|
|
« le: 09 Juillet 2007 à 14:45:29 » |
|
sajhe entra dans la taverne du mortavec son equipage et s'approcha du comptoirpuis geula: -HO!TAVERNIER,A BOIRE POUR MOI ET MES HOMMES!PLUS VITE,J'AI LE GOSIER AUSSI SEC QUE DE LA POUDRE A CANON! Le tavernier s'approcha en tremblant et versa du rhum dans les chopes des pirates et repartit ce cacher derriere son bar et regarda les pirates se soualées dans le rhum.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #1 le: 09 Juillet 2007 à 14:49:07 » |
|
Sept hommes entrèrent dans la taverne . Le tavernier , voyant leur allure , prit peur et alla se rréfugier derière son comptoir . La silhouette la plus imposante s'avanca . -Bien le bonjour , je m'appel Kévin , fils du capitaine Dark , et commodor du Black Angel et du Tigre . Sert a boire a mes officier . Je te pairais a grand sac ! Le tavernier n'en crut pas ses oreilles mais il accourut chercher les boissons . Pendant ce temps , Kévin et ses officier inspéctèrent la taverne et ses occupant .
|
|
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|
|
« Répondre #2 le: 09 Juillet 2007 à 14:55:43 » |
|
Le capitaine Sajhe s'avança vers le commodore et déclara:moi je suis le capitaine de L'Indépendance et je te souhaite la bienvenue dans ma taverne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #3 le: 09 Juillet 2007 à 15:01:26 » |
|
Kévin se tourna vers son interlocuteur et l'éxamina du regard . Aprés un moment de silence , il lui tendit la main . -Salut . Je suis , maintenant tu doit le savoir , le capitaine du Black Angel et voici Henry , qui est le capitaine du Tigre sous mes ordres . Voici Godefroy , mon second , Nelson , le second d'Henry , Benne , mon pilote , et Yvan , mon chirugien .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #4 le: 09 Juillet 2007 à 15:08:41 » |
|
Je te présente mon second:Ephraim,mon maitre d'équipage:Bosco,mon chirurgien Falco et mon cuistot:seht,et voici le reste de mon équipage -HO!TAVERNIER RESSERE NOUS DU RHUM POUR MON AMI ET SON EQUIPAGE! bien sur ces gratuit pour toi !dit le capitaine de l'Indépendance
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #5 le: 09 Juillet 2007 à 15:11:27 » |
|
-Merci bien l'ami ! Alors , que fait tu sur mer ? Kévin prit sa bouteille , la débouchonna , et but une longue gorgée de rhum .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #6 le: 09 Juillet 2007 à 15:17:35 » |
|
le capitaine Sajhe répondit:-"Je parcours l'océan a la recherche d'un employeur digne de moi car je suis un mercenaire,et toi que fais-tu?"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #7 le: 09 Juillet 2007 à 15:22:58 » |
|
Kévin le regarda d'un air étrange . -Un employeur ? Tu est donc un mercenaire ? Soit ..... Moi je vogue a la recherche de combat . Je prete de temps en temps main forte a l'armée naval française pour combattre les anglais . Je pille tout sorte de navire , mais je travail toujours pour mon compte personnel . Je ne m'engage avec la france , que quand je voit que sa m'est profitable . Mais trinquaons mes amis !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #8 le: 09 Juillet 2007 à 15:29:34 » |
|
-"Moi aussi je vogue qelquefoispour la couronne français mais seulement pour elle,j'ai acqéris une lettre de marque de cette nation sinon je suis mercenaire sous le pavillon noir ,maintenant trinquons a la bonne fortune!"dit le capitaine sajhe.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #9 le: 09 Juillet 2007 à 15:40:09 » |
|
Kévin but généreusement le contenut de sa bouteille et il en prit une autre . -Oui . Alors , parlons de nos prises . La mienne étant le port de Rio de la Hacha il n'y a que deux mois de cela ! Et vous ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #10 le: 09 Juillet 2007 à 15:47:45 » |
|
-"Moi j'ai coulé un manowar de la marine royale anglaise a port-royale c'est comme ça que je suis devenu riche,j'ai adorée l'abordageet le massacre de ces marins anglais!"déclara le cap'tain Sajheen riant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #11 le: 09 Juillet 2007 à 15:57:10 » |
|
Kévin le félicita . -Bravo ! Mais , sans paraitre indiscret , quel age avez vous ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #12 le: 09 Juillet 2007 à 15:59:50 » |
|
-"Jai 21 ans et vous ?"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #13 le: 09 Juillet 2007 à 16:02:37 » |
|
Kévin le regarda un instand , puis il but une autre girgée . -J'en ais 19 .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #14 le: 09 Juillet 2007 à 16:04:31 » |
|
La porte s'ouvrit avec fracas ... Une silhouette féminine se rapprocha du comptoir...
- Bien le bonjours messieurs!!! Je me présente Carole-Anne Del Pero!!! Je suis nouvelle ici!!! Haaa... Kevin... tu es déjà la...
Carole-Anne fusilla du regard l'homme et alla s'asseoir � une table vide...
- Tavernier!!! Un rhum! Merci!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|