Encore heureux que les garcons n'ont pas leur regles,ca serait le summum.
Pff.. ça c'est égoiste.
C'est tout pourri d'avoir ses règles, nous les femmes on se tape tous les trucs � la con...
Y'a quelques années des chercheurs on émis l'hypothèse d'une pilule contraceptive pour les hommes, ça me ferait bien plaisir ça!
Non,shinlei et salkhon ne sont pas ensemble mais ils se cherchent se cherchent! Ca serait marrant qu'ils se fassent un petit rendez vous!
Comme je l'ai deja dit,ca donnera un monstre! Mais il ira sur aosd des l'age de 2ans c'et deja ca!
Teu teu teu...je ferait un enfant avec le type le plus moche de la terre que se serait encore le plus beau gosse que la terre est portée!
Alors si Salkhon est l'heureux père, pff vous allez tous tomber amoureux. En plus se sera un gosse super intelligent, vous vous sentirez tous comme des merdes � côté!
Ah ouais j'avais oublié le coup de l'Angleterre! Moi je dis que salkhon va devenir le meilleur bdman...euh dessinateur de tous les temps londonniens! En ecoutant du ska et de l'electro,bourré a la guiness ou au scotch,en plein milieu de la city avec le costard cravate et tout!
Hum...j'aime ça, c'est sexy...
Ensuite pour le rendez vous je peux d'ors et deja vous informer que madame shinlei la dominatrice mondiale du monde ne sera pas disponible le17,18 et 19 juillet en raison de problemes diplomatiques et nucleaires (mission : faire sauter la nouvelle zelande pour negocier la soumission de l'australie par la menace)
Tout � fait! Ras le bol de tous ces diables et autres kangourous, z'ont qu'� crever!
Tiens, d'ailleurs le week end prochain je vais � Disneyland, histoire de decompresser.
Je suis fatiguée de voir toute cette violence dans le monde...
....VOILA!
PS: Guyde, ton avatar...je ne ferais aucun commentaire l� dessus, espèce de voyou demeuré!