27 Avril 2024 à 23:54:37 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Taverne du Davy Jones Locker  (Lu 72383 fois)
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #60 le: 10 Juillet 2007 à 14:42:55 »

-Dite moi simplement ou vous voulez célébré la cérémonie,et je verrez si je n'est pas une demeure de ma famille �  "emprunter".Mon père posséde des terres en Irlande,en Italie,et certains pays du Nord.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #61 le: 10 Juillet 2007 à 14:48:10 »

- Oui... John a raison la France est un pays qu'il faudrai mieux éviter... Mon amour sais pourquoi...

Carole-Anne tenait toujours son amant dans ses bras, sa tête poser sur son torse, elle ferma les yeux et elle soupira...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #62 le: 10 Juillet 2007 à 15:10:33 »

-Comme bon vous semblera,mais vous pourrez compter sur moi pour faire jouer les relations de ma famille pour rendre votre mariage inoubliable.  
Journalisée
deaconfrost
Messages:
Invité

« Répondre #63 le: 10 Juillet 2007 à 19:48:38 »

Soudain l'on entendit la porte de la taverne s’ouvrir en grand fracas et dans la lumière du jour l'on peut apercevoir un jeune homme aux airs sombre et don les forme du corps été plutôt agréable a regarder. Il s'avança d'un pas ferme et décidé vers le comptoir et dit d'une voix forte :

- Du Rhum et vite j'ai une soif d'enfer !!!  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #64 le: 10 Juillet 2007 à 19:55:02 »

- Thibault!!! S'écria Carole-Anne...

- tu tombe à pic!!! Nous somme en train de fêter une bonne nouvelle!!! Viens mon ami!!!

La femme tendis son bras dans la direction d'une chaise vide...

- Et comment va depuis la dernière fois?...  
Journalisée
deaconfrost
Messages:
Invité

« Répondre #65 le: 10 Juillet 2007 à 20:16:10 »

-Tient Carol commet ça va moi mes affaire on reppri j'ai même acheté une Brick pour rapamplacer l'acien c'est gentil de m'inviter a ta table ^^ , mais pourais tu me présenter tes amis car je n'ai pas l'imprétion de les connaitre!!

Il but quelque lampé de rhum et reprit:

-Pardonné mon indiscrétion mais quel heureux événement faitez vous?  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #66 le: 10 Juillet 2007 à 20:22:44 »

- Ha ha ha!!!... Moi et John nous somme fiancé... Et oui... Sinon, je te présente le capitaine Silverblade, un bien brave gentilhomme, le capitaine Psyko... Hyorg qui vient de nous quitter il y a encore quelque minute et enfin mon amour... John Blow... Tu bois quoi l'ami?...

Carole-Anne fit un clin d'oeil �  Thibault, puis elle embrassa encore une fois son amant...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #67 le: 10 Juillet 2007 à 21:05:13 »

Silverblade se tourna vers le nouvel arrivant,lui fit une révérence et lui dit:

-Enchanté de faire votre conaissance capitaine Thibault,les amis de mes amis sont mes amis,permettez moi de vous offrire du Rhum!!!

Après avoir trinquer avec Thibault,Silverblade regarda le jeune couple heureux de leur nouvel idyle puis eu un pincement au coeur.Cela lui rappelait ce qu'il avait perdu...  
« Dernière édition: 10 Juillet 2007 à 21:13:00 par Silverblade »
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #68 le: 12 Juillet 2007 à 14:21:48 »

-Mon dieu mon ami, vous qui paraissiez si gai vous voila bien triste tout �  coup... Que vous arrive-t-il. Vous faites grise mine ?
Blow s'était tourné vers Silverblade qui, en effet, avait le visage assombrit de tristesse...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
deaconfrost
Messages:
Invité

« Répondre #69 le: 12 Juillet 2007 à 16:49:49 »

- Si tu veut mon avi John il contample le plus  beau couple de la terre et doit etre prit de mélancoli en panssant �  sa bien aimai disparut ou un truck du genre!!

Il but une lampée de rhum et reprit:

- Désolé si je vous ai blessé par mes propos^^!

Dit il a silverblade.  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #70 le: 12 Juillet 2007 à 17:23:16 »

La voix de Silverblade se fit sombre,monotone,et sans vit...

-Pardonner moi de gâcher ce moment par mon chagrin,mais de vous voir heureux avec Lady Carol-Anne me rappel celle que j'ai perdue...
   
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #71 le: 12 Juillet 2007 à 22:01:54 »

Blow soupira... Il sourit et regarda Carol-Anne.
-Je n'ai pas toujours eu tel joyaux dans mes bras. Mais il m'est arrivé de caresser de ô combien beaux diamants qui m'ont été enlevés de façon bien cruelle moi aussi. Contemplé en nous observant, non pas ce que vous avez perdu, mais ce que vous retrouverez peut-être... Tout comme moi je l'ai fait.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #72 le: 12 Juillet 2007 à 22:28:00 »

Silverblade se sentit beaucoup mieux après les sages paroles de John et lui fit une tape amicale sur l'épaule

-Vous avez raison mon amis!!Plutôt que de ruminer les erreurs passé je doit regarder vers l'avenir,sinon je ne verrai pas les richesses qui sont déj�  �  ma portée.

Il leva sa chope et dit à voix haute:

-Mettont tous le cap vers l'avenir et laissons au port le passé!!!!
 
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #73 le: 12 Juillet 2007 à 22:30:21 »

-Belle parole mon ami ! Bien parlé. Votre espoir m'émeut...
Il trinqua avec SilverBade et sirota sa chope de rhum, Carol-Anne toujours sur ses genoux caressant sa brabe brune...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #74 le: 12 Juillet 2007 à 22:47:12 »

Silverblade se sentait redevable envers John et il eu une idée

-John, mon amis dite moi,juste par simple curiosité dans quel pays ou région aimer vous passer du temps quand vous n'êtes pas en mer?  
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.111 secondes avec 21 requêtes.