01 Octobre 2024 à 13:29:29 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouveau cherche info  (Lu 27981 fois)
kustik
Messages:
Invité

« le: 14 Juillet 2007 à 12:16:18 »

Salut,

Je suis nousveaux et je n'ai pas réussit a trouver les infos que je cherchais alors je vous pose mes questions en vrac:

Est ce qu'on peut réelllement vivre du commerce?? ou vu la difference de prix entre vente et achat, ca ne sert pas a grand chose d'acheter dans les echoppes, on ne reussira jamais a revendre plus cher.

Coment se passe les combats maritimes? c'est du tour par tour? comment est determiné qui gagne?
 J'ai attaquer qq, et apres je dois attendre, mais combine de temps? s'il ne repond pas, comment ca se passe? s'il repond et que je ne suis plus connecté, combien de temps ai je pour repondre?

En quoi correspondent les missions des gouverneurs? Est ce important d'en realiser?

Bon, je m'arrete la avec mes questions (plus exactement, je les garde pour plus tard... )



   
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 14 Juillet 2007 à 15:30:36 »

Bon alors vivre du commerce ça doit être faisable mais tu vas progresser tout doucement et te faire chier comme un rat le temps que t'arrives �  lister les villes où acheter et celles où vendre...

Les missions des gouverneurs te rapportent de l'or, de la gloire, et augmentent tes relations avec leur nation (si tu réussis). De plus quand tu pilles un navire qu'une mission t'avait désignée, il est plein �  craquer de richesses, de même il est plus facile de piller un port en mission...
Je te conseilles d'en réaliser et même parfois d'offrir des cadeaaux aux gouverneurs (ou au moins �  ceux d'une nation) car quand tu peux plus accéder aux gouverneurs parce qu'ils ne t'aiment plus c'est la galère (demande �  Taranis...)


Sinon j'ai une question aussi, j'arrive pas �  chnger l'image de mon avatar (j'ai essayé plusieurs fois et pour moi elle change pas...), au secours  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 14 Juillet 2007 à 15:40:51 »

Tu peux pas faire "parcourir" pour chercher une autre image dans tes documents ?

Sinon c'est vrai c'est chié quand tu peux plus causer aux gouveneurs qui peuvent plus te saquer. A chaque fois que t'arrive dans un port ennemi et que t'as fini tes tours, t'es coincé, tu dois attendre d'avoir suffisament de tours pour t'en aller, et pas moyen de changer tes relations quand elles sont �  moins de 0,2. Sauf acheter une amnistie, mais ca coute 'achement cher.  
« Dernière édition: 14 Juillet 2007 à 15:44:09 par Capitaine »
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 14 Juillet 2007 à 16:05:11 »

tu vas progresser tout doucement et te faire chier comme un rat le temps que t'arrives �  lister les villes où acheter et celles où vendre...

Surtout que ça change trois fois par jour...  
Journalisée
kustik
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 15 Juillet 2007 à 22:54:13 »

Ok, cool,  merci pour ces reponses.

Et concernant les comabats navals, comment ca se passe s'il vous plait, car, j'en ai commencé un, et quan je suis revenu, plus de nouvelles de mon adversaire!!! il a disparu, je ne sais pas si j'ai gagné, si j'ai perdu, ou si on s'est séparer bons amis apres avoir bu quelques chopines....  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 16 Juillet 2007 à 11:06:57 »

ça devait être un combat naval avec un autre joueur..comme tu dis "quand je suis revenu", j'en deduit que tu es partit..donc ton adversaire a du en avoir marre et filer...
Va voir les differences de combat dans la fac..  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
kustik
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 16 Juillet 2007 à 17:46:28 »

En fait j'ai croisé un navire "humain", j'ai dis j'attaque et apres plus de nouvelle, et donc ne souhaitant pas attendre des heures devant mon ecran, effectivement je suis parti et qd suis revenu plus rien...


Autre petite question: Peut on piquer les navires des adversaires IA qu'on bat??? sinon, a quoi sert l'onglet en bas de la page de pillage: transfere ou pas sur son bateaux? merci  
« Dernière édition: 16 Juillet 2007 à 17:48:47 par kustik »
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 16 Juillet 2007 à 17:50:09 »

non , tu ne peu premdre que les navires du jeu . Autrement dit , les navires en mission et ceux que tu croise n'appartenant pas a un joueur    
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 16 Juillet 2007 à 21:16:14 »

T'es marrant leboboss, tu lui dis non et après tu lui expliques que oui. Très souriant

Donc pour plus de clarté: oui, on peut voler les navires de l'IA. Clin d'oeil  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 16 Juillet 2007 à 21:21:23 »

oui mais ce n'est pas facile... Car si tu a un sloop et que tu essaye de voler un navire plus gros que toi, il n'y a jamais assez d'hommes d'équipage pour pouvoir voler le navire de l'I.A... Moi ça ma bien fait chier ça... Fâché  
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 17 Juillet 2007 à 19:01:57 »

C'est pas toujours vrai, mais ça m'est arrivé aussi, le tout c'est dena pas viser trop gros..  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 17 Juillet 2007 à 19:08:35 »

T'es marrant leboboss, tu lui dis non et après tu lui expliques que oui. Très souriant

Donc pour plus de clarté: oui, on peut voler les navires de l'IA. Clin d'oeil

hehehe  Clin d'oeil

oui mais ce n'est pas facile... Car si tu a un sloop et que tu essaye de voler un navire plus gros que toi, il n'y a jamais assez d'hommes d'équipage pour pouvoir voler le navire de l'I.A... Moi ça ma bien fait chier ça... Fâché
mon frére a réussi a prendre un galion de 19 canons et de 96 gars contre son sloop de 76 gars et 14 canons! et oui , c'est un fortiche aussi !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
kustik
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 17 Juillet 2007 à 21:30:05 »

Ca veut dire que si avec mon petit sloop et mes 80 bonhomes, j'attaque un galion et ses 200 ou 300 bonhomes, en ne perdant que 4 hommes pendant l'assaut, je peut prendre le bateau apres!!!!

Cool... enfin, dans le principe cool!!! Sourire

et sinon, il faut combien d'homme valide pour piloter des bateau de type
galion,
ou manowar,
ou fregate
ou autre bateau interressant?? (je ne sais pas ce qu'il y a de bien, je crois que les goelette et les pinasse c'est pas top??)  
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 17 Juillet 2007 à 22:52:33 »

C'est dans la liste des navires (tu cliques sur l'image de bateau en haut �  droite dans le jeu)...c'est que la cinquième fois que je le répète... Fâché
J'ai l'impression de me transformer en perroquet, en magnifique perroquet... si je continue je vais sauter par la fenêtre pour m'envoler... Grimaçant Clin d'oeil  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 17 Juillet 2007 à 23:11:02 »

Arrete de radoter papy...aller, va au lit. Quoi?....mais oui...MAIS OUI..demain y'aura un nouvel épisode de Derrick...oui tu pourra regarder des Chiffres et des Lettres....oui....c'est ça...prend tes cachets...cochon!

Oui cochon, c'est quoi cette signature l� ...? ça fait un bout de temps que j'voulais demander mais j'y pensais jamais! Alors pourquoi donc, voyou?! Fâché  
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.042 secondes avec 22 requêtes.