29 Avril 2024 à 14:53:02 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Taverne du Davy Jones Locker  (Lu 72426 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #90 le: 16 Juillet 2007 à 12:24:27 »

- a... Frida...

Fit Carole-Anne, son visage s'assombrissant...

- Oui... Je me rappelle de notre cher Jack Sparrow... Très sympathique homme mais... Au destin tourmenté...

"Mad Ethel" bu, tout comme John sa chope de rhum...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #91 le: 16 Juillet 2007 à 12:29:22 »

John avait sourit tout d'abord quand il avait vu le visage de Carol-Anne s'assombrir. La jalousie féminine l'avait toujours amusé... Puis, il repensa �  ce soir-l�  et se souvint que c'était le dernier lieu où il avait vu Elisa vivante et que ce soir-l�  Carol-Anne était dans ses bras... Ce fut au tour du visage �  Blow de se paré d'un voile sombre...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #92 le: 16 Juillet 2007 à 12:35:36 »

- Et bein John?... Vous avez bien mauvaise mine...

La jeune femme se leva et se dirigea vers son amant, elle le prit dans ses bras pour l'embrasser...

- Ne me fait pas cette tête là mon amour... Mmmm?  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #93 le: 16 Juillet 2007 à 12:41:07 »

-Oh bien sur ma belle, murmura Blow
En voyant que Carol-Anne avait retrouvé son sourire, John fut apaisé, rassuré...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
cedlenoir
Messages:
Invité

« Répondre #94 le: 16 Juillet 2007 à 14:22:17 »

La porte de la taverne s'ouvrit doucement, un homme entra.  Il était grand, maigre, mais avec une bonne musculature signe de plusieurs mois de prison.  L'homme �  l'allure sombre se dirigea vers le comptoir et demanda au tavernier de lui donner une bouteille de rhum.  Quand Cedric eu sa bouteille il se dirigea vers une petite table libre au fond de la pièce y déposa son chapeau et s'assit.  Il regardea autour de lui et commença �  écouter les conversations comme il avait habitude de faire...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #95 le: 16 Juillet 2007 à 15:14:17 »

Blow avait vu l'inconnu entrer. Le capitaine qui gardait toujours un oeil aux aguets se retourna. L'homme d'apparence plutot malingre semblait avoir déj�  silloné les mers et subis de façon fort peu aimables les aléas de la vie des pirates. Ces signes rendirent John plus confiant. Il sourit au nouveau venu l'invitant �  venir s'asseoir �  sa table et �  se présenter �  ses amis...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
cedlenoir
Messages:
Invité

« Répondre #96 le: 16 Juillet 2007 à 15:51:54 »

Cedric se leva et regarda les individus autour de la table.  Il se prit une chaise et s'assit.  Il regarda attentivement le capitaine qui venait de l'inviter. Il semblait sympathique, de son point de vue. L'homme commença sa présentation :

-Bonjour à tous, je me nomme Cedric.  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #97 le: 16 Juillet 2007 à 16:17:36 »

-Enchanté répliqua Blow. Le capitaine était d'humeur joyeuse. Le fait que Carol-Anne ait acceptée sa demande le rendait extrèmement heureux. Ainsi donc, il arborait un grand sourire...
-Et, quel bon vent vous amène capitaine Cedric ? demanda alors John en empruntant un ton courtois et aimable comme du temps de sa jeunesse...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
cedlenoir
Messages:
Invité

« Répondre #98 le: 16 Juillet 2007 à 16:52:22 »

Cedric aima beaucoup sur quel ton lui parlait le capitaine, celui-ci le mit plus en confiance et incita Cedric �  rester.

-Il y a peut j'ai été arrêté par les Hollandais.  La majorité de mon équipage est mort durant le combat.  En sortant de prison j'ai recruté juste assez d'homme pour manœuvrer mon bateau et nous avons mit le cap vers la Tortue, pour recruter d'autres vaillants pirates.  En arrivant je suis allé dans la taverne qui avait l'air la plus sympathique et j'y suis entré...  Cette taverne vous vous en doutez c’est celle-ci.  Voila pourquoi je suis ici.  Mais je crois vous avoir déj�  vue quelque part…  Avez-vous une idée de quel endroit ça pourrait être ?  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #99 le: 16 Juillet 2007 à 17:15:37 »

-Non, je n'en ai aucune idée...répondit Blow. Puis, se pencahnt vers Cedric :
Je vois que je ne suis pas le seul �  avoir en grippe les hollandais... John se redressa alors sur sa chaise et se tourna vers le tavernier : Servez donc un bon rhum �  cet aimable inconnu. Un bien triste destin vos a donc mené jusqu'�  nous. Et, avez-vous des projets en tête mon ami ?  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
cedlenoir
Messages:
Invité

« Répondre #100 le: 16 Juillet 2007 à 17:33:24 »

-Non pas pour le moment, mis �  par faire des missions pour la couronne espagnol pour me faire de l'argent et ainsi m'acheter un manowar ou une frégate...  Merci pour le rhum.  Connaissez-vous un endroit ou beaucoup de navire anglais ou hollandais circule ?  J'ai bien l'intension de me venger des trois derniers mois de ma vie que j'ai perdus ainsi que des milliers de dollars enlevés.  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #101 le: 16 Juillet 2007 à 17:41:43 »

Pour les navires anglais, le mien mouille dans le port, fit Blow. Son visage se durçit et se para de sombre... Quand aux hollandais, vous pouvez mouillez �  Coro port espagnol et vous rendre de temps �  autre �  Aruba, port hollandait situé non loin de celui-ci... John se tourna alors vers Carol-Anne.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #102 le: 16 Juillet 2007 à 18:04:09 »

Un navire entra dans le port . Il était grand mais non noir , il était d'une couleur quasi éclatante . Le Tigre , tel était son nom . Le capitaine Henry déscendis de son navire et donna ses ordres .
-Vous avez tous compris ? Kévin nous a ordonné de faire un repérage . Alors , faite dans la plus grande discrétion .
Les hommes se dispèrçèrent dans le port .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #103 le: 16 Juillet 2007 à 18:12:04 »

Carole-Anne qui étai est profonde réflexion redressa sa tête subitement ...

- Hum?!... Ha oui oui bien sur mon amour...

La jeune fille se leva et se dirigea vers son amant et le nouveau venu...

- Enchantée Cédric, moi c'est Carole-Anne Del Pero...  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #104 le: 16 Juillet 2007 à 23:06:52 »

Silverblade fit une révérence à Cédric et dit:

-Capitaine Silverblade,Gentilhomme de fortune pour vous servire.  
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.214 secondes avec 21 requêtes.