01 Octobre 2024 à 21:21:15 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 8
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Gloire???  (Lu 46717 fois)
captaine99
Messages:
Invité

« le: 17 Juillet 2007 à 11:44:35 »

Qu'est ce qui raporte le plus de renomé (gloire) en mission.

Aporter une Lettre secrete a un autre gouverneur?
Couler un navir ennemi?
Piller un port?  
Journalisée
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 17 Juillet 2007 à 16:12:35 »

ben le port...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 17 Juillet 2007 à 18:40:34 »

oui , c'est tout a fait exact , mais je me demande combien il rapporte ?  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 17 Juillet 2007 à 18:44:14 »

peu importe combien il raporte!!! Tan qu'au moins un gouverneur ai enfin l'inteligence de me faire attaquer un port Pleurs Pleurs Pleurs j'en ai marre d'attendre Pleurs Pleurs Pleurs j'ai toujours des pinasses �  piller mais il n'y a rien a piller dedant!!!!!!!!! Pleurs Pleurs Pleurs  
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 17 Juillet 2007 à 19:00:35 »

Bah, pourquoi ne refuses tu pas ces missions et redemande jusqu'�  ce qu'il te prpose de piller un port... Clin d'oeil  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 17 Juillet 2007 à 19:03:18 »

je l'ai fais avec les espagnol et les hollandais... Resulta... Guerre avec les deux Pleurs Pleurs Pleurs a mon avis je suis la plus maudite de tout les marins d'eau douce du monde de la piraterie Pleurs Pleurs Pleurs  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 17 Juillet 2007 à 19:04:57 »

he oui , tu porte la poisse ! c'est pour sa que j'essais de m'en débarrasser  Grimaçant Clin d'oeil non , mais tu sais , offre leur des présent ! et va voir les anglais ou les français et surtout , achete une lette de marque et demande des missions a se pays , tu en aurra surment un !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 17 Juillet 2007 à 19:07:19 »

Et bien si tu as un peu d'argent offre un cadeau au gouverneur �  chaque fois que tu refuses pour compenser la chute de relation (ou offre un gros gros cadeau au début pour pouvoir refuser plusieurs fois d'affilé...)... enfin tu fais comme tu veux ma belle, mais 30000 pour une amnistie ça fait chier donc vaut mieux faire gaffe aux relations, sinon tu finis comme certains, condamnés �  espérer la création de gouverneurs pirates (jusqu'�  ce qu'ils coulent des pirates de l'IA et soient aussi en guerre avec la faction pavillon noir... Grimaçant Grimaçant Grimaçant)  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 17 Juillet 2007 à 19:08:05 »

J'espere seulement j'espere... Mais en tout cas ça ne risque pas d'être demain la veille que j'arriverai �  entrer dans le top 100, je ne baisse pas les bras et je continue �  me battre!!! j'y arriverai un jour! Wouai!!! Fâché Fâché Fâché  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 17 Juillet 2007 à 19:20:00 »

 :Sourire :Sourire :Sourire :Sourire :Sourire :Sourire :Sourire :Sourire :Sourire :Sourire................... un jour , peut etre .....................................

enfin , moi je suis en guerre avec la hollande et l'espagne ( - 5 , et - 8 !!)  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 17 Juillet 2007 à 20:45:07 »

Elisa chuis avec toi, j'ai pas trop de chance non plus dans ce jeu... Mais le vent tournera j'en suis sûre... Fâché

Rigole, rigole Leboboss, on va bien se marrer quand on regardera couler ta pinasse avec toi dessus...tu pourras toujours peter pour qu'on te sauve, saloperie... Très souriant Bisous  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 17 Juillet 2007 à 20:58:44 »

bien dit shinlei Bisous Bisous Bisous malheureusement je ne peu point te donner de karma car... Je t'en ai donner un ce matin meme qui a été enlever aussi vite par capitaine99 Fâché Fâché Fâché Clin d'oeil Bisous  
Journalisée
captaine99
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 17 Juillet 2007 à 22:27:20 »

Héhéhéhéhé et oui je suis un méchant! Grimaçant Grimaçant Grimaçant
si non a part ç�  personne ne c combien rapporte les port et les navire en renomé?  
Journalisée
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 18 Juillet 2007 à 11:26:13 »

ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!
Sa y'est , j'ai compris d'ou venait ton perso Shineil, C'est la Femme pirate dans Albator 84, je sais j'suis un peu lent mais bon...
Mais elle a pas une cicatrice a la joue gauche Huh?
 Cool Grimaçant Très souriant Clin d'oeil Sourire  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 18 Juillet 2007 à 11:28:53 »

Tout d'ador!!! Ce n'est pas la femme pirate!!! C'est Eméraldas!!! Aussi conue sous le nom de !Queen Emeraldas! Non mais Fâché Fâché Fâché Grimaçant Clin d'oeil  
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 8
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.097 secondes avec 22 requêtes.