30 Septembre 2024 à 01:27:21 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 ... 24
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Coucours de dessins.  (Lu 152989 fois)
cafardos
Messages:
Invité

« Répondre #105 le: 03 Août 2007 à 23:49:03 »

Scénariste Huh? ? Comment ça ?  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #106 le: 03 Août 2007 à 23:50:16 »

Heu, mince j'ai oublié de dire quelque chose sur l'oeuvre d'Elisa.... Embarrassé
Alors, j'aime beaucoup aussi, c'est un peu dans le style Alexandre Ivanoff. Mais juste pour savoir, pas du tout pour dévaloriser ta production, est-ce que tu as des modèles, comme des amis ou des photos ?    
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #107 le: 03 Août 2007 à 23:52:45 »

Scénariste Huh? ? Comment ça ?

Comment? Ben avec une tête, deux bras, deux jambes et un ventre.........

Non je déconne! En fait je suis un cerveau dans un aquarium qui envoie des informations sur le net par la simple force de ma volonté!

Haha...non en fait, j'écris des histoires quoi........  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #108 le: 04 Août 2007 à 00:07:07 »


Comment? Ben avec une tête, deux bras, deux jambes et un ventre.........

Non je déconne! En fait je suis un cerveau dans un aquarium qui envoie des informations sur le net par la simple force de ma volonté!

Haha...non en fait, j'écris des histoires quoi........

Voil� , c'est ça que je te disais �  propos du fait que tu peux être désagreable!
Quand t'es nouveau et que tu poses une question et que tu reçois ça comme réponse c'est déroutant!

Enfin bon, Cafardos, il est pas méchant Salkhon, il mord pas....mais t'approche pas trop quand même.... (sinon c'est moi qui mord!)  Très souriant
En fait il est très gentil, hein mon gros loulou!  Bisous

   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #109 le: 04 Août 2007 à 01:36:54 »

Heu, mince j'ai oublié de dire quelque chose sur l'oeuvre d'Elisa.... Embarrassé
Alors, j'aime beaucoup aussi, c'est un peu dans le style Alexandre Ivanoff. Mais juste pour savoir, pas du tout pour dévaloriser ta production, est-ce que tu as des modèles, comme des amis ou des photos ?

Nan je n'ai pas de model car je n'ai pas d'ami Grimaçant Grimaçant Grimaçant ... Et ni de photo... Je fait tout de memoire :Sourire Embarrassé  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #110 le: 04 Août 2007 à 12:17:44 »

En tout cas,t'es tres attaché a Elisa. En fait elle vient d'ou cette elisa? Je sais pas,tu l'as fait dans le futur,dans le passé,mais on sait toujours pas qui c'est exactement! T'as pris un modele en memoire pour elle?

Sinon ouais j'ai deux trois devian arts mais je suis sur un cyber alors je les ai pas.

Et salkhon mord cafardos,shinlei n'est qu'un masque,c'est des tares. Ils risquent de dominer le MONDE a eux deux!........
...
euh c'est pas mon role de dominer le monde avec shinlei?.........c'est bien ce que je me suis dit.....
MWAHAHAH,pauvres humains,votre heure de gloire touche a sa fin!! Bientot,les aosdiens regneront en maiiiiiitres (bon ils restent quelques retards administratifs du a la greve de la poste, et militaires,shinlei etant trop petite pour atteindre le bouton de lancement nucleaire,mais ca sera vite regle.

Sinon pour des montages de dingues avec photoshop allez voir

www.humblevoice.com

Et cherchez sur internet "Adrien Donnot Humble Voice",c'est un pro du montage!
 Clin d'oeil
Mon message n'aura pas ete que du flood.  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #111 le: 04 Août 2007 à 13:45:09 »

Sinon ouais j'ai deux trois devian arts mais je suis sur un cyber alors je les ai pas.

C'est quoi un devian art?
Tu reviens quand Silver?

shinlei etant trop petite pour atteindre le bouton de lancement nucleaire,mais ca sera vite regle.


T'es degueulasse!
Mais tu me fais rigoler.. Très souriant Je suis petite, mais suffisemment grande pour te foutre un méga coup de pied au cul! Très souriant
   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #112 le: 04 Août 2007 à 13:46:19 »

tant que c'est au cul je sencure pas....
mais demande lui de se baisser avant totu de même sinon tu ne touchera que la rotule  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #113 le: 04 Août 2007 à 13:54:04 »

En tout cas,t'es tres attaché a Elisa. En fait elle vient d'ou cette elisa? Je sais pas,tu l'as fait dans le futur,dans le passé,mais on sait toujours pas qui c'est exactement! T'as pris un modele en memoire pour elle?

oui même un peu trop attachée... Mais je ne sais pas pourquoi Huh? , Elisa vien du nul part... Seulement de mon imagination, je l'ai inventé il y a... Heu... Il doit y avoir 3 ans... Mais anvant de devenir ce qu'elle est, elle a beaucoup changer physiquement..., sinons, si vous ne savez pas qui c'est... Moi non plus^^ c'est seulement mon égo dans son character et moralement. Au tout debu, je m'était inspiré d'Ivy de Soul Calibur, elle lui ressemdlait beaucoup mais elle s'est vite métamorphosée et seul ses cheveux blanc sont resté... Aujourd'hui... C'est surtout le fruit de... ma soufrance...

tant que c'est au cul je sencure pas....
mais demande lui de se baisser avant totu de même sinon tu ne touchera que la rotule

Rhoooooooo... T'es vraiment méchant avec ma shinlei cherie Bisous Bisous Bisous Bisous  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #114 le: 04 Août 2007 à 15:14:03 »

Tiens, j'ai une chanson de Francis lalanne sur la bout des lèvres, je n'résiste aps au plaisir de te la chanter... Sourire  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #115 le: 04 Août 2007 à 15:54:56 »

Ho non ça y est... ça recomence... AU SECOURRRRR!!!! Haaaaaaa!!!!! Elisa aide moi Pleurs  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #116 le: 04 Août 2007 à 19:56:18 »

vous pouvez retarder la fin du couconr..
je trouverais bien un moyen de vous faire profiter de scar, d'une conversation entre 4 marisn autour de bouteil et de Cesereas....

merci

ps: vous pouvez aussi me donner du karma c'est pas interdit (mince on dirait les petits nouveaux sur le forum qui demande tout le temps du karma....
mais pour tout ce que je fais (dont pouir le forum) je demande du karam)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #117 le: 04 Août 2007 à 20:00:12 »

oui promis mon scar chérit... Et bon voyage... Heu... en fait tu part où Huh? Et pour la fin du concour^^ il n'y a pas de probleme, il suffit de demander �  shinlei quand elle avait prevu la fin... En tout cas, moi je ne sais pas :Sourire Grimaçant Enfin bref... Tout ça pour te dire bon vent quoi et qu'il y aura de bien zoli dessins a ton retour Clin d'oeil Bisous Bisous Bisous Bisous

(ps: j'aurait bien voulu te donner un karma mais... Je t'en ai deja donner un hier XD Clin d'oeil Bisous )  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #118 le: 04 Août 2007 à 21:05:23 »

Bon ca part n'importe ou cette histoire la y'a des coups de batons qui se perdent moi j'dis... Hein ? Quoi? C'est tout le temps comme ca ?!!!  Choqué Choqué Ah mais c'est pas grave j'aime bien les coups de batons quand meme moi  Tire la langue Grimaçant non bon bref

"Dans le nord on dit pas "excusez-moi je n'ai aps comris pouvez-vous répéter la question? mais Heiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn " ==>ptite phrase de Dany Boon. Je viens pas du nord mais j'ai trouvé ca sympa.  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #119 le: 05 Août 2007 à 15:40:52 »

vous pouvez retarder la fin du couconr..
je trouverais bien un moyen de vous faire profiter de scar, d'une conversation entre 4 marisn autour de bouteil et de Cesereas....

merci

ps: vous pouvez aussi me donner du karma c'est pas interdit (mince on dirait les petits nouveaux sur le forum qui demande tout le temps du karma....
mais pour tout ce que je fais (dont pouir le forum) je demande du karam)

En te filant un point de karma tu arrives a 69...
Mwouah ah ah, j'ai 12 ans et je rigole!  Très souriant

On t'attend Scar, et pour répondre �  Elisa, ben je sais pas quand on arrete le concours, peut être quand tout le monde sera revenu?  
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 ... 24
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.077 secondes avec 22 requêtes.