27 Avril 2024 à 20:28:00 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: taverne du mort  (Lu 51705 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #60 le: 10 Juillet 2007 à 14:58:27 »

- Je ne sais pas mon ami... Mais en tout cas je me pose exactement la même question que toi mais... Avec Elisa... Et le pire c'est que...

Carole-Anne regarda John par la fenêtre, lui aussi la regardai avec un air rêveur, puis la fille se retourna vers Kévin qui vomissait encore...

- Je crois que j'aime encore un peu Elisa... Je n'arrive pas �  l'oublier... Mais chut. N'en dit rien �  John... Compris... Aller, on fait la paix, en mémoire de nos cher ancêtre disparu au combat?...

Carole-Anne tendit sa main à Kévin pour l'aider...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #61 le: 10 Juillet 2007 à 15:13:17 »

Kévin accépta son aide .
-Merci . Je crois que je vais un peu mieu , je vais rentré car il commence a faire froid ici .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #62 le: 10 Juillet 2007 à 15:16:55 »

- Oui... Vient nous rejoindre moi et John... Tu nous dérangera pas tu sais... Aller! Vien...

Carole-Anne retrouva son amour, elle laissa la chaise qu'elle avait quitter pour son ami et ainsi la fille en profita pour s'asseoir sur les genoux de son amant qui lui baisa son cou...  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #63 le: 10 Juillet 2007 à 15:31:25 »

SilverFalcon rangea son carnet et se tourna vers le nouveua venu. Il examina ses traits puis déclara :

-Kevin Analak! Comment allez vous?
Hum...Carole Anne!........venez donc par ici!

Il prit Mad Ethel a part puis lui murmura :

-Kevin, c'était le nom de Dark n'est ce pas? Analak est son fils?  
« Dernière édition: 10 Juillet 2007 à 15:34:26 par SilverFalcon »
Journalisée
sajhe
Messages:
Invité

« Répondre #64 le: 10 Juillet 2007 à 16:45:50 »

Le capitaine Sajhe entra dans sa taverne calmement et dit a haute voix pour que tout le monde présent puisse entendre:
-JE NE VOUDRAIS PAS VOUS INQUIETER MAIS UNE VINTAINE DE FREGATE ET MANOWAR ANGLAIS VIENNENT D'ENTRER DANS LE PORT ET VISIBLEMENT LEURS INTENTIONS NE SONT QUE MAUVAISES,SI NOUS VOULONS DEFENDRE LE PORT IL FAUT REJOINDRE NOS NAVIRE ,JE LAISSE LA MANOEUVRE AU COMMODORE DU BLACK ANGEL ET A SILVER FALCON!  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #65 le: 10 Juillet 2007 à 17:32:54 »

Carole-Anne approcha sa bouche de l'oreille de Silver...

- Oui, c'est bien le fils de Dark... Et par conséquent, le neveux d'Elisa... Vous voyez...

Carole retourna dans les bras de John, elle lui caressa son torse...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #66 le: 10 Juillet 2007 à 17:36:13 »

Kévin se retourna et pris un air sérieux .
-Quoi ? 20 frégates se ramène ? Mais .....Elles aborde qu'elle pavillon ?
Il regarda SilverFalcon pour voir sa réaction .
-Ulric , va préparer les gars .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
sajhe
Messages:
Invité

« Répondre #67 le: 10 Juillet 2007 à 18:22:22 »

Sajhe se tourna vers son ami et lui dit:
-Elles abordent le pavillon rouge,cela signifie aucun prisonnier ,cela va etre un combat a mort.PAS DE QUARTIER ,SUS A L'ENNEMI.  
« Dernière édition: 10 Juillet 2007 à 18:24:33 par sajhe »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #68 le: 10 Juillet 2007 à 18:34:33 »

Carole-Anne se tourna vers les deux hommes tout en les fusillant du regard...

- Monsieur! Veuillez me laisser tranquille avec mon amour! oui Kévin je t'ai menti! je n'ai aucune raison de m'allier �  toi! Bien sur que je vais rester ici... Non je ne suis jamais aller �  Anvers!!! ça se prononce irrrévvvvérencieux! J'ai jamais rencontrer pizaro mais j'aime ses pizzas... Et tout ça n'a pas d'importance �  coté du fait que mon navire s'en envoler!!!... Comprit?...

(hrp: un petit remix d'une phrase d'un film...^^ celui qui trouve de qui et de où provient cette phrase, il a un point de karma Clin d'oeil )  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #69 le: 10 Juillet 2007 à 18:37:16 »

-Bien dans ce cas ... Carole-Anne et John , si vous ne venez pas ...Il leur fit signe puis il sortit . Il se dirigea vers le Black Angel et monta a bord . Ulric acourrut vers lui .
-Capitaine , c'est de la foile ! on ne peu les vaincre ! ils sont bien trop nombreux !
-Alors nous les combaterons sur la mer et sur terre !Allez allez , tous parez au combat !


(hrp : pirate de caraibe 3 !)  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
sajhe
Messages:
Invité

« Répondre #70 le: 10 Juillet 2007 à 18:42:44 »

-Je ne sais pas si je vais resister car je n'ai q'un galion ,s'écria Sjhe,Je ne fais pas le poids ,mais je peuds aller chercher du renfort!  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #71 le: 10 Juillet 2007 à 18:43:51 »

- Hé bien voila mon chéri... Nous nous retrouvons enfin seul dans la taverne... Rien que toi et moi...

Carole embrassa son amant, elle lui caressait ses cheveux...

(hrp: bravo leboboss et + 1 de karma... Quand je pourai car je t'en ai déja mit un hier Clin d'oeil Bisous )  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #72 le: 10 Juillet 2007 à 18:53:19 »

L'Ange et le Tigre venait de quité les quais et se dirigé dans le silence le plus total sur les navires les plus éloigné .
-Surtout , pas d'abordage ! Je veux que vous me couliez ces navires !
-Bien capitaine .
Les navires approchaient de plus en plus de l'Ange et du Tigre mais ceux ci se déplacèrent encore un peu plus . Soudain , une fregate passa a une cinquantaines de mettre .
-Feu a volonté !
Tous les canons ouvrirent le feu sur la frégate qui ne s'y attendait pas . Celle ci n'eu pas le temps de riposté qu'elle fut coupé en deux . Le Tigre , lui aussi , avait coulé une frègate . Cependant , les autres avancée a grande allure et déj�  , les canons du port retentissaient .
-Kévin , les premiers soldats ont mis pieds a terre !! s'écria Alfred .
-Ben , fait demis tour , ont se charge des autres frégate ! Il faut en éliminer le plus possible !
L'Ange noir et le Tigre firent demis tours synchroniquement et ouvrirent le feu sur les frégats les plus proche .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #73 le: 10 Juillet 2007 à 20:32:03 »

SilverFalcon quand a lui était resté dans la taverne avec Elisa et John,assistant au spectacle depuis la fenetre. Il se trouna vers les amants qui étaient pris dans une longue étreinte amoureuse et racla sa gorge pour se faire remarquer.

-Hum hum! Puis je vous faire remarquer que nous sommes en train de perdre.
De plus carole vous n'avez pas de navire si mes souvenirs sont bons. John en possèdent un dans lequel vous pourrez continuer vos batifolages. Je vous propose de s'éloigner du port en attendant la fin de la bataille a bord de nos navires, hissons le pavillon anglais, un leurre en quelque sorte.

Il s'était exrpimé froidement et clairement,et lorsqu'un soldat anglais rentra a grand coup dans la chambre, il tira sans hésitation sur l'homme. Heuresment ce dernier était seul.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #74 le: 10 Juillet 2007 à 20:44:31 »

Carole-Anne, John et silverfalcon avait prit le risque de sauter par le fenêtre... Carole, �  bout de souffle s'écria...

- Si vous croyez que j'allai rester l�  �  attendre ma mort!!! Erreur!!!... Pas avant d'avoir eu des enfants!!! n'es ce pas mon amour!

Celui-ci la regarda d'un air exaspéré tout en pensant... "des enfants... Malheur..."  
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.252 secondes avec 21 requêtes.