01 Octobre 2024 à 19:24:51 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les terres  (Lu 17063 fois)
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 07 Juillet 2007 à 16:42:50 »

d'accord..je viens de la comprendre (remarque tu viens de l'écrire, donc tout ceci est relativement logique)..
T'es un gros porc.
Shinlei avait raison.  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 07 Juillet 2007 à 16:47:05 »

Oui, ci vré.......

Et encore, vous m'avez pas vu en vrai!

Mon dieu que je suis atroce!

Double menton, le cheveu gras dégoulinant, les petites lunettes, le marcel taché par la graisse, et des calendriers érotiques polonais des années 80 sur les murs!

Tout ça en fumant des cigarillos et en buvant de la koenigsbier!

Ha oui et je suis abonné �  FHM aussi!  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: 07 Juillet 2007 à 16:49:37 »

Comme le dit le proverbe espagnol:"Salkhon es un grande cerdo melenudo.
Shinlei es una pequeña mariposa descendida del cielo para aportarnos la suavidad y la alegría de vivir.
"

Alors tout le reste ne m'étonne que relativement peu.  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 07 Juillet 2007 à 16:55:51 »

Hahahahahahaha t'as envie de baiser toi non! Très souriant Clin d'oeil  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 07 Juillet 2007 à 16:58:28 »

non, mais te casser ton coup, oui!!!
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 07 Juillet 2007 à 17:06:07 »

Tu veux dire me briser la nuque? Choqué

Wouah j'ai froid dans le bas du dos d'un seul coup.....Mais qu'est-ce que?

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Ha non c'est rien, c'est Gérard, ma limace, qui vient me faire un calin!

Hou puté j'ai eu peur......  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 07 Juillet 2007 à 19:09:34 »

Comme le dit le proverbe espagnol:"Salkhon es un grande cerdo melenudo.
Shinlei es una pequeña mariposa descendida del cielo para aportarnos la suavidad y la alegría de vivir.
"


Tu es un amour, DV  Bisous

Hahahahahahaha t'as envie de baiser toi non! Très souriant Clin d'oeil

Voil�  LA différence entre toi et DV.

LUI, c'est un homme poli, bien élevé, galant, bref, une perle rare. Il n'a pas d'arrières pensées, c'est juste pour être gentil.

Toi par contre tout de suite, tu penses �  ça! Pff, c'est lamantable. Je n'ai pas assez de mots pour te dire ce que je pense de toi... Fâché
Prend un peu exemple sur DV, et tu seras un Homme respectable...  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 08 Juillet 2007 à 01:10:53 »

Oui, ci vré.......

Et encore, vous m'avez pas vu en vrai!

Mon dieu que je suis atroce!

Double menton, le cheveu gras dégoulinant, les petites lunettes, le marcel taché par la graisse, et des calendriers érotiques polonais des années 80 sur les murs!

Tout ça en fumant des cigarillos et en buvant de la koenigsbier!

Ha oui et je suis abonné �  FHM aussi!
Tu bois de la koenigsbier ?! En effet t'es atroce!!! La Mort Subite c'est bien meilleur, en plus comme c'est belge ca va bien avec le calendrier polonais! Sourire  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 08 Juillet 2007 à 10:51:40 »

Shinlei s'enerve! Très souriant

He! DV, t'as reussi l'ami! Les premieres disputes! Que c'est beau l'amour.
Mais attention, si tu lui piques son coup, salkhon va se vener et t'enfermer dans sa cave!
Des calendriers érotiques! Choqué

Au moins t'as la date.....le seul truc qui te rapproche de la societe! Très souriant

Non serieux le pauvre, on se ligue pour lui pourrir la vie! Très souriant
Allez soyons gentil avec le salkhon!

Dites bonjour au salkhon les enfants : "bonjoouuuur salkhoooon!"
(grognement venant de la cage) grmrgmr....biere.
"Monsieur il parle!"
"Non, il utilise un language primitif a base de son monosyllabiques, de grognements et de reniflements animal les enfants!"

Passons a la visite du .....DV :
"C'est un animal très lunatique, un coup il vous lance des eloges, l'autres il vous fout une torgnole! Soyez prudent!"
(dv l'air vide)....shinlei.....aosd.....sont passé ou?....et vous las bas! Degage ou jte decalque la tronche! Fâché...non les enfants restez!!

"Maintenant, on passe a un superbe animal, la shinlei!
La shinlei est un animal magnifique, a la pelure soyeuse,tres douce. Cependant, elle developpe plusieurs troubles compulsifs : vouloir sistematiquement faire une therapie a chaque passant par exemlpe. En compagnie du salkhon, ca peut degenerer car ces deux animaux sont fait l'un pour l'autre....non non les enfants n'ayez pas peur! Vous n'avez pas encore vus une de leurs disputes, j'epargenrai ca a vos petits yeux!"
(shinlei dans la cage):....bonjour...parlez moi de vos problemes....avez vous eu des problemes avec votre poisson rouge?....he mais vous sentez le salkhon!.....JTAI DEJA DIT DARRETER DE BOIRE IVROGNE! RANGE TA CAVE ET SOORS! VA ME CHERCHER UNE BIERE!
"Hiiiiiiii!"
"Les enfants suivez moi, le dresseur va la calmer.
Bon on fera la suite de la visite plus tard, encore merci monsieur scar de nous avoir prete ce zoo pour un petit moment! Nous reviendrons bientot promis!"

 Très souriant Très souriant
Sans rancune hein? (voyant l'air de tueur de dv,shinlei et salkhon) he, les amis! c'est moi! SilverFalcon! Lache ce famas DV s'il te plait. Et toi shinlei, pose tranquilement cette brique on siat que tu as de la force dans les bras. Salkhon, ne fais pas de connerie avec ce fusil a pompe.......Nooooooooon
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 08 Juillet 2007 à 11:02:21 »

Tu bois de la koenigsbier ?! En effet t'es atroce!!! La Mort Subite c'est bien meilleur, en plus comme c'est belge ca va bien avec le calendrier polonais! Sourire

Mmmmm... A l'irl il va falloir que je me fasse un stock de vrai bierre belge :Sourire Grimaçant  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 08 Juillet 2007 à 15:35:25 »

Shinlei s'enerve! Très souriant

He! DV, t'as reussi l'ami! Les premieres disputes! Que c'est beau l'amour.
Mais attention, si tu lui piques son coup, salkhon va se vener et t'enfermer dans sa cave!
Des calendriers érotiques! Choqué

Au moins t'as la date.....le seul truc qui te rapproche de la societe! Très souriant

Non serieux le pauvre, on se ligue pour lui pourrir la vie! Très souriant
Allez soyons gentil avec le salkhon!

Dites bonjour au salkhon les enfants : "bonjoouuuur salkhoooon!"
(grognement venant de la cage) grmrgmr....biere.
"Monsieur il parle!"
"Non, il utilise un language primitif a base de son monosyllabiques, de grognements et de reniflements animal les enfants!"

Passons a la visite du .....DV :
"C'est un animal très lunatique, un coup il vous lance des eloges, l'autres il vous fout une torgnole! Soyez prudent!"
(dv l'air vide)....shinlei.....aosd.....sont passé ou?....et vous las bas! Degage ou jte decalque la tronche! Fâché...non les enfants restez!!

"Maintenant, on passe a un superbe animal, la shinlei!
La shinlei est un animal magnifique, a la pelure soyeuse,tres douce. Cependant, elle developpe plusieurs troubles compulsifs : vouloir sistematiquement faire une therapie a chaque passant par exemlpe. En compagnie du salkhon, ca peut degenerer car ces deux animaux sont fait l'un pour l'autre....non non les enfants n'ayez pas peur! Vous n'avez pas encore vus une de leurs disputes, j'epargenrai ca a vos petits yeux!"
(shinlei dans la cage):....bonjour...parlez moi de vos problemes....avez vous eu des problemes avec votre poisson rouge?....he mais vous sentez le salkhon!.....JTAI DEJA DIT DARRETER DE BOIRE IVROGNE! RANGE TA CAVE ET SOORS! VA ME CHERCHER UNE BIERE!
"Hiiiiiiii!"
"Les enfants suivez moi, le dresseur va la calmer.
Bon on fera la suite de la visite plus tard, encore merci monsieur scar de nous avoir prete ce zoo pour un petit moment! Nous reviendrons bientot promis!"

 Très souriant Très souriant
Sans rancune hein? (voyant l'air de tueur de dv,shinlei et salkhon) he, les amis! c'est moi! SilverFalcon! Lache ce famas DV s'il te plait. Et toi shinlei, pose tranquilement cette brique on siat que tu as de la force dans les bras. Salkhon, ne fais pas de connerie avec ce fusil a pompe.......Nooooooooon




Hum....Hum...tu m'as l'air legerement pas tout seul dans ta tête, Silver...Je peux t'aider.
Oui, il faut que tu assumes ta difference, et les autres accepterons. Tu n'es pas seul, je suis l�  pour toi. Ensemble, nous allons faire de toi un homme sain.


...snif snif...c'est...c'est quoi cette odeur?....je reconnais...c'est...c'est...PUTAIN MAIS C'EST L'ODEUR DU SALKHON!!!!!!!!....HAAAAAAAA....qu'est ce que.....HAAAAA...MAIS IL EST LA, CE PORC....viens l� ...viens l�  que je te bute...petit con....espèce de vaurien....ELLES SONT OU MES BIERES ET MES CLOPES, NOM DE DIEU DE BORDEL DE MERDE?!...hein?hein?....tu t'es fait cassé la gueule par un type bizarre?!....comment?....DV.?...bien fait pour ta gueule.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 08 Juillet 2007 à 15:39:16 »

Profiter mes enfant... Profiter! flooder! flooder! Scar est parti Grimaçant Grimaçant Grimaçant ... Comment! Ici c'est le territoire de blagator!!! Sauve qui peux!!!! Choqué  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 08 Juillet 2007 à 18:35:07 »

tu seras un Homme respectable...

J'ai pas envie d'être respectable moi.......(boude boude)

 Clin d'oeil

Shinlei s'enerve! Très souriant

He! DV, t'as reussi l'ami! Les premieres disputes! Que c'est beau l'amour.
Mais attention, si tu lui piques son coup, salkhon va se vener et t'enfermer dans sa cave!
Des calendriers érotiques! Choqué

Au moins t'as la date.....le seul truc qui te rapproche de la societe! Très souriant

Non serieux le pauvre, on se ligue pour lui pourrir la vie! Très souriant
Allez soyons gentil avec le salkhon!

Dites bonjour au salkhon les enfants : "bonjoouuuur salkhoooon!"
(grognement venant de la cage) grmrgmr....biere.
"Monsieur il parle!"
"Non, il utilise un language primitif a base de son monosyllabiques, de grognements et de reniflements animal les enfants!"

Passons a la visite du .....DV :
"C'est un animal très lunatique, un coup il vous lance des eloges, l'autres il vous fout une torgnole! Soyez prudent!"
(dv l'air vide)....shinlei.....aosd.....sont passé ou?....et vous las bas! Degage ou jte decalque la tronche! Fâché...non les enfants restez!!

"Maintenant, on passe a un superbe animal, la shinlei!
La shinlei est un animal magnifique, a la pelure soyeuse,tres douce. Cependant, elle developpe plusieurs troubles compulsifs : vouloir sistematiquement faire une therapie a chaque passant par exemlpe. En compagnie du salkhon, ca peut degenerer car ces deux animaux sont fait l'un pour l'autre....non non les enfants n'ayez pas peur! Vous n'avez pas encore vus une de leurs disputes, j'epargenrai ca a vos petits yeux!"
(shinlei dans la cage):....bonjour...parlez moi de vos problemes....avez vous eu des problemes avec votre poisson rouge?....he mais vous sentez le salkhon!.....JTAI DEJA DIT DARRETER DE BOIRE IVROGNE! RANGE TA CAVE ET SOORS! VA ME CHERCHER UNE BIERE!
"Hiiiiiiii!"
"Les enfants suivez moi, le dresseur va la calmer.
Bon on fera la suite de la visite plus tard, encore merci monsieur scar de nous avoir prete ce zoo pour un petit moment! Nous reviendrons bientot promis!"

 Très souriant Très souriant
Sans rancune hein? (voyant l'air de tueur de dv,shinlei et salkhon) he, les amis! c'est moi! SilverFalcon! Lache ce famas DV s'il te plait. Et toi shinlei, pose tranquilement cette brique on siat que tu as de la force dans les bras. Salkhon, ne fais pas de connerie avec ce fusil a pompe.......Nooooooooon


Toi t'es mort! Fâché Grimaçant rhrhrhrhrhr t'as peur hein? dis le que t'as peur! Très souriant

   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 08 Juillet 2007 à 18:37:18 »

et j'en profite de ce petit flood pour féliciter Salkon pour son 50ème KARMA!!! Encore bravo!!! Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 09 Juillet 2007 à 16:33:14 »

Toi t'es mort! Fâché Grimaçant rhrhrhrhrhr t'as peur hein? dis le que t'as peur! Très souriant


hum hum...excusez monsieur l'animal...pourriez vous vous exprimer clairement?
De telles menaces pourraient montrer de votre part un minimum d'inteligence mais malheureseument elles sont formulées dans un asemblage de sons phonetiques relevant de l'attardement mental qui vous définit si bien..sachant que je n'ai rien de particulier contre les attardés mentals...

Allez sans rancune j'ai dit! Très souriant Très souriant Amis...copain.....
   
Journalisée
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.283 secondes avec 22 requêtes.