|
|
« Répondre #390 le: 03 Avril 2008 à 17:38:47 » |
|
j'ai enfin depuis quelque temps mon premier million!!! (j'ai eut 2 millions une fois que j'ai perdu dans une mutinerie)!!!!!
et j'ai que 43 ans et 3000 tours pour moi et une alliance super motivé sympa et marrant!
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #391 le: 03 Avril 2008 à 18:31:44 » |
|
et bah moi je retrouve les plaisir du sloop !!! aprés avoir quitté mon bon vieille Angel Ocean II , j'ai pris un bon tchiot galion , puis un brick , puis une goelette , et enfin , un sloop ( or mis le galion , le reste je l'ai capturé ^^ )
|
|
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|
Eric_le_jeune
|
|
|
|
|
« Répondre #392 le: 03 Avril 2008 à 18:51:56 » |
|
Quand j'aurais la soixantaine je prendrai un ptit brick ou un sloop et j'irai faire le tour des ports disponibles dans le jeu!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #393 le: 03 Avril 2008 à 18:55:25 » |
|
les gars .............................; 10 eme au classement ^^ et oui , je vien de prendre 3 place , pas énorme mais quant on regarde bien , il faut une différence de plus de 2000000 de po pour la 9eme place !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #394 le: 04 Avril 2008 à 17:53:18 » |
|
Bravo a toi leboboss, le top 10 c'est la classe c'est mon but clap clap clap...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #395 le: 04 Avril 2008 à 19:14:49 » |
|
et je ne vais pas tarder a prendre une bonne retraite ... ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #396 le: 05 Avril 2008 à 17:26:22 » |
|
génial j'ai enfin descendu sous la barre des 3800 tours!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #397 le: 05 Avril 2008 à 18:00:47 » |
|
pfffff , allé , prochaine objéctif , les 3000 !!! et tu pourrais nous faire du 20 fous le tour de tous les ports !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #398 le: 06 Avril 2008 à 11:48:03 » |
|
je suis dans le top cent!! après mon echec j'ai partagé mon butin restant avec mes 30 gars...
résultat 40 place gagnées..... mais un équipage génial perdu snif....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #400 le: 07 Avril 2008 à 18:03:43 » |
|
oui je serais mort de vieillesse avant mon capitaine!! ;Dce qui confirmera son immortalité
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #401 le: 08 Avril 2008 à 15:25:18 » |
|
GENIAL, je suis dans les 100 premiers, 78ème, (en partant de la 610ème), belle récompense ma foi pour un dure labeur...
|
|
|
Journalisée
|
"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
|
|
|
|
|
|
« Répondre #403 le: 08 Avril 2008 à 19:44:31 » |
|
je suis devant lui de deux places et je suis pas près d'en perdre une... si il devient premier je deviens donc .... -1
heu ca veut pas dire dernier?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eric_le_jeune
|
|
|
|
|
« Répondre #404 le: 08 Avril 2008 à 20:00:19 » |
|
S'il devient premier il n'y a pas beaucoup de possibilités: soit t'as plus de compte soit vous etes premier ex-eaquo (ce qui serait caucasse)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|