02 Octobre 2024 à 04:40:44 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: piller les ports  (Lu 30866 fois)
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 12 Juillet 2007 à 11:19:57 »

lool kaka hum non kata oui si tu veux ca aprait plus logique non?! enfin c'est toi qui voit mais "kata" me va bien ^^ ouai je flood comme un taré c'est vrai mais bon je vais au forum en attendant pour les duels ^^ voila vous savez tout enfin c'est marrant cette idée de forum j'ai découvert hier alors je suis tout fou aussi  Grimaçant  
Journalisée
sanguinius
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 12 Juillet 2007 à 15:56:48 »

Drapeau : Espagnol
Garnison : 800 soldats
Général : 6
Officiers : 3

c'est normal qu'ils aient autant ?
   
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 12 Juillet 2007 à 16:05:09 »

Drapeau : Espagnol
Garnison : 800 soldats
Général : 6
Officiers : 3

c'est normal qu'ils aient autant ?


Oué c'est normal, tu verras y'a quelques ports comme ça, qui sont intouchables...
Mais bientôt on va pouvoir s'occuper d'eux grâce �  l'attaque de port groupée.
C'est un projet qui va se mettre en place et qui consiste �  former un petit groupe de capitaines pour pouvoir piller les gros ports comme celui ci. Ca va être terrible!



oui question égarement je pense que je serai toujours la  Clin d'oeil ah oui Death Note j'en ai entendu parler faudra que je m'y mette tiens merci du conseil sinon j'espere que quelqu'un lira ca j'ai une question par rapport aux mecs qu'on recrute genre second etc est-ce que quand on en recrute un on ne recoit plus d'offre des autres ? (par exemple on recrute un second avec 1 de compétence est-ce que un second avec 2 ou 3 de compétence pourra quand meme nous proposer ses services?)Merci
Encore une petite chose comment vous faites pour ajouter des points de karma. Grimaçant Voila Merci

T'ain il a raison Silver, ça fait plaisir de voir ce jeune homme en parfaite harmonie avec nous, bande de débiles indisciplinés.... Très souriant
J'espère que tu viendras souvent Katana, plus on est de fous et plus on rit!

Pour le karma, �  gauche sous la photo de chaque petit nul qui vient ici t'as "applaudir/huer" donc tu cliques sur l'action que tu as choisi.

Et comme dirais le Faucon: Voil� !  Grimaçant  Bisous
   
Journalisée
sanguinius
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 12 Juillet 2007 à 16:09:28 »

Drapeau : Espagnol
Garnison : 800 soldats
Général : 6
Officiers : 3

c'est normal qu'ils aient autant ?


Oué c'est normal, tu verras y'a quelques ports comme ça, qui sont intouchables...
Mais bientôt on va pouvoir s'occuper d'eux grâce �  l'attaque de port groupée.
C'est un projet qui va se mettre en place et qui consiste �  former un petit groupe de capitaines pour pouvoir piller les gros ports comme celui ci. Ca va être terrible!






daccord , merci . Mais , sa sera mis en place quand ? et aussi , sa sert a quoi au juste le "karma"?  
Journalisée
Smert
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 12 Juillet 2007 à 16:09:55 »

Haaa Shinlei t’as 69 en karma…coquine va  Grimaçant …voila 1 point de plus alors…pour arrondir  Grimaçant     
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 12 Juillet 2007 à 16:15:42 »

Haaa Shinlei t’as 69 en karma…coquine va  Grimaçant …voila 1 point de plus alors…pour arrondir  Grimaçant 



Hi hi hi! il est con lui!  Très souriant

Hey, je t'en met un aussi, tiens ( même si j'ai les boules de toi parce que je me dis que tu dois ressembler �  ton avatar... :- )

Merci, Smert!  Bisous



daccord , merci . Mais , sa sera mis en place quand ? et aussi , sa sert a quoi au juste le "karma"?


Ce sera mis en place je sais pas quand... Blagator travaille dessus je crois.
Ce qui sera bien c'est que même avec un sloop par exemple, on pourra piller.

Le karma ça sert pas �  grand chose, c'est juste des points que les gens du forum te mettent pour te montrer leur affection...
Ici on est pas radins niveau karma, on en met souvent!  Sourire
D'ailleurs je t'en met un, voil� .  
Journalisée
Smert
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 12 Juillet 2007 à 16:34:38 »

Shinlei

Mais noooo, c’est juste un avatar.
IRL je suis trop mignon…bon regarde:

http://www.tonsiteweb.net/mathieu/Bebe-punky.jpg  
Journalisée
captaine99
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 12 Juillet 2007 à 16:38:12 »

ouai bienvenu parmi nous et ta de la chance moi personne ma souhaiter la bienvenu quan je sui arivé Fâché Grimaçant Très souriant Clin d'oeil  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 12 Juillet 2007 à 16:39:17 »

Et comme dirais le Faucon: Voilà!  Grimaçant  Bisous


AAAhh j'adoore qu'on m'appele le Faucon!!! Ca me donne l'impression de dominer les pauvres mortels! MWAHAHAHA! Non c'est vrai que j'aime bien! Merci shishi  Bisous

Oooh le tout petit mignon Smert!! Il va bien? Areuh raueh....aie putain! saloeprie ca mord! en plus il est perce de la langue! Fâché...le faucon pas content....le faucon va pleurer dans son coin... Pleurs  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 12 Juillet 2007 à 17:02:48 »

Shinlei

Mais noooo, c’est juste un avatar.
IRL je suis trop mignon…bon regarde:

http://www.tonsiteweb.net/mathieu/Bebe-punky.jpg


Ah ah! bah ça promet... :-

ouai bienvenu parmi nous et ta de la chance moi personne ma souhaiter la bienvenu quan je sui arivé Fâché Grimaçant Très souriant Clin d'oeil


Tu te fous de moi ou quoi?
J'ai repondu �  tes questions, je t'ai souhaité la bienvenue, je t'ai bordé dans ton lit, raconté une histoire avant de faire dodo, et ...QUOI?...tu dis que personne n'a été l�  pour toi...petit ingrat...tu me crèves le coeur!  Pleurs

   
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 12 Juillet 2007 à 17:07:47 »

Ouais ben mio...eh ouais c'est vrai ca alors tous en choeur :



BIENVENUE CAPTAIN 99! BIENVENUE SUR LE FORUM DEJANTE D'AOSD! ICI LA CONNERIE EST REINE ET LES BLAGUES POURRIES SES VALETS! ENCORE BON DEBUT DANS TA DESCENTE TOTALE VERS UN MONDE DE DEMEURES AYANT TOUS DE GRAVES PROBLEMES!

 Très souriant Très souriant  Très souriant Très souriant
En retard mais c'est deja ca!  
Journalisée
sanguinius
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 12 Juillet 2007 à 17:08:26 »

merci shinlei  
Journalisée
captaine99
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 12 Juillet 2007 à 17:18:26 »

Soit peut etre que je me trompe je dit bien peut etre Cool  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 12 Juillet 2007 à 17:31:12 »

Woh c'est quoi ca!Impoli! On dit pas merci?  Fâché Pas content le Faucon,pas content!  
Journalisée
captaine99
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 12 Juillet 2007 à 17:35:46 »

Ba merci mieu vo tard que jamais n'est ce pas!
Vous avez remarquer che pas je sui enerver aujourd'hui! Grimaçant
   
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.069 secondes avec 20 requêtes.