02 Octobre 2024 à 04:35:21 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nombres de tours  (Lu 10307 fois)
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 09 Juillet 2007 à 21:34:26 »


Pffff... C'est blagator qui va encore être content :Sourire Grimaçant

Blagator, je sais pas s'il prend le temps de lire toutes nos conneries...Mais si il a tenu jusque l� , c'est qu'il est plutot sympa, ou alors il se dit que c'est bien de donner un espace de liberté �  des débiles profonds... Très souriant

Quoiqu'il en soit, si il avait voulu, il aurait pu nous censurer depuis longtemps!  
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 10 Juillet 2007 à 00:25:36 »

Quoiqu'il en soit, si il avait voulu, il aurait pu nous censurer depuis longtemps!

Il n'est jamais trop tard pour changer d'avis... :Sourire  
Journalisée
blagator
Messages: 972

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: 10 Juillet 2007 à 00:35:46 »

ca me fait penser que le chart(r)e a disparue... allez comprendre  
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 10 Juillet 2007 à 09:38:02 »

Ouais!!!
Aidons blagator!! Très souriant
Soyons utiles pour une fois les gars et les filles!
Bon, passons en mode détective!
je fais Sherlock! Qui fait Watson, Très souriant
Bon, blagator, ou était la chart(r)e quand tu l'as vu la derniere fois?
...comment ca c'st pas un homme!? Choqué
Bon, appelons notre fidele assistant....Wikipedia!
bon, je crois pas que ca est un rapport avec les chartes du moyen age....ah!..charte graphique...ca se rapproche plus!Bon est ce que c'est
un document de travail qui contient l'ensemble des règles fondamentales d'utilisation des signes graphiques qui constituent l'identité graphique d'une organisation, d'un projet, d'une entreprise.
Hum...enfin bon....  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 02 Août 2007 à 18:39:13 »

oups! un p'tit remontage car... j'ai un pt'it blem, ce matin quand je me suis levée, (non je n'ai pas fait pipi au lit Grimaçant ), je me suis connectée tranquilement sur AOSD... Et............ Surprise!!!! Choqué Choqué Je n'avais que 30 tours �  jouer Choqué Choqué Choqué Pourtant je participe ACTIVEMENT au RP..... :- J'aimerait bien une ame charitable pour pouvoir m'expliquer cette mauvaise et étrange surprise, mais où sont passer mes 5 autre tours? Pleurs Pleurs Pleurs merci Pleurs Bisous Bisous Bisous  
« Dernière édition: 02 Août 2007 à 18:42:17 par Elisa »
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 02 Août 2007 à 20:11:28 »

Oups, peut-être que scar a décidé de sévir contre le flood en supprimant les tours bonus des flooders compulsifs... Grimaçant Grimaçant  Choqué NOOOOOOOON PAS CAAAAA!!! Choqué Grimaçant

Sinon peut-être qu'il a juste oublié, ça peut arriver, c'est pas un robots, c'est juste un programme informatique conçu par Blagator pour pouvoir supporter nos conneries...  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 02 Août 2007 à 21:21:54 »

a bon... Ce n'est donc pas la machine qui commande ici Grimaçant Grimaçant vive terminator!!!!! Très souriant Très souriant Très souriant sinon merci pour le renseingnement... Si c'est pour le flood, je vais essayer de ne plus en faire ou tres peu... Si c'est parce que je n'arrete pas de parler d'Elisa dans le rp, je promet de ne plus en parler Très souriant Très souriant Très souriant ou alors, si c'est parce que il a oublier... Il est totalement PARDONER!!!!!!! Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous hihi^^ Comme je l'aime bien ce scar XD lol Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous  
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.107 secondes avec 22 requêtes.