30 Septembre 2024 à 01:20:37 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 ... 24
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Coucours de dessins.  (Lu 152975 fois)
Darwin144
Messages:
Invité

« Répondre #165 le: 01 Septembre 2007 à 15:19:51 »

Zyva n'a pas été insultant, inutilement blessant, plutôt.

Je suis plus désolé pour lui plus qu'autre chose !!!!!!  
« Dernière édition: 01 Septembre 2007 à 17:51:44 par Darwin144 »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #166 le: 01 Septembre 2007 à 16:04:59 »

�  en parlant de démocratie zyva l�  tu as taper mais vraiment �  la mauvaise porte... ici y a pas de démocratie c'est la loi du plus fort et les plus fort c'est blagator et moi!!! je plaisante bien sur mais c'est en partie vrai....
ici la démocratie rime plutot avec perte de temps qu'égalité (j'adore faire ma brute épaisse) et pourtant on utilise et c'est vrai un forum sur le modéle égalitaire des pirates.

et tu sais sans être méchant (je sais plus ce que je vexu dire ca commence �  oui) la démocratie �  ses limites... (sur les forums c'est souvent le temps de connection)
tu peux critiquer (je suis l'un des premier �  le faire sur la partie rp) mais avec un but celui de faire avancer les choses (j'ai critiqué critiqué sans être méchant els joeurus rp et je leur ai donné des conseils et ils ont progressé je leur ai jamais dit: ce'st nul. mais plutot (pas assez réaliste les termes technique manque demande moi des conseil si tu cherches un mot ou autre de la marinne où tes descriptions sont trop vagues et longue, elles ne descrivent pas assez les lieux et les perosnne sporu le nombre de ligne qu'elles ont ou justement tes description de combat sont très belels mais trop complèete elles brissent l'imaginaire par le fait que tu décrips tout et de plus étant une action dont chaque joueur �  son point de vue certain passage devient complexe..)
bref j'ai critiqué et encore mais j'ai surtout montré l'exemple dans mes rps j'ai donné des exemples �  l'appuis pas juste des mots. si tu peux nous montrer tes dessins afin de d'expliquer et argumenter cela serait disons plus réfléchi et moins de parole en l'air.


ps: je sais y a des fauttes ne m'emmerdez pas avec cela je fais ce que je peux et je m'améliore un peu tout de même vous devez l'avouer (moins de fautes de frappes et d'orthographe)
pps: je vais passer pour un con mais faute ca prend combien de t???  :Sourire
   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hornetus
Messages:
Invité

« Répondre #167 le: 01 Septembre 2007 à 16:16:58 »

ps: je sais y a des fauttes ne m'emmerdez pas avec cela je fais ce que je peux et je m'améliore un peu tout de même vous devez l'avouer (moins de fautes de frappes et d'orthographe)
pps: je vais passer pour un con mais faute ca prend combien de t???  :Sourire


Faute ne prend qu'un T.
Et comme pour le dessin. Tout le monde n'est pas expert. On te pardonne donc.
Il n'y a que des gens comme Zyva pour démolir les gens gratuitement.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #168 le: 01 Septembre 2007 à 16:22:34 »

Mmmm quelque chose me dit qu'il ne reviendra pas... Juste de la jalousie... et si il veux vraiment mettre ses dessins je l'attend...

...

Et je ne compte pas attendre 200 ans encore... Fâché  
Journalisée
hornetus
Messages:
Invité

« Répondre #169 le: 01 Septembre 2007 à 16:30:21 »

Je pense surtout que c'est de la méchanceté gratuite de la part d'un mec (ou une nana peut-être) qui est frustré.
Il y a toute une bande de "potes" sur un forum et il n'en fait pas parti. Je crois que c'est de ça qu'il est jalou.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #170 le: 01 Septembre 2007 à 16:46:21 »

c'est dingue... Mais quand j'ai raconté cette histoire (délirante je l'avoue!) a ma mère... elle ma répondu exactement la même chose... Et puis, si il voulait devenir "pote" avec nous... Il a choisi la mauvaise métode et temps pi pour lui... Cool  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #171 le: 01 Septembre 2007 à 16:48:42 »

bof je pense pas spècialement... de la valousie car il (elle) a proposé de poster ses dessins.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #172 le: 01 Septembre 2007 à 23:26:35 »

Bon je crois qu'il est encore temps pour moi de poster, donc voici mon Calico Jack, pareil j'aurai aimé l'afficher plus grand mais bon! Lèvres scellées

Et voilà un autre pirate:
 
« Dernière édition: 01 Septembre 2007 à 23:32:41 par Capitaine »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #173 le: 01 Septembre 2007 à 23:54:43 »

Calico Jack n'a donc jamais été pendu!!!!! Choqué waw... alors elle est où Anne Bonny? Tire la langue Tire la langue Tire la langue Embarrassé Grimaçant  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #174 le: 02 Septembre 2007 à 00:24:39 »

Si il a bien été pendu, mais je crois que j'ai eu une mauvaise idée en faisant delui un de mes pnj :-
Anne Bonny, je veux bien essayer de la faire, mais je sais pas très bien faire les femmes, c'est pas par machisme ou quoi. Je vais m'y essayer, inquiète toi pas. Grimaçant
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #175 le: 02 Septembre 2007 à 01:50:48 »

je sais pas très bien faire les femmes...

fait comme moi... Laisse parler ton coeur Bisous Bisous Bisous

(ps: Très souriant Très souriant Très souriant j'en connai un qui va encore dire... (imite une voix d'homme...) Elisa, elle m'énerve! Elle fait sa professeur! et gnigni et gnagna Très souriant Très souriant Très souriant ... putain! desolée mais ce passage ma trop fait rire Très souriant Très souriant Très souriant !!!!!!)  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #176 le: 02 Septembre 2007 à 12:24:21 »

tu parles pas de moi j'espère....  Fâché
sinon agonie caliko étant un pnj il ets aussi sous ma tutel et il peux partir quand tu veux (ou je veux)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #177 le: 02 Septembre 2007 à 15:25:52 »

Bah oui, si il doit disparaitre je préfererai que ce soit toi qui t'en charge, vu que ca m'avait échappé que Rackman avait réellement existé. Ou alors je peux changer son nom. Parce que mine de rien j'me suis attaché �  lui!
Elisa, je ne laisse jamais parler mes émotions quand je dessine. Quand �  ce fameux organe qui pompe le sang, j'en ai déj�  entendu parler, mais je l'ai pas remarqué chez moi. :Sourire  
« Dernière édition: 02 Septembre 2007 à 15:31:20 par Capitaine »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #178 le: 02 Septembre 2007 à 15:47:53 »

mais de quel organe tu parles?? du coeur???... ou de la ****** .

bon capitaine tu sais de nombreux pirate ou navigé avec un autre soit en allié ou sous ces ordres. Donc c'est pas iréaliste et même totu a fait dans un esprit historique que ton personnage ai connu des grands qui ont existé.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #179 le: 02 Septembre 2007 à 17:36:47 »

Ha ouais, bah si tu l'dis! Merci, j'en prend note et je le garde. Je comptais en faire mon supérieur quand j'aurai �  nouveau un équipage, ca tient la route.
Sinon je parlais du coeur plus haut, l'autre organe, ça oui je l'ai, t'as qu'�  demander, certaines te le confirmeront. Je parle pas des "filles de joie", attention, j'y suis jamais allé.
En plus ca a vachement augmenté Grimaçant je parle des tarifs  
« Dernière édition: 03 Septembre 2007 à 22:51:19 par Capitaine »
Journalisée
Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 ... 24
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.07 secondes avec 22 requêtes.