22 Septembre 2024 à 09:38:30 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BRAVO SILVER C'EST TOI LE PLUS FORT!  (Lu 16664 fois)
shinlei
Messages:
Invité

« le: 05 Juillet 2007 à 19:28:44 »

Suite �  une réclamation ( plus que justifiée) de quelqu'un dont je tairais le nom, mais qui aime les faucons en argent (  Très souriant ), je crée ce fil, afin de remettre les choses �  leurs places:



 Bisous  FELICITATIONS SILVERFALCON, TU ES LE MEILLEUR, LE ROI, UN DIEU VIVANT, NOUS SOMMES TOUS FIERS DE TOI!   Bisous


Hey oui, notre cher ami vient d'avoir son bac, mention BIEN, en candidat libre!

Tu rejoins desormais la grande famille unie des bacheliers ( non non, ce ne sont pas des glandus).
Tu es un Grand maintenant, un homme, une vraie personne, et tu mérites toute notre estime!

Tu n'es pas convaincu de la valeur du bac?  Cette photo parle d'elle même:








Oui, regarde la déchéance de Salkhon, qui lui N'A PAS SON BAC... c'est triste, il boit, �  même le sol, tout désapé et montre des sous vetements plus que douteux...C'est moche, très moche.
Mais ça, ça ne t'arriveras pas, puisque TU AS TON BAC!



Aller, encore BRAVO Silver, c'est vrai que ça devait pas être facile, surtout que tu as eu une mention, et ça chapeau!  Clin d'oeil  Bisous Bisous Bisous


PS: pour les gens n'ayant pas leur bac, je deconne, ce n'est pas une tare, hein.
Salkhon excuse moi, tu sais que je t'aime!



   
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 05 Juillet 2007 à 19:32:44 »

Hahahah! Qu'elle est ...euh parfaite!!  Clin d'oeil

Allez un gros bisou  Bisous et un de karma!!

Encore merci!

Bon maintenant passons a l'anne sabatique, lets go to the japan (pourquoi je raconte ma vie moi)!

Encore merci  Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous


Mais sincerement , le bac de nos jours, c'est pas l'essentiel!

Regardez, salkhon est un mec plus que bien (un peu con) et pourtant il a pas le bac(tout le monde va le savoir)!! Alors applaudisons salkhon pour tout!!
Un de karma aussi pour ce mangifique energumene!! Clin d'oeil


   
« Dernière édition: 05 Juillet 2007 à 19:34:23 par SilverFalcon »
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 05 Juillet 2007 à 19:34:01 »

Naan  Choqué

Tu vas aller au Japon?  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 05 Juillet 2007 à 19:35:15 »

Ouep ma ptite dame!

Mais y'a internet las bas! Je serai las pour vous hanter en direct de chez mon parrain!!!!  Très souriant  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 05 Juillet 2007 à 19:38:18 »

Trop fort!!!

J'aimerais bien aller au Japon! Tu nous enverras des photos, hein hein?!

Tu vas faire quoi l�  bas? tu pars quand?

Moi j'espère aller étudier �  Miami ( prononcer Maiamai), dans quelques années..Ils ont des putains de labos de recherche l�  bas en psycho, et l'université est parrainée avec la mienne...

Enfin, raconte plutot ton futur voyage!    
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 05 Juillet 2007 à 19:43:41 »

ben j'ai que 17 ans,alors ca va etre dur parceque las bas la reglementation envers les mineurs est stricte! :-

Enfin en clair je vais partir en octobre aller habiter chez mon parrain, pas un inconnu, mes parents me laisserait pas. Je reviendrai tous les 2 mois.
Vais faire mes études en economie las bas. Ca va etre chaud. Et veux vivre las bas aussi!

Mais j'ai d'abord une année sabatique dans lequel je me plonge vraiment dans la langue (je suis qu'a moitie japonais l'autre moitié est arabe..etrange melange) et la culture.

Et je galere dans les bars de Tokyo toute la nuit!  Très souriant
Sake!....euh hum hum..

Voila j'ai raconté ma vie!! Très souriant

Miamaii shinlei! Waouh! Yeah  Cool!
Raah les meufs de miamaii...et les boeufs ouais les boeufs scar, promis! Grimaçant!
Ben vraiment bonne chance, caca et tout le tralala! je te le souhaite vraiment!
 Clin d'oeil  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 05 Juillet 2007 à 19:45:20 »

Putain Silver tu vas au Japon!!!

Enfoiré t'as trop de la veine! Je rêve d'y aller! tu veux pas m'emmener....? Dans la soute.....je prend pas beaucoup de place.......

Et merci pour le karma! Haha c'est cool, je fais rien et on m'aime! Haha je t'aime aussi Silver, allez tournée de karma, et puis tu le mérites amplement, mention bien au bac, c'est la super classe!  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 05 Juillet 2007 à 19:48:32 »

Putain mais je reve j'hallucine!
Je sais pas si c'est du serieux, mais ca fait la deuxieme ou troisieme personne qui partage ma passion(?) pour ce pays!!
Decidement j'adore ce forum, et je crois au destin a partir de maintenant! Le hasard fait bien les choses! On été tous fait pour se rencontrer!! Maintenant, montrons nous des photos de nous tous nus!! C'est si emouvant  Pleurs enfin lever le voile sur ces photos! Très souriant  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 05 Juillet 2007 à 19:51:39 »

je suis qu'a moitie japonais l'autre moitié est arabe..etrange melange

franchement j'aimerai bien voir ta tronche XD Très souriant  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 05 Juillet 2007 à 19:53:21 »

Putain mais je reve j'hallucine!
Je sais pas si c'est du serieux, mais ca fait la deuxieme ou troisieme personne qui partage ma passion(?) pour ce pays!!
Decidement j'adore ce forum, et je crois au destin a partir de maintenant! Le hasard fait bien les choses! On été tous fait pour se rencontrer!! Maintenant, montrons nous des photos de nous tous nus!! C'est si emouvant  Pleurs enfin lever le voile sur ces photos! Très souriant

Ho Silver, j'ai le zizi tout dur quand je pense �  toi! Pleurs

...........Houla je m'égare, et je vais me faire engueuler par Scar vous allez voir! Très souriant  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 05 Juillet 2007 à 19:56:22 »

franchement j'aimerai bien voir ta tronche XD Très souriant


Hum hum..c'est ce qu'a dit l'autre aussi..et elle a pas vu ma tronche pendant un quart d'heure...elle etait de l'autre cote....qui comprendra qui voudra...

Hum desole pour cet egarement!

Sinon pour revenir au sujet du depart, le bac, ya des vrai fous qui l'ont eu avec 20 de moyenne!! 20.32 exactement! Raah je savai que fallai pas arreter le latin!
Moi dans mon lycee, ya un gars qui l'a eu avec 18.7 c'est le maximum qu'on est eu!  
« Dernière édition: 05 Juillet 2007 à 19:59:00 par SilverFalcon »
Journalisée
captaine99
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 05 Juillet 2007 à 19:59:45 »

Moi c surtout la culture et l'animation japonaise que j'aime.
J'aimerai bien aller au Japon mais c un long voillage et g pas confiance en c truc en fer qui vol....des avion je croi, bref moi je dit y'a de la sorceleri la dessous.

   
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 05 Juillet 2007 à 20:43:07 »

Félicitations Silver!!! Sourire Total respect!  Cool
Moi j'en suis plus très loin du BAC (2 ans).    
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 05 Juillet 2007 à 21:55:27 »

Oh putain des études d'économie au Japon... Apprendre la langue ( tu parles dej�  un peu ou pas?),et les gens sont coment dire assez... reservés ? pffiou pas facile facile...mais tellement excitant!

T'as vraiment de la chance quand même ça doit être super sympa, très different de chez nous! La culture, les gens et tout...

J'aimerais y aller aussi, même si j'aime pas trop les grandes villes et que j'ai besoin de mon coin de verdure pour vivre et pour marcher pieds nus dans l'herbe  Très souriant !

Promet moi que tu enverras des photos ( si tu veux pas être dessus tu te caches, mais se serait dommage!).

T'es sur qu'il y a pas de place dans la soute, ou dans ton bagage �  main? Avec Salkhon on est affectueux, on prend pas de place, on mange pas beaucoup, on a le poil soyeux...bref on pourrait t'accompagner, veiller sur toi... Clin d'oeil


   
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 06 Juillet 2007 à 09:34:52 »

Promis je vous emmene.

Et faut pas croire, les Japonais ne sont pas reserves, au contraire ils acceptent tres bien les etrangers,apres ya la barriere de la langue (je comprend tout, parle a moitie couramment,le reste soutenu et ecrit tres bien) mais une fois depasse, ils s'en foutent.

C'est comme dans tous les pays, ya des connards, des enflures, des racistes, mais ils sont rares c'est tant mieux.

En plus j'ai une tronche d'asiat, je devrai me fondre facile dans le decor Très souriant.

Non, je suis deja parti plein de fois pour voir la famille, et ya pas de probleme, ils acceptent les etrangers! Alors promis je vous emmene.

Mais pas question de vous laisser pisser partout. Faut aussi que je pense a emmener le biberon a biere de shinlei et le hoquet qui cache des cigarretes a salkhon. Rah c'est chiant d'emmener des enfants!!  :Sourire

Mais sinon pour la photo ya pas...euh..ya un probleme. Pour ma gueule, je suis deja passe a la tele pour mon intervention drogues a travers la france. He he, maintenant a vous de trouver quelle chaine!

 Un de karma a qui trouvera (j'en enleve jamais mais comme je dis, j'en mets que pour un truc respectable, un pari a la con comme ca ou autre connerie marrante)  
Journalisée
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.081 secondes avec 18 requêtes.