25 Avril 2024 à 14:59:53 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mad Ethel  (Lu 9883 fois)
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 14 Juillet 2007 à 12:18:22 »

Après le drame survenut dans la "taverne du mort", John Blow et son équipage avait fait voile au loin cherchant �  tout pris �  échapper aux Anglais. L'Inssaisissable avait été talonné deux semaines durant par deux galions britanniques. La bataille que Blow avait du mener était mémorable... L'inssaisissable avait été endommagé et vidé de beaucoup de ses hommes mais le fier galion était sorti vainqueur ... Blow, dès que la menace anglaise se fut éloignée avait fait voile vers le port où sa bien-aimée avait disparue...

C'est un matin de printemps que l'Inssaisissable entra au port. Immédiatement après avoir accosté, le capitaine descendit du navire et se dirigea vers la funeste taverne. Il placarda une affichette sur la porte de celle-ci :
"John Blow convit tous seigneurs pirates ayant prit part �  la bataille qui opposait ce port au britannique �  le rejoindre dans cette taverne. L'objet de cette demande sera précisé par le capitaine lors de votre rencontre avec lui."
John entra ensuite dans la taverne. Il bouscula les marauds et commanda un verre de rhum. Ses traits étaient tirés, il semblait nerveux et agacé. Les chopes défilalient entre ses mains, l'alcool ne venant apparemment pas �  bout de sa souffrance. Voyant que personne n'arrivait, il s'assit �  une table et patienta en jouant avec ses mains comme un fou... C'était d'ailleurs ce qu'il était : un fou. Le capitaine était fou depuis que Carol-Anne lui avait été enlevée...  
« Dernière édition: 14 Juillet 2007 à 16:23:25 par Talisca »
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 15 Juillet 2007 à 18:43:58 »

Un navire sombre avec la proue endommager entra au port une fois arrimer une dizaine d’hommes en descendis mais la moitié se distinguais des autres ils portaient tous de long manteaux avec capuche.
-Réparer le navire et faite le plein de vivre et de munition nous allons partir en chasse hurla un des hommes en noir.
Peut de temps après le chef des hommes remarqua une affiche sur la porte d’une taverne et entra dans celle-ci en hurlent.
-Qui a fait sa qu’il se montre vite ou je vais perdre patience l’homme sorti un pistolet en attendent la réponse des hommes présent.   
   
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 15 Juillet 2007 à 18:53:15 »

John Blow, blême de fatigue et de tristesse se leva immédiatement. Des cernes soulignaient ses yeux presque gris aujourd'hui.
-C'est moi ! Tirez mon ami tirez je n'attends que la mort ou la délivrance...
Une larme se perdit dans ses yeux et roula sur ses joues molles et diaphanes. c'était une déchéance immonde, une infame agonie �  laquelle on assistait l� . Blow semblait être un animal. Un animal qu'on aurait abandonné l� ... Il ne leva même pas son regard sur l'inconnu. Il n'en eut pas le temps, il tombait déj�  �  terre, ivre de douleur...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 15 Juillet 2007 à 19:03:43 »

L’homme en noire s’approcha de celui qui c’étais designer et l’attrapas par le colle avant de le soulever et de le plaquer contre le mur puis il le regarda dans les yeux en lui disant :

-J’aurais dut le savoir que tu ne méritais pas ma fille mais si tu ne te reprends pas vite les derniers mots que tu as prononcé serons tes dernier, mais si tu a un plan pour la sauver sache que j’en ferais partie avec ou sans ton accore.

Il reposa John au sol et alla s’installer a la table de celui-ci en attendent de voir ce qui allais se passer pour voir si d’autre capitaine allais se joindre a eux.  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 15 Juillet 2007 à 19:15:21 »

-Sauvage, proféra Blow.
Il se releva avec rage et se dirigea vers Hyorg.
-Votre fille ? Votre fille... Je ne la mérite pas mais de quoi parlez vous ? Et puis qui vous permet de parlez de mérite. La méritez-vous comme fille ?! Je ne suis pas le seul �  avoir échouer durant la bataille ! Vos grands airs de brute ne serviront pas �  la sauvez.
John Blow avait conscience de son insolence mais il était noyé, perdu, et rien désormais ne pourrait le faire se calmer ou lui faire entendre raison.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 15 Juillet 2007 à 19:28:50 »

Hyorg commença à rire en regardent Bow proférer ses injure puis il se leva en déclarent

-Ha ha mes grands aire de brute ha ha tu me fais pitié je parie que tu bois depuis sa disparition n’es pas et tu te prétends pirate puis il éclata de rire tu n’es qu’un blanc bec qui a besoin d’une leçon pour savoir a qui il a affaire.

Il mit un coup de poing dans le ventre de son interlocuteur qui se retrouva �  genou mais pas au tapis tendit que Hyorg retournais s’assoir a la table.           
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 16 Juillet 2007 à 10:41:11 »

Blow avait une lueur de hargne qui tourmentait son regard... Quand il fut �  terre, il leva ses yeux en feu sur Hyorg.
-Aidez moi. Aidez moi ou laissez-la mourir aux mains des anglais.
Son souffle était court, sa voix éraillée...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 16 Juillet 2007 à 17:59:21 »

Un navire d'un noir de nuit entra dans le port . Sa misaine était fendu et ses voiles déchié de part et d'autre . Un jeune capitaine sauta par dessus bord et se dirigea vers la taverne la plus proche . De la il vis le message laissé par John .
-Ulric , fait réparer le navire ; Fait aussi le plein de vivre et de munition . Nous en aurons besoin .    
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 16 Juillet 2007 à 18:36:02 »

Hyorg prit la chop qui se trouvait sur la table et la vida puis la lança devant John.
-Tu ne m’as pas écouté alors tempi pour toi !
Il sorti son pistolet et tira sur la chop qui éclata devant Bow.
   
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 16 Juillet 2007 à 19:22:50 »

John Blow n'en pouvait plus, il était harassé, las des batailles... Tout ce que réclamait le pauvre bougre était qu'on lui rende sa bien-aimée... Il manqua de s'évanouir �  nouveau puis il se ressaisit. Il se releva et fixa hyorg. Il dégaina son pistolet de sa main moite et molle et le pointa sur hyorg...
-Ne jouez pas à ç a avec moi. Aidez moi à la retrouver !
Sa voix était toujours aussi faible mais elle était dure, impérieuse...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 16 Juillet 2007 à 19:35:27 »

Hyorg sorti un autre pistolet puis tira immédiatement apprêt l’avoir sorti et la balle alla se loger dans la jambe de John qui se retrouva de nouveau a genou en s’approchant Hyorg dit.
-Je t’ai répondu que je ferais tout pour récupérer ma fille et si ramener ton cadavre aux anglais me fais la retrouver je le ferais sans hésiter.
Puis il sorti une lame et la plaça sur la gorge de John puis il lui murmura :
- Mais se n’est pas ce qu’elle voudrait n’est ce pas ?
   
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 16 Juillet 2007 à 19:48:26 »

-Après que je l'ai laissée au mains des anglais peut-être...
John Blow se reprochait en effet de puis le début d'avoir laissé Carol-Anne. Il se releva abile... Ce geste le fit hurler de douleur. Voyant que Hyorg fulminait, il plaça son pistolet entre les deux yeux...
-Votre fille ne serait pas fière de vous voire ainsi. Il enfonça le canon dans le front de Hyorg, puis, renonça...
Il s'éloigna clopin-clopan vers la porte de la taverne. Quand il eut atteint la porte, il se retourna pour observer Hyorg une dernière fois et dit :
-Je pars demain matin aux aurores.
L� , tapie dans les recoins sombres que formaient l'enchevêtrement de batiment, une forme sombre rejoignit Blow. C'était une femme brune. Elle avait dans les cheveux une fleur de cassie. Blow parla longtemps avec elle. Elle l'entraîna dans un recoin sombre et ses doigts s'agitèrent alors autour de bibelots diverses aux couleurs vives. Puis, après une dernière conversation �  voix basse, elle le laissa partir en direction du port. John monta imméditatement sur son navire où il fut soigné par son chirurgien...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 16 Juillet 2007 à 20:12:08 »

-Bien le voila motiver pour se battre hahaaaaa.
Hyorg sorti de la taverne et monta sur son navire pour finir les derniers préparatifs pour libérer sa fille des anglais et piller la ville en même temps.     
   
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #13 le: 16 Juillet 2007 à 20:22:36 »

Alors que Blow debout sur son navire laissait les embruns caresser son visage basané, il aperçut Kévin sur le port. De son navire il lui adressa un signe de la main l'invitant �  monter �  bord de l'Inssaisissable...

(Je pars en vacances durant deux semaines. Je bloque donc cette quête qui reprendra dès mon retour ! Bon jeu !)  
« Dernière édition: 21 Juillet 2007 à 09:26:25 par Talisca »
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.098 secondes avec 21 requêtes.