19 Avril 2024 à 22:05:21 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: taverne du mort  (Lu 51600 fois)
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #75 le: 10 Juillet 2007 à 21:23:00 »

John Blow s'élança;Il eut un dernier regard pour Carol-Anne et brandit son épée. Sa lame trancha, découpa, blessa, déchira aveuglant les yeux de chacuns par de grands éclairs rouges... Il vit alors son navire. Pablitto commandait �  sa place.
-Ca doit lui plaire le bougre ! maugréa-t-il en continuant sa danse mortelle.
Il piétina en tranchant des gorges jusqu'�  son navire. Arrivé �  bord, il donna ses ordres. L'Inssaisissable crachait des boulets de canon qui fusaient, enveloppés d'une fumée brulante. Le capitaine du haut de son batiment essaya de repérer Carol-Anne. Il ne la vit pas... Et si ses canons tiraient sur elle... ?

-Chers amis on se calme sur la poudre !
Le capitaine regarda les pavillons... Anglais ! Il blémit. Carol-Anne n'était toujours pas �  bord de son navire...
-Aucun de mes canon ne devra plus tirer ! Suis-je assez clair ! Nous attendons que Carol-Anne ne remonte �  bord et voiles vers le large.
-Quel cap, demanda alors Jack...
-Peut m'importe. Loin...    
« Dernière édition: 10 Juillet 2007 à 22:30:57 par Talisca »
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
sajhe
Messages:
Invité

« Répondre #76 le: 10 Juillet 2007 à 22:24:27 »

C'est alors qu'un coup de canon retentit, c'était le galion du capitaine Sajhe ,alors qu'il avancant vers la bataille ,une flote de frégate francaise marchait derrière lui armée jusqu'au dent qui foncait droit sur les navires anglais qui furent désemparer par l'arrivée de renfort francais .La bataille fut sanglante et les 2 ou 3 navires anglais qui survecurent se rendirent après une résistance acharnée,c'est alors que le capitaine Sajhe s'avanca vers les capitaines anglais prisonniers et après un regard de dégout il leur trancha la gorge en riant.  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #77 le: 11 Juillet 2007 à 11:42:00 »

SilverFalcon avancait dans la ville comme si il se promenait, accompagné d'un grand homme taciturne. Il souriait et sifflotait un air de chanson marine. Il croisa des femmes qui s'enfuyait en criant pleine de sang et d'amertume et leur fit une révérence baisa la main de l'une d'elle puis lui indiqua la direction d'un abri proche.
A une rue il tourna et il fut le specateur impassible d'un massacre. La grande place était prisé d'assault.

Les mousquets tiraient des volutes de fumée qui embuait les yeux pleins de rage de survie des soldats, les canons crachait des boulets, les hommes, l'épée a la main, luttaient pour leur vie et non plus pour la ville. Mais la bataille était perdue d'avance,chaque rue adjacente a la place semblait vomir un flot d'homme nouveaux prèts a se battre. Mais la fureur était la, camarade des soldats, souffle de desespoir rageant qui fait hurler de douleur les hommes,mais les maintient en vie. Le temps semblait suspendu,assistant au désolant résultat de la bètise humaine,puis prenant peu a peu les corps engourdis des morts qui jonchait le sol.
L'attaque semblait être organisée,les different corps d'hommes se postant a un endroit strategique,dans une formation presque grotesque dans la situation. Mais pourtant,elle permettait aux Anglais de prendre l'avantage,de n'avoir a deplorer que des forces minimum.
Soudain, un renversement de situation attisa la lueur dans les yeux des adversaires : un bataillon d'hommes armés de longs fusils s'étaient postés sur les toits qui entouraient la vaste cour,presque hors de portée des canons ennemis. Ils tiraient, impassibles devant la souffrance engendrée,machinalement,rayant la vie d'une pression de doigt sur la detente.Ce coup de theatre permit au soldats de la ville de repousser les Anglais qui avait maintenant, laissait tombé leur tactique et se ruait dans la bataille corps et ame.

SilverFalcon assitait a cette scène,adossé contre un mur,le visage insondable. Un soldat défiguré lui attrapa brusquement le pied,mais Silver,toujours impassible,planta d'un geste mou sa rapiere dans la gorge du malheureux qui agonisait dans un rauque. Il replanta la lame une deuxieme fois, mettant fin a la vie du jeune homme plus vite.
Puis, comme s'il était rassasié de ce spectacle,il longea la place,toujours suivi de son second. Il ne se jeta pas dans la bataille mais tua au passage des Anglais par coups de mousquete et de rapiere. Arrivé devant une ruelle qui laissait passer des Anglais s'engouffra dans l'impasse. Il fut arrete par un canon qui le plaquea contre un mur, et tourna la tete pour observer son compagnon lui aussi plaqué mais par deux hommes,en raison de sa carrure imposante. SilverFalcon se tourna doucement vers l'homme, un haut gradé a en juger son uniforme et sa médaille et s'exprima dans un anglais parfaitement clair,avec un soupcon d'accent du Yorkshire.


-Hello....il jeta un coup d'oeil aux insignes de l'homme,lieutenant??

-Who are you?

-A simple merchant accompanied by his bodyguard who wants to flee the battle, to join his children on the boat that its owner, Lord Mc Durahm, has.

Le lieutenant resta dubitatif, appela un de ses hommes pusi s'enjoint une courte discussion chuchotée. Puis, le lieutenant se tourna vers Silver et lui fit un bref signe de tete,bien qu'il semblait mécontent de ne pas être tombé sur un pirate.
SilverFalcon continua donc sans encombre jusqu'au port. Wolf le second se trouna alors vers son capitaine et demanda :


-Ou a tu trouvé ce nom de lord Mc Durham?

-Un des plus riches proprietaires d'Anglettere qui fait dans l'esclavage le coton et le sucre. Il est actuellement ici pour affaire et j'avais l'intention de me servir dans sa cargaison. Meme les idées qui n'ont pas abouties peuvent être utiles.

Wolf sourit puis se dirigea vers une imposante brigantine du nom flamboyant de l'Aigle de la Tempeteet siffla un jeune marin endormi près du bastingage. Le jeune marrin se reveilla en bredouillant et grommelant puis, appercut son capitaine et son second et sourit. Il leur tendit une corde et ces derniers montèrent. Puis il les pressa de question :

-J'ai bien cru que vous n'alliez jamais revenir. Les Anglais sont dans la ville! Vous les avez vu? Alors une bataille?

SilverFalcon l'interrompit.

-Plus tard Derrings, va reveiller Norman et dit lui de réveiller l'équipage. On lève l'ancre.

-On signale notre départ?

SilverFalcon
-Dans le sang.

L'équipage eut besoin de peu de temps pour préparer le navire lorsque l'ancre fut leve,SilverFalcon interrompit la manoeuvre qui allait gonfler les voiles et les emporter. Il attendit un peu,laissant un lourd silence sr le pont du navire.
Alors,surgirent des rues un flot d'Anglais. Le lieutenant avait reconnu trop tard SilverFalcon, mais été décidé a se venger. SilverFalcon sourit devant le lieutenat qui le regardait haineusement du haut de son canon puis leva la rapiere.
Tous les canons de la brigantine crachèrent alors,tuant une bonne centaine d'hommes.Lorsque la fumée se dissipa. Le lietenant qui toussait appercu trop tard la balle qui se dirigeait vers lui, et tomba violement de son canon,troué d'une balle au niveau de la tête, provoquant un chaos monstre dans les rangs Anglais.
Ce chaos profita aux soldats de la ville qui se ruaient une nouvelle fois sur les Anglais mais cette fois ci, déterminés a en finir.
La brigantine avait perdu tout interet pour les Anglais qui luttaient maintenant une nouvelle fois pour leur survie,et elle put voguer tranquilement .
 
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #78 le: 11 Juillet 2007 à 12:03:47 »

- Mmmm!!! Mmmm!!...

Une main avait surgi de derrière, Carole-Anne venait de se faire capturer par un soldats anglais...

- my beauty, one of evil, you will not make you come just will finish in prison! ha ha ha!!!  Come the guy ! look at to me this sublimate creature… It is a pirate and it will be hung high and short !!! Wha ha ha ha ha!!!

La jeune femme se fit enlever par les soldats anglais qui l'emmena dans leur galion principale... Elle risque de se faire condamner et jugée... Pour la pendaison...

(hrp: pour les petit problème de traduction... http://www.fil-info-france.com/7trad_fra.htm  Clin d'oeil )  
Journalisée
sajhe
Messages:
Invité

« Répondre #79 le: 11 Juillet 2007 à 13:12:59 »

C'est alors que le capitaine Sajhe qui avait vu la scène d'enlévement depuis son galion il prit la barre  de son navire et alla se place devant le galion principale anglais ce qui empéchait ce dernier de faire le moindre mouvement sous peine de se faire exploser a cause des canons de l'independance qui etait pointé vers lui.Le capitaine Sajhe dit a son second:
-Ne fais feu sous aucun prétexte,il faut sauver Carolle-Anne en un seul morceau,compris!Maintenant a l'abordage!
Le capitaine de l'independance se précipita sur le pont du navire anglais et avec l'aide de  ses fidèles  marins il commenca a massacrer les anglais presents sur le pont et il chercha Carolle-Anne pour la délivrer.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #80 le: 11 Juillet 2007 à 13:24:57 »

L'ange noir avanca lentement vers le galion . Il le prit par l'avant et Kévin fit diriger les tir vers les cales . Le navire commenca petit a petit a couler .
-On y va ! pas de quartier !
La mort elle même passa a l'abordage . Sajhe était déj�  avec ses gars sur le pont . Kévin se batta a ces côté puis il se dirigea vers les cales pour tenté de sauver Carole-Anne . C'elle ci était mise au fer . Kévin pointa son pistolet vers la serrure qui sauta . Carole-Anne sortit de sa cage .
-Grouillez vous ! Le navire coule !
 
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #81 le: 11 Juillet 2007 à 13:42:21 »

hrp : ne vous inquietez pas, c'est scar qui m'a delegué ces pouvoirs en cas d'absence. Je ferai la meme chose que lui en tant que maitre du jeu : vous faire chier. Tire la langue Clin d'oeil


Maitre du jeu.


Les Anglais été désordonnés,et en train de perdre. Ils prenaient la fuite a bord de leurs navires restants dans un chaos incomensurable.
Le lieutenant colonel Freath,en charge de l'attaque, était a bord de son navire,StormWind,le Vent de la Tempete. il parcourait le pont dans son riche habit de velours,grommelant,taciturne,et aboyant des ordres et des corrections a ses marins. Il avait perdu la bataille et avec elle le reve de devenir commodor. Mais il n'allait pas se laisser faire, il trouverai un moyen d'aneantir ces Analak,Mad Ethel,John Blow et sahje.
Il ruminait ces idées noires lorsqu'un appel de la vigie l'interessa :


-Trois navires en vue! Avec Mad Ethel,Analk et Sahje capt'ain! Il font enfuir Mad Ethel apparement!

-Je sais j'ai vu! hurla Feath qui s'était emparé d'une longue vue. Tous aux armes! On attaque! On va faire d'une pierre trois coups.

Les Anglais s'armèrent rapidement,dans une organisation qui faisait defaut aux pirates. Puis le navire se rapprocha et tira.
Des dizaine de pirates tombèrent dans l'ocean noir, laissant passage aux cordes d'abordage des Anglais qui répandèrent le chaos a bord du navire assiegé. Les Anglais ancienement victimes reprirent de l'ardeur et il fut clair que le combat n'avait qu'une issue : leur victoire.
Le capitaine Analak réussit a rejoinre son navire, tenant Carole Anne par la main. Malheuresement, une balle perdue le toucha a l'epaule et il dut lacher la main de Carole Anne qui disparut, happée dans un tourbillon d'hommes. Analk pesta et rejoignit son bateau. Il ordonna le derniere tir et hurla :


-JE REVIENDRAI!

la bataille fut finie quelques instants apres que le navire d'Analak fut un point dans l'horizon.
Feath savourait sa victoire, un verre de vinde Bourgogne a la main, en se promenant sur le pont jonché de cadavres. Puis il se dirigea vers les cachots et s'approcha d'une cellule :


-Alors Mad Ethel? Et vous Sahje? Qu'est ce que ca fait de savoir qu'on va mourrir?  
« Dernière édition: 11 Juillet 2007 à 13:47:19 par SilverFalcon »
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #82 le: 11 Juillet 2007 à 13:46:43 »

-Haaaaaaa !
La blessure a son bras le faisait soufrir .
-Appelait moi Yvan !
Le chirugien arriva avec son matèriel .
-Laiisez moi regardé sa capitaine !
Kévin le laissa regargé .
-Ulric , on regagnera le port plus tard , on doit attendre . Si tu voit le navire de Silver , fait moi signe ! Prend le commandement en attendant .
-Bien capitaine !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #83 le: 11 Juillet 2007 à 13:48:20 »

Carole-Anne lui cracha à la figure...

- Salaud!!! Pourriture!!!

Elle étai folle de rage, elle fusilla du regard l'officier Anglais... La jeune fille commença petit �  petit �  haïr les anglais...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #84 le: 11 Juillet 2007 à 19:36:19 »

John Blow vit alors sa bien-aimée, �  bord du galion anglais...
-JACK ! ON VIRE DE BORD !
-Capitaine vous ne saurez donc jamais ce que vous voulez !
John Blow saisit la barre en proférant un juron suivit de :
-Il faut savoir improvisé l'ami.
L'Inssaisissable fondit sur sa proie. Le galion principal des anglais fut bientôt �  proximité. Les hommes de Blow étaient prêts �  aborder. Leur capitaine le leur défendit.
-Je ne vous autorise �  riposter que si le galion anglais attaque. Pablitto accourut.
-Et si ça tourna mal ?
Blow sourit.
-Tu ira chercher l'égyptienne...
Pablitto acquiesca. Blow saisit une corde et s'élanca vers le navire anglais. A bord la fumée et les cris faisaient régner la terreur. Le capitaine de l'Inssaisissable eut juste le temps d'apercevoir l'officier ayant enlever Carol-Anne se précipiter dans les entreponts, la femme sur son épaule... L'amant de la prisonnière alla alors voir le commandant de bord.
-Monsieur ! Monsieur !
L'homme se dirigea vers lui.
-Il faut la relâcher ! Relâcher la. rugit Blow...
-A oui et en quel honneur... Qu'on le mette aux fers ! glapit-il �  l'adresse de ses officiers.
-NON ! Blow sortit alors un papier vieillit par la mer et l'air maritime des recoins de son manteau. Tenez ça !
Le capitaine haussa les sourcils et se saisit de la lettre de marque anglaise que lui tendait John Blow. Je travaille au service de l'Angleterre. Je ne suis pas votre ennemis. Cette fille non plus ! Nous sommes sous le commandement de la couronne anglaise. Relacher nous !
Un boulet de canon fusa alors tout près des deux interlocuteurs.
-Cela n'oblige pas mes hommes �  ne pas s'amuser avec les filles corsaires !
Blow saisit son épée qu'il fit glisser le long du cou du capitaine et son pistolet dont le canon pointa les deux officiers.
-Relâcher cette fille.
-Ou ?
-Ou j'ordonne �  mes hommes de faire feu et prévien la reine et sa majesté de vos faits et gestes peu... chrétiens et respectueux de leur pouvoirs !
Le visage de Blow se tordit en un sourire carnassier. Le commandant fit alors signe �  ses hommes d'aller arracher Carol-Anne des mains de son agresseur...
Blow les accompagna.
 
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #85 le: 11 Juillet 2007 à 19:46:36 »

Maitre du jeu.


Blow fut content de sa victoire un trop court instant. Soudain, un jeune soldat hurla :

-Capitaine! C'est BLOW! JOHN BLOW!

-He alors, je le vois bien,c'est écrit sur sa lettre de marque!

-IL A DEFENDU LE PORT! C'EST UN TRAITRE!

Le capitaine parut dubitatif puis lancea sans vergogne :

-Saisissez vous de lui!

   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #86 le: 11 Juillet 2007 à 19:50:56 »

- John non! Pas lui Non!!!

Carole-Anne frappa le dos de l'officier sur lequel la fille étai tenue sur son épaule...

- Lâcher moi!!! Lâcher moi!!! Maraud!!!

Elle lui donna un coup de coude dans la nuque ce qui irrita fortement l'homme...

- Lâcher John laisser le tranquille!!! Non!!!  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #87 le: 11 Juillet 2007 à 20:40:38 »

Un gros navire s’approcha de la zone de combat le Leviatemp de retour de France.
-Capitaine combat droit devant cria la vigie
Hyorg sorti de sa cabine tranquillement et prit sa longe vue et regardent dans la direction de la bataille.
-Je connais plusieurs de ses navire il y a celui de SilverFalcon et… par les cornes du diable se navire !
Il aperçu le navire de John Bow et un navire anglais côte �  côte de plus il vus Carol-Ane sur le pond.
-Branle bat de combat prêt a éperonnée armée tout les cannons augmenter la vitesse tout les hommes sur le pont tien bon ma fille j’arrive.
Le navire de Hyorg prit de la vitesse et fonça sur le navire sur le quelle se trouvais Carole-Ane et John Bow.    
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #88 le: 11 Juillet 2007 à 20:58:42 »

Maitre du jeu


Le lieutenant fit alors la chose la plus lache : s'enfuir. Il transperca John d'un coup de rapiere au niveau de la jambe et prit Carol Anne par la taille l'emmenant vers les cachots ou il trouva Sahje inanimé. Dans la bataille qui faisait rage sur le navire, les hommes de john déployant toutes leur forces,il lui fut facile de charger les prisonniers dans une barque et atteindre un navire allié sans encombre avec Carol Anne et Sahje.
De ce navire, il prit la fuite vers St Kitts, ou les prisonniers furent transferes dans une ile aux abords de Curacao, une ile qu'on disait imprenable et sombre,la geole ideale.





SilverFalcon quand a lui, s'était jeté dans la bataille,rejoignant hyorg,Analak et Blow dans un combat gagné d'avance.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #89 le: 12 Juillet 2007 à 11:15:08 »

Malgrés la douleur a son bras , Kévin continué a ce battre . Les anglais étaient éffrayé . SilverFalcon combattait avec une agilité exemplaire , tandis que Hyorg , lui , il fonça droit sur les anglais et les massacra . Un des derniers officiers vint devant Kévin . Il vit son bras ensanglanté et ria en tantant de le tué . Kévin parra cette attaque si facilement que l'officier parut bouche bais . Kévin en profita pour l'achever d'un coup de sabre dans l'abdomen .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.215 secondes avec 22 requêtes.