� en parlant de démocratie zyva l� tu as taper mais vraiment � la mauvaise porte... ici y a pas de démocratie c'est la loi du plus fort et les plus fort c'est blagator et moi!!! je plaisante bien sur mais c'est en partie vrai....
ici la démocratie rime plutot avec perte de temps qu'égalité (j'adore faire ma brute épaisse) et pourtant on utilise et c'est vrai un forum sur le modéle égalitaire des pirates.
et tu sais sans être méchant (je sais plus ce que je vexu dire ca commence � oui) la démocratie � ses limites... (sur les forums c'est souvent le temps de connection)
tu peux critiquer (je suis l'un des premier � le faire sur la partie rp) mais avec un but celui de faire avancer les choses (j'ai critiqué critiqué sans être méchant els joeurus rp et je leur ai donné des conseils et ils ont progressé je leur ai jamais dit: ce'st nul. mais plutot (pas assez réaliste les termes technique manque demande moi des conseil si tu cherches un mot ou autre de la marinne où tes descriptions sont trop vagues et longue, elles ne descrivent pas assez les lieux et les perosnne sporu le nombre de ligne qu'elles ont ou justement tes description de combat sont très belels mais trop complèete elles brissent l'imaginaire par le fait que tu décrips tout et de plus étant une action dont chaque joueur � son point de vue certain passage devient complexe..)
bref j'ai critiqué et encore mais j'ai surtout montré l'exemple dans mes rps j'ai donné des exemples � l'appuis pas juste des mots. si tu peux nous montrer tes dessins afin de d'expliquer et argumenter cela serait disons plus réfléchi et moins de parole en l'air.
ps: je sais y a des fauttes ne m'emmerdez pas avec cela je fais ce que je peux et je m'améliore un peu tout de même vous devez l'avouer (moins de fautes de frappes et d'orthographe)
pps: je vais passer pour un con mais faute ca prend combien de t??? :