02 Octobre 2024 à 20:24:54 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4 5 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: classement navire  (Lu 33866 fois)
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 15 Juillet 2007 à 16:48:05 »

Le combat PVP, j'en ai fait pas mal au début, c'est sympa tu discutes avec l'autre joueur et franchement ça coute rien, 10% de la cargaison, c'est pas bien grave.

Mais depuis quelques temps, j'ai arreté cette option parce que j'en avait marre d'attendre trois plombes que l'autre se décide et de voir tout le temps " votre adversaire se casse ".    
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 15 Juillet 2007 à 18:45:53 »

Bon sang, je viens d'acquérir une frégate, trop de la chance! Grimaçant Et même pas ruiné après l'achat! La couille c'est que j'ai plus assez de tours pour recruter assez de soiffards. La roue tourne, on dirait! A moi les ports!!! Rahh j'en bave déj� ...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #17 le: 16 Juillet 2007 à 17:55:04 »

J'ai juste pillé un joueur depuis la naissance de mon captain, et il est pas sur le forum. Mais viens Leboboss, si jte croise...

Bike , accroche toi bien ! Je vais tirer si vite que tu ne pourra pas répliquer !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 16 Juillet 2007 à 18:19:08 »

oui... Moi j'en ai eu l'experience... Bon c'est vrai qu'il était �  deux doigts de couler mais c'est lui qui ma eu Clin d'oeil ...

ps: Je serai prête pour une évantuelle revange leboboss Clin d'oeil Bisous Bisous Bisous  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #19 le: 16 Juillet 2007 à 19:02:00 »

tu n'en as pas eu assez ? 2 combats , deux défaite ! a croire que tu est sadomaso !!  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
mary59
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 16 Juillet 2007 à 20:05:27 »

moi , tu ne fera pas de mal , hein leboboss Clin d'oeil  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 17 Juillet 2007 à 14:53:02 »

tu n'en as pas eu assez ? 2 combats , deux défaite ! a croire que tu est sadomaso !!

Je suis sadomaso pour toi si tu veux mais je m'en fou! Fâché Non je ne baiserai pas les bras!!!! Il me manque seulement un peu d'entrainement! Fâché Grimaçant Grimaçant Grimaçant Un jour je vainquerai!!!!!!!  
Journalisée
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 17 Juillet 2007 à 16:18:22 »

et bien sur , Leboboss, elisa, et le dernier laron qui c'est ce faire entendre .... Comodor Lafayette  !!!!
Mouahahahahahaha !!
- Tous aux abris, il est arrivé...
Je vais tout cassé ici !!
A tient au fait , je vois qu'une nouvelle personne se met au clan...
Bonjour chere mary, heureux de faire votre connaissance... Clin d'oeil Sourire  
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 17 Juillet 2007 à 18:58:10 »

tu n'en as pas eu assez ? 2 combats , deux défaite ! a croire que tu est sadomaso !!

Je suis sadomaso pour toi si tu veux mais je m'en fou! Fâché Non je ne baiserai pas les bras!!!! Il me manque seulement un peu d'entrainement! Fâché Grimaçant Grimaçant Grimaçant Un jour je vainquerai!!!!!!!

Non tu ne "baiseras" pas les bras?  :- mais les bras de qui? Et puis c'est les pieds qu'on baise d'ordinaire dans ce cas... Grimaçant Bon j'arrête, mais fais gaffe quand tu tapes, on aurait pu croire ... bon en fait on aurait rien pu croire...
VIVE LE FLOOD.
OH GRAND FLOOD ACCEPTES MON HUMBLE HOMMAGE...  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 17 Juillet 2007 à 19:01:39 »

Rhooo la la Grimaçant Grimaçant Grimaçant c'est parce que l'autre boufon ma dit que j'étais sadomaso que tu croi que... Lèvres scellées Tire la langue Très souriant Très souriant Très souriant Whahahahaha!!!!!!!! De toute façon vive le flood!!!!!!!!!! Yaaaaa!!! Grimaçant  
Journalisée
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 18 Juillet 2007 à 11:22:11 »

Nan , pas le Grand FLOODS !!!!!!!
Arggggggggggg.....

Nan, mais sinon juste pour info, les floods sont des créatures gélatineuse parasites prenant possesion des corps avec qui ils ont "contact" , vous pourrait les retrouver dans les livres " Halo " ainsi que le jeu...  
Journalisée
naboo
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 18 Juillet 2007 à 16:59:05 »

il a raison... Grimaçant  
Journalisée
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 18 Juillet 2007 à 17:08:53 »

merci cher "sujet" ...  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 18 Juillet 2007 à 17:10:15 »

Heu......... Vive le flood Grimaçant Grimaçant Grimaçant ... Je sais... No coment... Grimaçant  
Journalisée
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 18 Juillet 2007 à 17:14:17 »

mai euh, non pa le flood , le floods !!
Créature gelatineuse qui....
MAis ta geule !!!
Ouai oh....  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5 6
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.05 secondes avec 22 requêtes.