27 Avril 2024 à 00:58:21 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 10
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Taverne du Davy Jones Locker  (Lu 72359 fois)
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 08 Juillet 2007 à 21:59:04 »

Silverblade fit une révérance et dit:

Capitaine Silverblade,Gentilhomme de fortune pour vous servir

Après s'être atablé avec ses deux nouveaux compagnons il demandea

Et moi �  qui ai je l'honneur?

Il gardait sa main gauche sur son sabre,l'homme en noire avait l'air d'être le plus dangeureux.
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 08 Juillet 2007 à 22:05:08 »

- Carole-Anne Del Pero, père espagnol et mère française... Disons qu'il y a un certain temps, quand on ne m'avais point encore voler mon sloop, mon surnom étai "Mad Ethel"... Au service des anglais... Je suis enchantée de faire votre connaissance monsieur Silverblade...

Carole-Anne termina son verre, le déposa et tendit sa main �  Silverblade pour lui la serrer. Mais, la femme remarqua qu'il avait sa main sur la poigne de son sabre...

- Ne vous tracassez pas monsieur, cet homme �  mes coté est incapable de faire du mal �  une mouche... Du moins, si on ne l'irrite pas hé hé Clin d'oeil ...  
Journalisée
psyko
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 08 Juillet 2007 à 22:25:13 »

-Ce soir vous étes donc ici pour annoncé qui est l'élu de votre ceour si vous voulez entérré votre vie de jeune fille je suis ouvert a tous vos désirs je pense que mes officiers sont aussi de mon avis, Pas vrai les gas!!!??? Grimaçant hhhaaa
-Ouais capitaine!!!hahaaahaa on vous suis partout cap'  haahaahhoho
Ils riai de nouveau tous en coeur  Clin d'oeil  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 08 Juillet 2007 à 23:41:53 »

-Fort bien, si nous sommes entre Frères de la côte je peut donc vous faire confiance.

Il posea son sabre sur la table,afin de montré sa bonne volonté,ce qui le rendai également vulnérable.Mais pour une raison inexplicable il pensait qu'il pouvais faire confiance �  cette demoiselle,et puis il avait toujours une dague cacher dans un revers de sa manche au cas ou...

-Pardonner ma curiosité, mais comment une Lady comme vous s'est retrouver �  voguer sur les 7 Mers?  
« Dernière édition: 08 Juillet 2007 à 23:43:49 par Silverblade »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 09 Juillet 2007 à 09:30:54 »

- Ha ha... Pourquoi es ce que j'ai voulu parcourir les sept mers!!! Haaaa... Tout simplement car mon père étai pirate... J'ai voulu suivre sa trace en quelque sorte... Et puis... Elisa ma donner encore plus le goût de la piraterie... Je ne sais pas si vous la connaissez ... C'était une véritable femme d'honneur...

Carole-Anne prit sa chope, elle la mit à sa bouche...

- Mince... Décidément... Les boisson fonde comme neige au soleil avec moi... Mmmm hé hé... Tournée générale!!!

Carole-Anne regarda hyorg... Il avait une mine mélancolique... Comme déçu...

- ça va mon ami?... ça na pas fort l'air de bien aller...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #20 le: 09 Juillet 2007 à 13:00:28 »

Hyorg n'eut pas le temps de répondre que la porte de la taverne s'ouvrait déj� . Les gonds grincèrent. Le bois craqua, sec et dur. Et l'on vit apparaître le capitaine John Blow. Il plissa les yeux, observa l'intérieur de la taverne, commanda une bouteille de rhum et se dirigea vers la table ou Carol-Anne et Hyorg étaient attablés. Une fois arrivé, il sourit �  la jeune femme et salua le capitaine assis �  ses côtés, puis se tournant vers ceux qu'il ne connaissait pas :
-Messieurs, enchanté... Je ne crois pas avoir eut l'honneur de vous croiser... Je me présente, John Blow, capitaine de l'Inssaisissable et ... il s'arrêta, hésita, se tourna vers Carol-Anne, puis continua mais, �  qui ai-je l'honneur de m'adresser ?
Il saisit une chaise, la ramena sous lui et s'assit.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 09 Juillet 2007 à 13:24:27 »

- John! Mon am... i...

carole-Anne se reprit de justesse pensant �  ce que lui avait dit Hyorg..."Ne me dit rein surtout! Je serais capable de le menacer ou pire pour qu’il te soit fidèle alors ne dit rein."...

- Moui... John je te paie un verre?... Mmmm... Tu viens de rater la tournée générale hé hé...

Carole fit un clin d'oeil �  son amour avant de se retourner vers Hyorg qui s'apprêtait �  répondre...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 09 Juillet 2007 à 13:39:46 »

Silverblade se tourna vers le nouvel arrivant qui répondait au nom de John Blow et lui dit:

-Capitaine Silverblade,Gentilhomme de fortune pour vous servir.

Silverblade remarqua que Carole-Anne avait l'air de le connaitre mais elle avait l'air de vouloir le cacher...Il se demandait bien pourquoi.

-C'est dommage vous venez de rater le récit de Lady Carole-Anne sur les raisons qui l'on amener �  la Flibuste.Et si vous nous racontiez votre récit cher capitaine Blow?

La curiosité était sans doute le plus grand défaut de Silverblade mais parfois aussi une grande qualité...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #23 le: 09 Juillet 2007 à 14:12:54 »

Carol j'en serais enchanté... ! oh mais je viens de rater le récit de vos ... aventures... il sourit �  la jeune femme. Quant �  vous Silverbade, enchanté...
Mon récit... Mon histoire est longue, compliquée... Enfin trop tout cela pour que je ne vous la raconte... Mais la votre ? Peut-être nous intéressera-t-elle... A la suite de celle-ci peut-être vous raconterais-je la mienne ...  
« Dernière édition: 09 Juillet 2007 à 14:21:24 par Talisca »
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 09 Juillet 2007 à 14:16:17 »

Carole-Anne ne dit rien... Elle baissa ses yeux... Elle connaissait l'histoire de John par coeur, mais quel sera le délice de la réécouter encore une fois, la voix de son amour la fessai vibrer, la jeune femme s'affala sur sa chaise, se mit �  l'aise et regarda John sourie, enthousiasmer par ses nouvelle connaissance...

Les boisson arrivèrent enfin, Carole se servi et écouta la longue histoire de John... Mais celle-ci devint nerveuse �  coté d'hyorg... Et si celui-ci découvrait que John était son amour... Quel serait sa réaction, lui qui était un ami cher d'Elisa... La jeune femme ne lui fit beaucoup moins confiance que la première fois où il se sont rencontré... Il lui promettait bonheur et protection ... Mais cela ressemblai plus �  malheur et déprédation..."Je n'aurai pas du faire confiance en cet assassin... Excuse moi Elisa..."
Carole-Anne se dit de se calmer et que tout se passera bien... Écouter la belle histoire de John...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 09 Juillet 2007 à 14:29:28 »

-Ma foi, si vous insistez...

Il prit une longue gorgée de Rhum avant de commencer son récit..

-Cela vous surprendra peut être mais je suis issue d'une noble famille de France,nous étions même intimes avec le roi.J'ai toujours vécu dans le luxe et l'on m'a enseigner l'escrime et l'art des lettres.Mais tout cela m'ennuyer au plus haut point,je n'avait jamais rien vu d'autres que des châteaux et des palace,je voulais découvrire le monde extérieure que mes parents m'interdisaient de voir car il le jugeaint indigne de mon rang.
Le jours de mes 15ans je me suis enfuis de la demeure familiale,non sans enprunter quelque fortune,pour embarquer sur un navire marchant.
C'est l�  que j'eu le coup de foudre pour l'océan,cette grande étandue bleu symbole même de la liberté.Un jour le navire se fit attaquer par des pirates et il s'agissait de l'équipage de Bartholomew en personne!!!
Je l'ai rejoin et ce l�  que j'appris que c'est avec les Frères de la côtes qu'on est le plus libre des hommes...
Après avoir travailer 5ans dans l'équipage de Bratholomew je décida de voler de mes propres ailes,et Bartholomew eu la bonté de m'offrire un Sloop pour débuter ma nouvel carrière de capitaine.
 
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #26 le: 09 Juillet 2007 à 14:38:07 »

John Blow sourit...
-Monseigneur, nous venons du même milieu. Non, le mien est plus modeste. Mon père, était un homme de la grande bourgeoisie londonienne... Il m'enseigna et me fit enseigner �  peu près les mêmes choses que vous venez d'énnoncer. J'aimais cet homme... Il était pour moi l'exemple de la vie réussie, de la grandeur... Sa mort jetta donc une ombre sur ma vie. Je fut orphelin �  14ans �  peine, ma mère étant morte 5 ans auparavant. Je m'engageais donc dans la marine anglaise... J'espèrais trouver sur l'océan l'oubli de mes malheur qui ne faisait que commencer. A l'âge de 16 ans, notre navire marchand fit escale dans un port Espagnole. Je préfère taire l'histoire qui s'y passa. Tout jurait-il que je repris la mer �  bord d'un vaisseau pirate �  l'âge de 17ans accompagné de mon plus fidèle ami qui m'avait suivit dans tout mes déboires jusqu'ici...
Cela vous suffit-il ?
Il sourit et trinqua avec le capitaine �  leur rencontre...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 09 Juillet 2007 à 15:19:52 »

Silverblade trinquea jouyseument avec le capitaine Blow et Lady Carole-Anne.

-Il y à là bien matière à faire un roman!!

L'homme en noir ne disait toujours rien,il restait silencieux,Silverblade se tourna vers Carole-Anne et lui dit:

Votre ami n'a pas l'air bien bavard,serait-il timide?

   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 09 Juillet 2007 à 15:52:21 »

- Je ne sais pas...

Carole-Anne regarda Hyorg...

- Hyorg?... Tu es sur que ça va?... Tu n'as encore rien dit depuis tantôt... Mmmm... Excuser mon ami monsieur silverblade...

La jeune femme se leva et se dirigea vers John, elle lui colla ses lèvres �  son oreille, l'homme frémit au souffle de la jeune fille qui lui murmura...

- Vient dehor... J'ai à te parler...

Elle suivi sa phrase par un baiser �  son lobe puis la jeune fille lui souris tout en se dirigeant vers la sortie...  
Journalisée
sajhe
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 09 Juillet 2007 à 16:04:23 »

le capitaine Sajhe entra dans la taverne et dit:"J'invite tous les capitaine présent a la "taverne du mort"!    
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 10
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.14 secondes avec 21 requêtes.