Shinlei s'enerve!
He! DV, t'as reussi l'ami! Les premieres disputes! Que c'est beau l'amour.
Mais attention, si tu lui piques son coup, salkhon va se vener et t'enfermer dans sa cave!
Des calendriers érotiques!
Au moins t'as la date.....le seul truc qui te rapproche de la societe!
Non serieux le pauvre, on se ligue pour lui pourrir la vie!
Allez soyons gentil avec le salkhon!
Dites bonjour au salkhon les enfants : "bonjoouuuur salkhoooon!"
(grognement venant de la cage) grmrgmr....biere.
"Monsieur il parle!"
"Non, il utilise un language primitif a base de son monosyllabiques, de grognements et de reniflements animal les enfants!"
Passons a la visite du .....DV :
"C'est un animal très lunatique, un coup il vous lance des eloges, l'autres il vous fout une torgnole! Soyez prudent!"
(dv l'air vide)....shinlei.....aosd.....sont passé ou?....et vous las bas! Degage ou jte decalque la tronche!
...non les enfants restez!!
"Maintenant, on passe a un superbe animal, la shinlei!
La shinlei est un animal magnifique, a la pelure soyeuse,tres douce. Cependant, elle developpe plusieurs troubles compulsifs : vouloir sistematiquement faire une therapie a chaque passant par exemlpe. En compagnie du salkhon, ca peut degenerer car ces deux animaux sont fait l'un pour l'autre....non non les enfants n'ayez pas peur! Vous n'avez pas encore vus une de leurs disputes, j'epargenrai ca a vos petits yeux!"
(shinlei dans la cage):....bonjour...parlez moi de vos problemes....avez vous eu des problemes avec votre poisson rouge?....he mais vous sentez le salkhon!.....JTAI DEJA DIT DARRETER DE BOIRE IVROGNE! RANGE TA CAVE ET SOORS! VA ME CHERCHER UNE BIERE!
"Hiiiiiiii!"
"Les enfants suivez moi, le dresseur va la calmer.
Bon on fera la suite de la visite plus tard, encore merci monsieur scar de nous avoir prete ce zoo pour un petit moment! Nous reviendrons bientot promis!"
Sans rancune hein? (voyant l'air de tueur de dv,shinlei et salkhon) he, les amis! c'est moi! SilverFalcon! Lache ce famas DV s'il te plait. Et toi shinlei, pose tranquilement cette brique on siat que tu as de la force dans les bras. Salkhon, ne fais pas de connerie avec ce fusil a pompe.......Nooo
oooooon