28 Avril 2024 à 23:36:35 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La taverne de 'l'Ange bleu'  (Lu 50964 fois)
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #60 le: 12 Juillet 2007 à 18:31:07 »

SilverFalcon sourit puis rigola a gorge deployée :

-J'adore votre humour! Attention derriere vous!

Derrings rigolait lui aussi,enleva son pourpoint taché de sang,mais qui l'avait protege de justesse. Puis il avanca doucement et planta methodiquement sa lame dans l'épaule de Thibault qui laissa echapper un rauque.
Puis SilverFalcon s'approcha de Thibault,qui était coincé,sortisa rapiere et la pointa vers le coeur de l'homme.


-Vous avez commis la plus grande erreur de votre vie. Touchez a un membre de mon équipage. Sachez,que dans ce cas,je tue.

Il retira la lame de a la demande de Carol puis declara calmement :

-Desole! Sincerement desole,mais il a attaqué un membre de mon équipage. Derrings,retourne au navire!

Il se tourna vers Thibault :

-Monsieru,j'ai l'honneur de vous anoncer que votre navire est en train de consummer a l'heure qu'il est. Maintenant,soit vous tentez le tout pour le tout et vous essayez de me tuere avant d'allez sauver votre équipage,auquel cas je vous tue d'un simple coup,soit vous courrez prevenir votre equipage endormi par mes bon soins.
Sachez que j'ai toujours une longueur d'avance,vous devriez le savoir,j'ai tué de mes propres mains le fils du haut commandant en chef de la marine,sous les ordres de napoleon. Votre ancien patron en quelque sorte.
Maintenant, sachez que la moindre envie de vengeance vous vaudra la mort. Bien le bonsoir.
Desole Carol! Sincerement desole.  
Journalisée
deaconfrost
Messages:
Invité

« Répondre #61 le: 12 Juillet 2007 à 18:38:06 »

Aprés avoir retiré l'arme planté dans son épaul il donna un coup vif avec sa dague �  l'épée de Silver Falcon et le repoussa en arriére affin de povoi se lever et allée vers Carol et dit:

-Désolé Carol , j'ai perdu mon sang froid  saché que malgré le faite que j'ai perdu mon sang froid  , je n'avais aucune intention de tuéer cette homme je n'ai fait que me défendre , maintenant que je suis calme on peut rentré boir un coup tous ensemble , et pour me fair pardonner ce sera moi qui paira toute les dépanse!

Puis il but une lampée de rhum et reprit la parol aprés avoir craché par terre une parti du rhum qu'il avait dans la bouche (car il vait entendu les mots :Vous gravez dans mon coeur! Sachez que je suis fiancée �  présent)

- Me faire graver dans votre coeur certe mais pas de la maniére don vous l'entandai je veux simplement etre votre ami !!

Dit il avec un grand sourir puis il se retourna vers Silver Flacon et dit:

- Désolé pour ce que je vous ai dit j'espére qu'on poura s'entendre et faire connaissance car vous ete vraiment qu'elqun de facinant ^^

Puis en se rappelant se que Silver avait dit sur son navir il envoilla un jeune garçon prévenir son équipage qui par chance été déjas réveillé car le second de Thibault été allait faire un tour et les avait réveillé , puis une fois l'équipage révéillé il levairent l'ancre a la nouvelle que leur annonça le gamin et mirent les voiles pour aller un peut plus loin dans une crique abandonné afain de cacher le navir et de mieu le défandre.  
« Dernière édition: 12 Juillet 2007 à 18:45:33 par deaconfrost »
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #62 le: 12 Juillet 2007 à 18:42:48 »

-Je ne suis pas quelqun de fascinant je suis un monstre sachez le. N'essayez pas de vous racheter. Je ne suis pas votre ami et je ne le serai jamais.

SilverFalcon avait lancé cela sur le ton de la discussion,comme si c'était agit d'une simple conversation.

-Maintenant,sachez que je ne passerai en aucun cas la soiree avec vous.
Et carol non plus,john sera bientot la,et mon travail sera termine. Je pourrai alors vous punir pour votre acte,en dehors des yeux de Carol.  
« Dernière édition: 12 Juillet 2007 à 18:49:00 par SilverFalcon »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #63 le: 12 Juillet 2007 à 19:15:24 »

- s'il vous plais messieurs... Arrêter de vous chamailler! c'est tout à fait ridicule! Rentrons maintenant avant que nous tombions malade...

Carole-Anne fixai les deux hommes dans la pupille de leurs yeux, le yeux de la jeune fille étai toujours humide et elle fusilla les messieurs avec les yeux les plus noir qu'elle pu...  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #64 le: 12 Juillet 2007 à 19:21:21 »

SilverFalcon parut confus puis remarqua une lueur dans les yeux de carol. Il sourit puis parodia :

-AAh! j'ai fait du mal a Carol! La mort doit me laver! AAaah!

Il fit mine de se planter l'épe au travers du corps en la fesant passer par son bras puis rigola et reveranca :

-Si madame le veut bien : entrer!

Une fois a l'interieur,ils prirent une table près de la cheminée,et commandèrent.
La tension s'était calmé entre Thibault et Silver,qui faisait maintenant connaisance,bien qu'ils furent imbibés d'alcool.
 
Journalisée
deaconfrost
Messages:
Invité

« Répondre #65 le: 12 Juillet 2007 à 19:26:35 »

-Bien Capitaine et si on faisait plus emple connaissance, car je vous trouve passionnant vous ete un grand stratége et un grand pirate et malgré votre réputation vous avez tout de même un coeur !!

Dit il en rigolant puis il reprit :

- Hey tavernier une bouteille de Rhum pour moi et mes amis ^^!  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #66 le: 12 Juillet 2007 à 19:28:25 »

La scène théâtrale que lui avait offert SilverFalcon fessai encore rire Carole-Anne, elle repensa �  l'épée qui passai en dessous de son bras et imiter le martyr �  l'agonie...
Elle allai mieux, ses larme avait sécher et elle étai �  présent dans les bras de John qui les avait rejoins �  la table...

- Mon cher Thibault... Mais qui êtes-vous plus exactement?... Je voudrai mieux savoir d'où venez vous, êtes vous noble?...

"Mad Ethel" pris sa chope et bu une légère lampée de rhum en attendant la réponse de son interlocuteur...  
Journalisée
deaconfrost
Messages:
Invité

« Répondre #67 le: 12 Juillet 2007 à 19:39:54 »

- Oui mes ancetre étaient noble moi de noble je n'ai que les origine car le systéme féodal n'existe plus notre fammille fait parti des grand de France nous etion l'une des plus puissante de ces fammille mais lors de la révolution nous fumment déchu de notre titre et dépossédé de nos terre puis mon pére étant noble entra dans l'armée napoléoniéne comme Capitaine et grimpas rappidement les échelons puis quand il fut nommé Amiral de jour de ma naissance pour lui ce fut le plus beau jour de sa vie puis quand je fut assé grand pour me tenir debout seul il m'ammené souvant avec lui sur son navire ou il m'apprené a lire et a écire et il m'apprit même a me servir d'une épée et d'un pistolet!

Thibault fit une pause en prenant une lamprée de rhum e rprit son disdourt.

-Plus tard quand j'eu 18 ans je suis entrée dans l'armée comme mon pére avant moi je fut nommé second puis Capitaine et la veille de ma nomination comme commodor je fut obligé d'assister a la pendaison d'une fammille entiére de pirate et c'est ce jour l�  que j'ai quitté l'armée et issé le pavillion noir pour la prmiére fois!! Voila mon histoir ^^!  
Journalisée
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #68 le: 12 Juillet 2007 à 19:44:04 »

Jack qui vit Carole-Anne de meilleure humeur et Falcon ne put s`empêcher d`aller les rejoindre

- Rebonjour Carole-Anne... Aoye Falcon... je suis content de te voir !    
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #69 le: 12 Juillet 2007 à 21:59:51 »

John, impassible et sombre ne disais rien. Il buvait de ses yeux et de ses oreilles les moindres détails de la conversation... Son esprit était comme absorbé par les mots que proférait ses acolytes et pourtant... pourtant, il était bien loin de cette conversation. il pensait �  Carol-Anne et se demandait si il n'allait pas lui proposer de poursuivre son père... Non, pensait-il, Non ce n'est pas mon droit... Mais pourtant . Il ne voulait pas resté l� , sans rien faire alors que son amour pleurait une mort qui n'était pas inévitable...Blow lui chuchota sa proposition dans l'oreille.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #70 le: 13 Juillet 2007 à 09:24:52 »

Carole-Anne écouta, avec la plus grande attention les parole de John... Poursuivre son père... Puis le fille lui murmura...

- Mon amour c'est du suicide... Je ne sais pas si... Si c'est raisonnable! J'ai bien envie d'aller lui empêcher mais...

John lui répondu, toujours les lèvres coller �  l'oreille de sa bien aimée...

- Mais quoi?... Qu'es ce qui t'en empêche donc?...

- L'amour et...


Carole-anne se rapprocha encore plus de son amant...

- Je suis enceinte...  
« Dernière édition: 13 Juillet 2007 à 11:24:23 par Elisa »
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #71 le: 13 Juillet 2007 à 11:29:02 »

Ce fut un choc. Blow ne scilla pas... Rien de son visage ni de son corps ne bougea. Il devint silencieux, sombre... Que faire que dire... Cette déclaration le ramenait des années en arrière. Il réfléchit.
Il avait fait fi de son passé en embrassant Carol-Anne pour la première fois... Il le ferais �  nouveau en devenant père. Une larme mouilla ses grands yeux aux tréfonds abyssales et noirs... Il serra Carol-Anne de toutes ses forces et l'embrassa, l'embrassa...
 
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #72 le: 13 Juillet 2007 à 12:05:53 »

Carole-Anne restai l� , sans rien faire... Elle avait réagi comme ça le jour où elle a apprit qu'elle attendais un enfant... C'était merveilleux ... Un rêve, un paradis... Elle se laissa embrasser par John tout aussi ému qu'elle, les yeux de la jeune fille devenaient humide �  son tour et laissa des larme perler sur ses joues...  
Journalisée
deaconfrost
Messages:
Invité

« Répondre #73 le: 13 Juillet 2007 à 16:15:20 »

Thibault qui apprés avoir bu moultes bouteilles de rhum commencé �  étre complétement hivre se le va d'un coup quand il perçu les mots je suis enceinte et dit :

-A à à nos ... nos jeune fillancé qu'il vi..... vivent heu...heureux pour toujour !!!

Puis il se rassi.  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #74 le: 13 Juillet 2007 à 17:50:58 »

SilverFalcon parut choquer un instant puis se detendit,sourit et se leva :

-A nos nouveaux parents,que leur enfant vive heureux,eleve a la maniere marine,dans la joie et la bonne humeur de ses prents. A Carol,John et leur bebe!

Il dit a un grand homme resté dans l'ombre de chercher du vrai vin a bord de son navire puis se rassit,buvant a grande gorgees et riant dans l'atmosphere festive de la salle.  
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.799 secondes avec 21 requêtes.