu'elle attaque de la part de ses amis...

- Ok... Je vous attends ... Auriez vous peur d'une femme hé hé...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #92 le: 04 Juillet 2007 à 12:09:39 »

John Blow retint un marin et fit signe �  Pablitto de s'avancer vers Carol-Ann. Celuic-i frémi mais s'avança le pas décider. Il sorit sa lame de son fourreau et mit sa garde. C'est le capitaine qui donna le signal du début du combat après en avoir énnoncé les règles : La première blessure devait mettre fin au combat. Après cela, John Blow gravit l'escalier le menant �  la barre et prit la place de Jack. De l� , il surplombait la scène et cernait bien les qualités et les failles de Carol-Ann ou de son second...
Pablitto enrageait. Pourquoi lui ! Il sentait que le capitaine lui edmandait de préserver son statut de second et de montrer sa supériorité et ses quelité de second. Qu'advciendrait-il si il perdait face �  Carol-Ann, serait-elle nommée Second �  sa place... Non ! Le jeune homme s'élança sur Carol...
 
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #93 le: 04 Juillet 2007 à 12:30:47 »

Carole-Anne esquiva la première attaque du second, elle tenait une épée devant elle et l'autre, tenue a la main gauche se tenait en garde de faucon, parer �  frapper... Carole. Esquiva encore une fois une attaque de la part de Pablitto, elle n'attaquai pas encore, elle attendait qu'il s'énerve un peu plus, il allai s'épuiser a force d'attaquer de cette manière...

Carole-Anne en avait mare d'attendre, elle décida de porter sa première offensive, en ligne droite dans la direction de l'abdomen de l'homme... Mais sans succès, ce dernier avait réussi a parer l'attaque de la jeune fille au dread a temps... Mais Pablitto oublia qu'elle avait une seconde arme...

Le combat fut rude, ils se battaient aussi bien l'un que l'autre, le départage serai soit un coup de chance, soit un moment d'inattention...

- pfiou... Tu te bat bien...

Fit Carole-Anne à l'homme...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #94 le: 04 Juillet 2007 à 12:41:02 »

John Blow, comprenant que le combat ne prendrait pas fin. Carol-Ann semblait assez redoutable comme il l'avait prévu et la rage de Pablitto qui voulait �  tout prix garder sa place l'empêchait de commettre la moindre erreur... Le capitaine fit donc stopper le combat...    et s'empara de l'épée de Pablitto.
Sur le navire il n'y avait de la place que pour le silence... Les deux adversaires se toisèrent. John Blow souriat, Carol-Ann paraissait éberluée. Il se mirent face �  face et mirent leur garde. John Blow n'avait qu'une épée, la pirate deux. Quand Pablitto annonca le début du combat, rien ne se passa. Carol-Ann attendait surement que John fasse la même erreur que son second mais celui-ci ne kle souhaitait. il attendait que la jeune femme attaque...
 
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #95 le: 04 Juillet 2007 à 13:08:37 »

- Et bein... Tu as peur John?...

Carole-Anne souriait à son advairsaire...

- Bien... Je commence...

Elle laissa ses deux épée pendante �  ses mains, elles rayaient le plancher du navire... La jeune fille s'avança doucement, décontracter vers John... Jack regarda la scène depuis la barre... Qui allai gagner ce combat?...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #96 le: 04 Juillet 2007 à 13:29:06 »

La démarche décontractée de la jeune fille distrayit John... Il la regardait s'approcher veillant bien �  avoir tous ses sens en éveil... Quand soudain Carol s'élança tel une guêpe pour piquer de sa lame l'épaule du capitaine. Celui-ci contra magnifiquement l'attaque et le combat commença. Les adversaires tournoyaient joliement. Il se livraient �  une danse mortelle durant laquelle beaucoup avait perdu la vie sur ce navire...
Puis, �  un moment, Carol-Ann baissa sa garde. L'impitoyable capitaine en profita, il fit voler l'épée que la jeune femme tenait dans la main gauche. Cette action fut suivie par les vivas de l'équipage qui soutenait son capitaine... John Blow sourit devant l'air dépité de la jeune pirate. Mais bientôt ont vit une lueur de hargne danser dans les yeux de celle-ci qui s'élança de nouveau �  l'attaque...
   
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #97 le: 04 Juillet 2007 à 13:33:51 »

Kévin et Henry qui entouré de chaque côté le navire de John virent la scène .
-Mais , que font ils ?
Kévin prit sa longue vue et observa . John et Carole-Anne étaient en train de se battre a l'épée . Henry me regarda mais je lui fit signe de ne pas intervenir .
-Non , il doivent sans doute s'entrainer ou quelques chose comme sa .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #98 le: 04 Juillet 2007 à 13:42:46 »

Carole-Anne chargea avec son unique épée, elle la tenait �  deux main... elle leva son épée le plus haut possible au dessus de sa tête pour s'abattre de tout son poids sur John. Mais celui-ci bloqua le coup, La jeune femme ne s'arrêtait pas l� , elle attaqua le capitaine par sa gauche... Encore rater... Carole-Anne freinai ses attaque, le précédant combat l'avait épuisée mais elle ne baissa pas les bras... Une offensive surprise serai bien pour John... Mais comment faire... La jeune fille au dread réfléchi, toujours son épée en garde...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #99 le: 04 Juillet 2007 à 13:48:19 »

La jeune fille était distraite, elle réfléchissait. John Blow le sentait bien, il profita de cet égarement et se mit �  tourner autour de la jeune femme. Ce geste bloquait ses réfléxions le capitaine la dominait, elle ne pouvat que contrer ses attaques... John Blow s'avança, il abattit son épée sur l'épaule droite de la jeune femme tendit que Carol-Ann abattait la sienne �  l'aisselle doite de Blow...    
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #100 le: 04 Juillet 2007 à 14:03:53 »

- Bien...

Carole-Anne resta bouche bée face au talent d'escrime de John... Mais ils étai né en moins �  égaliter... La jeune fille ravala sa salive, elle tourna sa tête et vit, a bâbord que le navire de Dark junior étai a proximité et regarda amuser ainsi que son équipage le combat entre les deux pirates...

- Bon... Bravo John... Toute mes félicitation...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #101 le: 04 Juillet 2007 à 14:12:34 »

Moi aussi je tiens �  vous féliciter, dit john en se tenant l'aiselle droite. La blessure que vous m'avez infligée est redoutable ! ajouta-t-il en riant. Il se retourna lui aussi vers le navire de Kévin et lui adressa un signe de la main :
-Ne t'inquiète pas camarade ! Nous ne fesons que nous amuser et tester nos capacités !
Il alla ensuite s'accouder au bastinguage laissant son sang s'écouler sur ses vêtements. La blessure était minime mais bien placée elle le faisait un peu souffrir mais pas suffisamment pour qu'il juge nécessaire d'appeler le chirurgien. De plus, il avait toujours vu le médecin comme un peu sanguinaire étant donné qu'il avait amputé pas mal de ces matelots pour des choses parfois bien minimes...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #102 le: 04 Juillet 2007 à 14:22:46 »

Carole-Anne mit sa main sur son épaule, elle lui fessai un peu mal... C'est étrange... C'était sa première cicatrice... Tout comme Elisa et �  la même place... Cette dernière la lui avait montrée quand elle étai dans son lit, elle lui avait aussi raconter que c'était John qui l'avait soigner... Comme un signe du destin... Carole-Anne se secoua la tête... Elle essaya de ne plus pensée a ces délicieux souvenir entre elle et Elisa qui lui font souffrir aujourd'hui...

- John... Auriez vous un morceau de lin ou tissu pour que je puisse éponger ma blessure?... Et encore bravo...

   
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #103 le: 04 Juillet 2007 à 14:33:46 »

-Gautier, cria John �  l'adresse de son chirurgien. Aurais-tu un morceau de lin pour cette demoiselle dans ton bric �  brac. L'homme accourut et appliqua sur les plaies des blessés des pansements... John sourit �  la jeune femme et lui murmura :
-Elisa serait sûrement très fière de vous savoir si imbattable ! J'espère que vous ne serez pas trop incommodée par ça ... dit-il en désignant la blessure qu'il lui avait infligée... Venez donc boire un coup de rhum pour fêter ça !  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #104 le: 04 Juillet 2007 à 14:54:31 »

- Non... Non cette blessure ne me gêne pas du tout... Pas du tout, elle est même au contraire... Symbolique...

La jeune fille regarda dans les yeux John, elle lui sourit et le suivi jusqu'�  sa cabine, il y avait une couchette dont la couverture étai en laine, des affaire de mesure comme des compas, une longue vue étaient rangé sur des étagère. Il y avait une table �  droite, dessus y étai placer une bouteille de rhum et le vieux parchemin où l'on pouvait lire dessus "
-Joe le terrible
-Kevin
-Carol-Ann
-Jéricho
-Agonie
-John Blow... Il s'agissait de la liste des participant...
John se dirigea vers cette table... Et il prit deux verre qu'il rempli avec la boisson faite de canne �  sucre...  
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 ... 15
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.752 secondes avec 20 requêtes.