28 Mars 2024 à 21:27:09 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: taverne du mort  (Lu 51317 fois)
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #90 le: 12 Juillet 2007 à 11:30:30 »

SilverFalcon s'approcha de Kevin,se debarassant d'un Anglais d'un coup de pied. Il vit sa blessure,parut inquiet puis se ressaisit. il gardait un air froid,calme,presque ennuyé. Aucune rage n'animait sn visage,il avancait inexorablement sur le champs de bataille,tranchant d'un geste calculé,achevant ses ennemis d'un coup,évitant les bottes les plus complexes comme si il prévoyait les attaques. Il ne put éviter trois Anglais qui venait vers lui,la rage au ventre. Mais son second s'en chargea,soulevant deux d'entre eux,explosant leur tetes contre une partie du navire détruite pleine d'echardes. Les mains pleines de sang,il se dirigea calmement vers le troisieme qui semblait avoir vu la mort en personne. Toujours aussi calmement,Wolf plongea sa lame dans l'oeil de l'homme,puis descendit la lame jusqu'au coeur.
Un troisieme homme de Silver semblait être né pour se battre : Derrings. Agile et rapide il semblait disparaitre puis reapparaitre derriere ses ennemis,tranchant les gorges d'un coutelas aguisé. IL soupira,coupa la tete a un ennemi s'approcha de Silver et lanca sur le ton de la discussion :


-He! Capt'ain! On s'ennuie!

-Tue et tais toi!

Le ton était froid. SilverFalcon avait l'air inquiet. Il se retrouna finalement vers Derrings qui s'appretait a achever un homme qui marmonnait,la peur inscrite sur son visage "trop forts...les trois....des démons...rapporter ca......il faut.....trop forts....tro.AArgh". L'homme fut transperce par la lame de Silver qui lanca :

-Il faut se reunir. Va chercher les capitaines. Analak,Hyorg et Blow! La bataille est gagné,il faut faire un prisonnier,un seul. Un haut gradé précisement! il nous dira l'endroit ou ils ont emmenés Carol. Ca va degourdir les jambes d'aller la chercher!

Il sourit et fit un clin d'oeil tout en parant une botte puis se retrouna vers l'homme et le perca de son simple regard. L'homme tomba,supplia et finit dans un cri d'agonie.
Le trio de Silver jouait avec leur ennemis,ne parraisait pas se battre mais respirer. Ils étaient nés pour ca,tels les Trois Parques,prenant le controle du destin de chaque homme en face d'eux.
 
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #91 le: 12 Juillet 2007 à 12:44:49 »

Blow hurla :
- DES QUE JE SUIS MONTE SUR MON NAVIRE LE MASSACRE A CESSE !
Le capitaine se débarrassa difficilement de ses détendeurs. Il secoua ses épaules trop maigres et s'avança de nouveau vers le commandant :
-Si je vous dit que cette lettre est �  vous et que la prochaine fois que vous me rencontrerez vous pourrez me faire prisonnier, puisque je n'aurais plus sur moi la preuve de mon alliance avec l'Angleterre...
Le commandant haussa un sourcil et prit un air pincé.
-Mon père était un ami de sa majesté le roi d'Angleterre ! je le connais personnellement prennez garde mon ami. Il ne serait pas heureux d'apprendre que vous faite prisonnier dse corsaires lui rendant de ô combien grands services !
-Il ne sera pas obligé de l'apprendre... glapit le commandant. Mettez cet homme aux fers une bonne fois pour toute !
Alors, le capitaine de l'Inssaisissable resta très calme... Il tendit ses mains brunes aux deux mécréants tenant la corde qui bientôt lierait ces menbres... Il sourit au capitaine anglais et fit signe �  Pablitto de lancer l'attaque.
-FEUUUU ! hurla le second...
Une pluie d'hommes s'abattit sur le navire principal.
- Bientôt d'autres amis viendront...
Le commandant blémit...
-Partez !
-PAs sans la fille
-Sans la fille.
Blow fulminait. la liberté ou Carol-Anne, Carol-Anne ou la liberté. Il observa le capitaine nageant déj�  dans une sueur malodorante �  la vue des crapules envahissant son batiment.
-Je reviendrais ! Et vous entendrez parler toute votre vie de John Blow. Ce nom vous obsèdera, viendra hanter vos nuits et ronger votre cervelle de gueux !
Il cracha �  la figure de l'homme d'arme britannique et fit signe �  ses hommes de décamper...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #92 le: 12 Juillet 2007 à 12:54:48 »

- Non John!!! Non!!! Ne me quitte pas!!! Je t'aime!!!!
Carole-Anne éclata en sanglot, elle frappa, s'agrippa �  l'officier qui la retenais de sa liberté, elle s'acharnait pour qu'il la lâche, le tabassant �  en essayer de le blesser et faire couler son sang mais en vain cela l'irrita plus que ça arrangeai les choses...

- John... John...

Répéta t elle, sans cesse, jusqu'�  ce qu'il disparaisse complètement de sa vue... C'était intenable, aux mains des anglais, séparer de son amour... Elle savait pourtant que la vengeance de Blow sera terrible... Mais cela ne réconforta pas Carole-Anne... Qui sera certainement condamner �  la pendaison...  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #93 le: 12 Juillet 2007 à 14:11:25 »

-Préparer vous au choc puis attaquer hurla Hyorg de rage le navire finit par éperonner le flanc d’un bâtiment  ennemi lui et ses hommes envahissais le bateau anglais tuent tous sur son passage.

-Trouver les officiers et ramener les vivent.
La supériorité des pirates ù vite raisons des soldats quelle que marin voulurent se rendre mais les hommes de Hyorg ne faisais aucun prisonnier, ils massacraient tout leurs ennemis sans pitié tendit que Hyorg prit d’une fureur meurtrière tuais sans distinction soldat et officier et en peut de temps le bateau fut prit et les survivent anglais amener a bort du Leviatemp.

-Interroger les prisonniers qu’il me dise ou il conte retenir ma fille et que celui qui ne répond pas soit tuer devant les autres.
-Bien capitaine répondit le second avant d’aller interroger les anglais.       
   
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.149 secondes avec 21 requêtes.