28 Mars 2024 à 22:21:26 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 10
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Taverne du Davy Jones Locker  (Lu 72032 fois)
Silverblade
Messages:
Invité

« le: 08 Juillet 2007 à 20:12:59 »

C'était une journée comme les autres sur l'île de la Tortue, les navires pirates accostaient,déchargeaint leur cargaison volée,la vendait et se partageait le butin afin de le dépensé en Rhum, nourriture et douce compagnie...
De toute les Tarverne de la Tortue le Davy Jones Locker était celle qui avaient la réputation d'y accueillir les plus grand Forbans des Mers, Edward Teach,Barholomew Robert,et Avery avaient l'habitude de s'y souler.
Un homme entra dans la taverne,mais il fesait tâche dans le décor sortide de la taverne,il était habiller comme un Gentilhomme il était propre et avait l'air d'avoir de bonnes manière.
Il s'accoudea au comptoir et pessea commande:

-Un verre de Rhum je prie.

Il buva son verre tranquilement tandis qu'un brigand s'approcha dérrière lui et le menaçea avec son couteau en lui disant:

Eh bien Milord,on ne vous �  jamais dit que c'étaient dangereux pour une personne comme vous de venir dans un endroit pareil?

L'homme ne répondit pas,contrarié le brigand demanda:

Qui étes vous pour vous permettre de m'inognoré?!!!

Buvant toujours de la main droite, il planta sa dague dans le torse du brigand de la main gauche.Surpris par la rapidité de l'attaque le brigand tombea a terre et l'homme poseat son verre vide se retourna et dit:
Capitaine Silverblade,Gentilhomme de fortune pour vous servir...  
« Dernière édition: 08 Juillet 2007 à 20:16:55 par Silverblade »
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 08 Juillet 2007 à 20:19:57 »

La porte de la taverne s’ouvrit avec fracas et un homme en noir entra il se dirigea vers le tavernier et l’attrapas par le col.

-Sert moi à boire, vite ou si non je brule se minable établissement.

L’homme alla s’installer  dans un coin de la taverne en attendent son verre, pendent ce temps les discutions allais bon trin dans la taverne et l’inconnus fut finalement servit.     
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 08 Juillet 2007 à 20:27:44 »

Dans un coin... A l'ombre des regard... Une femme profita de la fraîcheur que lui apportai les quatre mur de l'établissement... Il faisais chaud, très chaud et lourd, des nuages arrivaient, l'orage n'allai pas tarder.
La jeune femme regardai le plafond, le verre de rhum, vide dans sa main. Mais celle-ci ne se rendu compte que lorsque elle mit son verre a sa bouche...

- Fichtre! déjà vide!

Elle se leva et alla vers le comptoir, en chemin, elle vit un homme habiller tout en noir... Lugubre et terrifiant... Enfin, pas pour Carole-Anne, celle-ci arriva par derrière discrètement ...

- Salut mon vieu... ça fait un bail hé hé...  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 08 Juillet 2007 à 20:40:46 »

L’homme en noire se retourna et plaça une lame sur le coup de la jeune femme puis leva la tête légèrement.

-Ces dangereux d’approchez un assassin par derrière il pourrait avoir de mauvais reflex puis il retira la lame du coup de la femme et oui gamine sa fait un bout de temps mais tu sais les affaires ses les affaires mais comment vas-tu ma fille?
 
Dit l’homme avant de faire une tape amicale sur l’épaule de la jeune fille.    
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 08 Juillet 2007 à 20:48:03 »

- Hé hé... Je savais que vous alliez réagir comme ça... Mais n'aviez vous pas dit que vous n'oseriez pas faire de mal � ... Une femme...

Carole-Anne frémit quand l'homme lui fit une tape amicale �  son épaule... cela lui rappelai Elisa... De ses manière et de son habituelle bonne humeur... La femme passa sa main dans ses cheveux avant de s'asseoir ...

- Hé bein... Je te paie un verre mon ami?...

Carole-Anne lui afficha un sourire franc, rempli de bonne volonté et de joyeuseté...

- Tu ne devinera jamais quoi...  
Journalisée
psyko
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 08 Juillet 2007 à 21:06:30 »

Psyko rentra dans cette taverne ou régnait une atmosphere paisible a tou bon Pirate qui se respecte, il  répendai une odeur de mort et de poudre a canon encor fraiche d'il ya quelque heures. Acompagné par lélite de son équipage, il sinstalla quand a lui sur une table seul.
- Tavernier !!! Jusui en train de me déséché de l'intérieur!!! Aporte moi un litre de ton meilleur Rhum et encor 5 autres litres pour mes officiers
Ah oui noubli pas un chiffon pour méssuié le sang qu'il me reste sur les mains j'ai eu a fair a un équipage argneu cet apré midi jai pa réussi a arraché toute les dents en or de leur capitaine du premier coup, j'y ai failli laisser un doight on orai dit qu'il n'avai pa manger de viande depuis des mois  HAHHAAAAHAH Il riait de bon coeur accompager de ses officiers qui se trouvait sur une table un pe plus loin

Psyko regarde la scene qui se trame entre cet homme et la jeune fille.
 
   
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 08 Juillet 2007 à 21:10:17 »

-Non mais tu va me le dire ces sa hahaha mais merci pour le verre.

Hyorg s’installa a une table en attendent la réponse de son amie mais avant quelle put répondre il dit.

-Mais que fais-tu ici si je puis … snif snif Hyorg renifla l’aire  mais quelle est cette odeur.

Il se retourna et vit plusieurs hommes entrer et dit en lui-même pff les jeune de no jour    
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 08 Juillet 2007 à 21:19:59 »

carole-Anne fit une grimace de dégout...

- J'approuve totalement votre avis... Même si moi même je suis... Jeune hé hé...

La femme s'installa à la table avec hyorg...

- Et bein... Pour terminer ma phrase mon ami... Je suis tout simplement amoureuse ... Mais vous ne devinerez jamais avec qui je me suis fiancée...

Carole-Anne se retourna pour ré apercevoir les nouveau arrivant �  l'odeur nauséabonde ...  
Journalisée
psyko
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 08 Juillet 2007 à 21:24:51 »

Psyko ayant l'oreille bien fine avait entendu les histoires de coeur de la jeune femme d'un air souriant il leva son verre a sa santé et faisan mine de rien écouter il sirotai le reste de sa bouteille en attandan la suite  :Sourire...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 08 Juillet 2007 à 21:26:20 »

Silverblade observa l'homme en noir converser avec un autre homme,en aparence car Silverblade avait le flair pour repéré les demoiselles, et il avait des doutes sur l'identité séxuel de cette personne.
Tout deux avait l'air d'être de veilles connaissance,et il semblait surtout faire bien partie des personnes de l'ombre,de ceux qui connaissent des informations intéréssantes.Et justement ils était �  la recherche d'information.
Il s'approchea des deux sombres personnages et leur dit:

Me permetriez vous de m'asseoir avec vous et vous offrire quelques rafraichissement?J'aime boire en agréable compagnie.  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 08 Juillet 2007 à 21:32:03 »

Hyorg prit sa chope et but une gorger mais a l’annonce de sa protéger et recracha se qu’il avait en bouche et failli s’étouffer.

-Ne me dit rein surtout ! Je serais capable de le menacer ou pire pour qu’il te soit fidèle alors ne dit rein.

Il reprit sa respiration et s’essuya la bouche et fini son verre.

-Mais si non mes félicitation très cher amie.

Puis il tourna la tête vers la personne qui lui adressait la parole mais ne dit rien  
Journalisée
psyko
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 08 Juillet 2007 à 21:41:46 »

-Celui l�  est bien habiller et bien accompagné en revanche il la laisser sa politesse sur son navire, Silverblade jte conseil de t'atabler tranquilment, ici c'est casiment comme les salon londonnien aparament il fo avoir des manieres et arrivé parfumer ... Grimaçant hhahhaaa
Une salve de rire parvenan de la table de ces officiers acompagnai le rir moqueur de Psyko c  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 08 Juillet 2007 à 21:43:47 »

La femme attrapa un fou rire en ayant vu hyorg recracher toute sa boisson...

- Seriez vous jaloux mon ami?... Hé hé...

Carole-Anne souri, le verres pour la jeune femme arriva enfin, celle-ci se servi et en bu une grande gorgée...

- Vous êtes quand même un étrange personnage...

Carole-Anne leva sa tête vers l'interlocuteur qui leur avait poser une question...

- Mais bien sur mon brave... Asseyez vous... A qui ai je l'honneur?...  
Journalisée
psyko
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 08 Juillet 2007 à 21:52:03 »

-Je me suis tromper c'est une femme qui recherche un courtisan je sui plein d'humour et de trés bonne forme physique cela vous intérreserait il ? Je m'y prend maintenan car si tous les hommes de cette taverne se joigne a votre table la concurrence va etre rude, mais je ouis dir il y quelque instants que vous étié fiancé mais êtes vous fidele? la est la question.. Très souriant
Psyko commencai a etre soul mai il se demandait si il n'en faisai pas un peu trop  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 08 Juillet 2007 à 21:55:54 »

- Fidel... Mais bien sur... Aucune femme n'est plus Fidèle que moi, j'aime tellement l'élu de mon coeur... Hé hé...

Carole-anne rebut une gorgée de son breuvage ...

- Mais si monsieur �  coter de moi ne veux point que je dise le nom de mon coeur... Et bein tan pis pour vous...  
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 10
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.194 secondes avec 19 requêtes.