27 Avril 2024 à 21:51:50 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 10
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Taverne du Davy Jones Locker  (Lu 72380 fois)
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #30 le: 09 Juillet 2007 à 18:35:58 »

John Blow suivit Carol-Anne... Une fois dehors, il regarda la jeune femme et attendit patiemment que celle-ci ne lui dise ce qui la troublait...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #31 le: 09 Juillet 2007 à 18:41:58 »

-Mon silence me permet de savoir a qui je parle on apprend beaucoup de chose sur les gens en les écoutent et en les observent.

Hyorg vit Carol Anne et John Bow sortir il se dirigea vers la sortie de derrière pour écouter la conversation discrètement.

-Voyons se que vous cachez mon amie et qui voulez vous protéger murmura t’il.
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 09 Juillet 2007 à 18:44:35 »

- Mon amour... Cela me fait peur... Mais mon ami hyorg... Je crois qu'il est... Jaloux, il a refuser d'entendre ton nom... Je ne le comprend pas... Je...

Mais avant qu'elle ne pu finir sa phrase, John l'embrassa suivi d'un chuchotement de ne pas s'inquiéter, tout se passera bien...

- Oui... tu as peut-être raison... Brrr... Il fait froid ici... Je crois que l'on peu rentrer mon amour... Mmmm...

Carole-Anne lui fit un clin d'oeil puis il repartîmes tout les deux dans le bâtiment, au chaud... Mais �  la sortie, malheur! La femme vit que Hyorg étai l� , derrière eux...  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #33 le: 09 Juillet 2007 à 18:59:10 »

Hyorg se mit à rire puis attrapas John Bow par l’épaule et le tira vers lui.

-J’ai �  te parler l’ami mais seul a seul viens avec moi dehors, ha oui si tu ne viens pas je n’ai pas encore imaginé se que je ferais de cette endroit miteux je cois que tu a comprit hein haha.

Ensuite Hyorg ressorti de la taverne et alla s’adosser a un mur du bâtiment en attendent John.    
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #34 le: 09 Juillet 2007 à 19:02:34 »

John frémit. Il franchit la porte de la taverne la mine sombre, l'air lugubre.
-Capitaine je suis �  vous... Qu'est ce que vous me voulez ?  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #35 le: 09 Juillet 2007 à 19:11:37 »

-Te poser quelle que question ou tu devras me répondre se que je veux entendre tu es prêt mon gars ?
Hyorg sorti une dague et s’approcha de John en rigolent comme un dément. 
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #36 le: 09 Juillet 2007 à 19:15:39 »

carole-Anne les avait suivi... Elle ne fessai pas du tout confiance �  Hyorg...
Arriver au coin de la taverne, �  l'entrée d'une ruelle, elle vit les deux homme dont celui encapuchonner de noir avec un objet brillant... Une dague...

- Hyorg! NON!!!!! Ne fait pas ça je t'en supplie!!!

Carole-Anne accouru dans la direction de son amour, mais elle trébucha en chemin, son pied s'était prit dans un paver...  
Journalisée
sajhe
Messages:
Invité

« Répondre #37 le: 09 Juillet 2007 à 19:16:15 »

"pas touche a jhon boufon!"intervint le capitaine Sjhe  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #38 le: 09 Juillet 2007 à 19:19:38 »

John fut touché par le soutient de ses amis. Il fixa Hyorg...
-J'attend vos questions. Mais sachez... sachez que ce n'est pas en me tuant que vous gagnerez le coeur de cette  demoiselle... il contourna la dague et se retrouva libre. Il virevolta, narquois autour de Hyorg qui fulminait...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #39 le: 09 Juillet 2007 à 19:25:45 »

-Mais pourquoi tous le monde crois que j’ai envie de tuer cette homme la ses parce que je suis un assassin ou quoi !!!! hurla Hyorg de rage mais si vous voulez je vous tue tous et on en reste la pour moi cela mes égale.

Hyorg sorti sa deuxième dague et se mit en position pour se battre.  
   
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #40 le: 09 Juillet 2007 à 19:29:09 »

John blow eut l'air exaspéré.
-Monsieur, vous souhaitez m'interroger ou bien me défier. Ces deux activités sont nettement différentes. Pour ma part je préférerais la première mais si vous insistez.
J'attends vos questions.
Le capitaine jetta un coup d'oeil �  Carol-Anne, étendue de tout son long. Avait-elle mal ?    
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #41 le: 09 Juillet 2007 à 19:38:45 »

Carole-anne essaya de se relever tan bien que mal... Elle se dirigea vers hyorg...

- Je te fessai confiance mais tu n'est qu'un maraud!!! C'est toi qui mériterai de mourir... Laisse mon amour tranquille je t'en supplie!

La femme exprima une colère qui lui donna la force de marcher et de saisir un des bras de l'homme noir sous l'oeil inquiet de John...  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #42 le: 09 Juillet 2007 à 19:42:28 »

-Pour moi les deux sons identiques alors premier question saurais tu la protéger efficacement hein ?

Hyorg se dégagea le bras et court vers John qui se mit en garde mais arriver a quelle que pas de celui-ci il l’esquiva et fit demi tour pour attrapas Carol Anne et lui plaça une dague sous la gorge.

-Désormais que je la tien que va tu faire petit me tirer une balle dans la tête je te le déconseille je lui trancherais la gorge en mourant alors réfléchis vite puis Hyorg murmura a l’oreille de sa captive ne bouge pas je t’ai dit que je ne te ferais aucun mal alors ai confiance.           
   
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #43 le: 09 Juillet 2007 à 19:46:15 »

John Blow ne bougea pas, il avait le souffle court... Une goutte de sueur perlait �  son front. Il réfléchit rapidement. Son pistolet, non : il était mauvais tireur. Il saisit son épée et, aussi agil et rapide qu'un chat, il s'élança sur Hyorg. Sa lame était sûre. Il n'hésita pas. Il passa tout près de la gorge de la jeune fille sans pour autant lui faire de mal... Son arme avait réussi �  éjecter la dague de Hyorg au sol. Celui-ci hurla. John Blow venait de lui entailler un doigt...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #44 le: 09 Juillet 2007 à 19:53:33 »

- Mon dieu John...

Carole-Anne tremblotai, sa voix étai l'étai tout aussi... Elle avait pale allure et étai �  deux doigts de s'évanouir...  
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 10
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.054 secondes avec 21 requêtes.