- La deuxième manière de faire des combats est contre un joueur réel, l� il faut que les deux joueurs accepte (dans ce type de combat le perdant perd 1/3 de sa cargaison mais il ne perd aucun homme et de point de dégat.
Non c'est pas 1/3 mais 10%, sauf si ça a changé. J'en fait pas, j'ai decoché l'option. Comme tu le dis Jok59, c'est chiant d'attendre 20 minutes pour qu'en fait il ne se passe rien.
Sinon pour le premier, type de combat si tu gagne tu peux emporter sa cargaison
(si tu ne l'a pas envoyé par le fond :
: sinon tu peux rien récuperer et ton équipage perd un peu de moral) et si tu l'a pas trop amoché tu peux en effet le prendre :
. Lors des missions où tu dois couler un navire pour un gouverneur, tu auras toujours ce type de combat. Voil� pour les combat.
Tu perds même
beaucoup de moral, alors fais bien attention � toujours avoir du rhum dans tes cales ( et des vivres bien sûr). Dès que tu vois que le moral a baissé sensiblement, noie tes marins dans l'alcool, ils seront contents.
Maintenant je suis sur que tous le monde dans ce jeu te dira que plus t'en fait et plus tu dévellopera de tactiques d'attaques suivant les types de navire ou d'autres critères
.
Non.
Perso je n'ai aucune tactique ( on est plusieurs comme ça...) et franchement ça évite de se prendre la tête ( a mon avis).
Tu peux utiliser toujours le même type de boulets et canarder comme un malade
. Regarde quand même où le navire adverse en est, question voiles et coques ( pour pas le couler).
Cette méthode, � un avantage: tu perds pas d'hommes en changeant de munitions, ( l'autre navire te canardes, il attends pas que t'es changé de boulets !! ).
L� c'est pareil, fais bien gaffe � avoir un bon stock de boulets sur toi.