28 Avril 2024 à 16:00:00 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Taverne du Davy Jones Locker  (Lu 72396 fois)
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #45 le: 09 Juillet 2007 à 19:57:47 »

Hyorg regarda son doit blesser puis se mit à rire et un sourire de fou apparut sur son visage.

-Bien jouer l’ami très bien joué deuxième question  pourrais tu mourir pour elle ?

Il s’élança et fit passer sa lame au-dessus de la tête de John  se qui u pour effet de lui couper quelle que mèche de cheveux.

-Alors répond vite petit haha que va tu riposter a sa hein ?
   
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #46 le: 09 Juillet 2007 à 20:00:51 »

La lame raclait la gorge de Blow. Il avait du mal �  parler.
-Il me semble... avoir déj�  répondu... �  cette question... de par... ce que je... viens de faire... je me... trompe... peut-être ?
Blow ferma les yeux. Il fit glisser son épée contre son fourreau...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
sajhe
Messages:
Invité

« Répondre #47 le: 09 Juillet 2007 à 20:02:13 »

dernier avertissement hyorg je vais me facher Fâché  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #48 le: 09 Juillet 2007 à 20:18:16 »

-Haha tu a du cran petit et sa me plais ranger son arme devant moi il faut avoir du cran tien attrape il lança une lame devant John prend ceci tu a passé l’épreuve alors a la prochaine et sans rancune hein.

Hyorg se retourna et parti en direction de son bâtiment en rient laissent derrière  ses deux interlocuteur et une rose dans un tube briser et quand il ne fut plus qu’une ombre a l’horizon on entendit crier :

-Tu la bien choisi celui-l�  ma fille hahaaaa quinze pirate sur le coffre du mort yo ho ho et une bouteille de rhum.
   

   
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #49 le: 09 Juillet 2007 à 21:05:26 »

John Blow murmura :
-Sans rancunes...
Il observa la rose dans le tube �  terre... Il la ramassa... et se précipita vers Carol-Anne. L� , il s'assura qu'elle allait bien, la prit dans ses bras, l'embrassa sur le front, en fermant les yeux.
-Vous ne m'en voudrez pas j'espère d'avoir chassé un de vos plus fidèles prétendants... ?  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #50 le: 09 Juillet 2007 à 21:29:05 »

-Bravo!!!Epoustouflant!!!Même �  la court du roi nous n'avons pas vu aussi émouvante tragédie!!

Silverblade sortait de la taverne en applaudissant, il avait vu la scène depuis une fenêtre.Il serra la main de john et baisa celle de Carole-Anne

-Merci pour ce spectacle digne d'une pièce de théatre!!Venez, j'offre une tournée général en l'honneur de nos amoureux!!!

Il prit le couple par leur épaules et les entraina dans la taverne.  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #51 le: 09 Juillet 2007 à 21:45:12 »

John Blow sourit. l'enthousiasme de Silverbade l'amusait. Il soutint Carol-Anne et les amants entrèrent, soulagés dans la taverne. L� ; ils burent un verre de rhum.
   
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #52 le: 09 Juillet 2007 à 21:58:58 »

Silverblade était vraiment heureux,il venait de rencontrer de nouveaux amis et en plus il fêtaient un heureux événement!!!

Avez-vous déj�  décider de l'endroit ou vous vous marrirai?Si cela vous intérrésse je peut "emprunter" un châteux de ma famille pour l'occasion.En tout cas permettez moi de vous présenter tous mes voeux de bonheur!!

Il fit une révérence au couple et il falli tomber �  leur pieds,le Rhum commencer �  lui monté �  la tête.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #53 le: 10 Juillet 2007 à 08:55:57 »

- Hé bein... On peux dire que ce cher hyorg n'a point changer... Ouuu... Que non...

Carole-Anne souri �  John, elle l'embrassa d'un long baiser passionner avant de prendre la parole

- Bravo mon amour... Tu a été magnifique, tu es un vrai maître de la lame... Mmmm

la fille lui caressa son menton barbu et mal raser avec son doigt recourber comme un point d'interrogation... Il étai beau �  ses yeux, l'homme se laissa caresser, cela étai si plaisant...

Carole prit son verre de rhum, trinqua avec John se regardant droit dans les yeux...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #54 le: 10 Juillet 2007 à 12:34:19 »

John était fier de ce qu'il venait de faire... mais, troublé. Ce n'était pas dans ses habitudes de risquer sa vie pour une femme. Il ne l'avait fait qu'une fois et il y a bien longtemps...  Mais il ne regrettait rien. Il trinqua avec Carol-Anne et rit avec Silverbade...
-Nous marier ! L'idée n'est pas mauvaise du tout, mais c'esst �  dire que je n'en ai pas encore parler �  mademoiselle ! dit-il en riant...
Il regarda Carol-Anne en souriant...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #55 le: 10 Juillet 2007 à 12:39:56 »

Le sourire de Carole-Anne se transforma, ses yeux étai grand ouvert et elle resta la bouche bée, la jeune fille n'en croyait pas ses oreilles...

- Nous... Nous marier... John... Tu... Tu es sérieux?...

La femme ne pu empêcher ses lèvre de sourire, un sourire encore plus intense que le premier, cette question étai magique...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #56 le: 10 Juillet 2007 à 14:08:25 »

Me suis-je déjà moqué de vous ? demanda John un sourire aux lèvres...
Le capitaine rejetta la tête en arrière et se mit �  rire d'un rire grave et sonore qui emplit la taverne... Il ferma les yexu et redevint sérieux. Il fixa Carol-Anne...
 
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #57 le: 10 Juillet 2007 à 14:11:36 »

- John... Mais c'est génial... Oui... Oui bien sur que je veux me marier avec vous...

Carole prit les main de son amant et le regardai dans les yeux tout autant que ce dernier la regardai...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #58 le: 10 Juillet 2007 à 14:19:24 »

Silverblade sorta un mouchoir en dentelle de sa manche et éssuya quelque larme d'émotion

-Je suis ému devant tant de bonheur!!!

Il serra vigoureusement la main de john et lui dit:

-Mes félicitation mon cher,vous venez de mettre la main sur un trésor plus inestimable que toutes les richesses du monde!!!Et pardonner mon audace,mais si vous n'avez personne d'autre en vu,me feriez l'honneur d'être votre témoin?
 
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #59 le: 10 Juillet 2007 à 14:32:40 »

Blow rit de nouveau...
-Si cela vous fait plaisir ! Mais, �  l'intérieur de lui même il pensait : "j'en connais un qui va être déçu ... Pablitto..."
Il enlaca Carol-Anne et demanda une tournée générale...
-Quant �  votre chateau... je n'aurais pas refusé si seule l'amitié me guidait. malheureusement, pour des raisons... personelles, disons, je pese que ma compagne sera d'avis d'éviter l'Europe... tout du moins la France...    
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.161 secondes avec 21 requêtes.