|
katana36
|
|
|
|
|
« le: 11 Juillet 2007 à 20:04:29 » |
|
Voila je suis tout tout nouveau sur le site et sur le forum en tout cas tres sympa l'idée de ce jeu voila premiere chose qu eje voulais poster et maintenant je me demandais si quelq'un avait déja essayé quansiment tout les métiers et faire une ptite liste des avantages et des inconvénients de chacun si c'est possible . Merci Merci A la prochaine en mer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #1 le: 11 Juillet 2007 à 20:08:08 » |
|
les métiers n'influs pas spécialement sur ta capacité . Tu peu prendre officier ou capitaine de la marine marchande , il se peu que le capitaine ait plus de meilleur capacité qu'un autre capitaine . c'est surtout pour le "fun" je pense
|
|
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|
|
« Répondre #2 le: 11 Juillet 2007 à 20:09:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #3 le: 11 Juillet 2007 à 20:17:51 » |
|
seulement 5 en endurance ? Moi j'ai eu 6 ! mais j'ai pris officier !en plus , sa correspod(ais) avec mon personnage ( je parle de Dark .)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #4 le: 11 Juillet 2007 à 20:20:15 » |
|
Hum Hum... Toi tu sais aussi qu'hérétique va merveilleusement bien � ... Elisa Wahahahahahaha!!! :
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
SilverFalcon
|
|
|
|
|
« Répondre #6 le: 12 Juillet 2007 à 10:48:53 » |
|
L'autre categorie? Genre Bretteur,meneur d'hommes et tou le barda. Ben moi j'ai demarré avec bretteur les deux fois et j'ai eu mes 6 points d'escrime des le debut,enfin je crois que ya une combinaison des deux pour avoir des bonnes caracteristiques.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
katana36
|
|
|
|
|
« Répondre #7 le: 12 Juillet 2007 à 11:00:51 » |
|
ouai voila c'est de ca dont je voulais parler mais ca a l'air complexe lol donc c'est pas grave enfin si quelqu'un de courageux passe par la je veux bien qu'il reponde si ca le gene pas mais bon moi j'ai pris une combinaison qui me fait moyen partout sauf endurance 6 et charisme seulent 1 mais apparemment l'escrime est aussi importante pour piller les ports donc faut ptete que je m'entraine (accepte tout les défis ^^)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SilverFalcon
|
|
|
|
|
« Répondre #8 le: 12 Juillet 2007 à 11:14:41 » |
|
Excusez moi de cet intermede ne servant totalement a rien,mais je viens de remarquer la difference entre le smiley et le ! ya des petits points d'interogation au dessus de ! Trop fun.... ......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
katana36
|
|
|
|
|
« Répondre #9 le: 12 Juillet 2007 à 11:18:13 » |
|
ah j'avais pas remarqué et oui c'est bizarre ^^ et merci Silver pour ces duels acharnés ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #10 le: 15 Juillet 2007 à 04:06:04 » |
|
Juste pour dire, si j'ai bien compris que les carac sont plus ou moins aléatoires � la création, si les choix de carrière et autres les influencent les chiffres ne sont pas toujours les mêmes. Pour être clair: si tu fais deux persos avec les même choix e carrière tu auras les même carac élevées mais pas forcément au même score... Limpide non?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #11 le: 15 Juillet 2007 à 12:22:01 » |
|
heu ... oui , aussi limpide que de la boue ^^ non , je rigole !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #12 le: 15 Juillet 2007 à 16:40:43 » |
|
Juste pour dire, si j'ai bien compris que les carac sont plus ou moins aléatoires � la création, si les choix de carrière et autres les influencent les chiffres ne sont pas toujours les mêmes. Pour être clair: si tu fais deux persos avec les même choix e carrière tu auras les même carac élevées mais pas forcément au même score... Limpide non?
Ah ah il est con lui! J'ai rien compris! Vu l'heure, t'étais bourré ou quoi quand t'as écris?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #13 le: 15 Juillet 2007 à 18:14:36 » |
|
On ne peut rien te cacher... N'empêche je me comprends, moi (encore heureux, mais parfois je dois être le seul...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
stormbringer
|
|
|
|
|
« Répondre #14 le: 17 Juillet 2007 à 19:18:56 » |
|
tu veux dire qu' avec un même métier et une même specificité ,artilleur par exemple ,une fois tu aura 5 et une autre 6 .donc differents mais élevés.(j'ai fais mec bourré en 2ème langue ).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|