Mwahahahaha regardez moi tous ces jaloux!
Nan plus serieusement on se la coule douce ici!
Les plages vides privees pour la famille (en fait on en a profite qu'une fois et yavait comme meme d'autre gens
) le soleil a perte de vue,marackech et tout et tout. Bon ya aussi la face cachée du maroc,celle que les touristes ne connaisent pas. :-
Vous allez pas me dire que les touristes vont aller voir Chirangene Bof Village pour leur vacances ou bien le 93 dans les quartiers de bobigny ou clichy.
En tout cas on est bien ect ect ect.
Desole pour les fautes mais un clavier francais c'est dur a trouver ici. Au moins j'ai les chaines francaises. Toujours de l'orage d'apres Evelyne Deliath (salete de nom qu'elle aille se faire renommer!
)
Bon,desole aussi pour ne pas vous avoir prevenu vous vez du vous sentir seuls sans moi pov gars! En tout cas pour ceux qui partent bonne vacances,reposez vous, ne buvez surtout pas chaque soir dans des bars huppes en vous faisant passer pour des riches en mettant des lunettes et en parlant francais aristos pour aller finir au bar un martini ou un champ a la main,a papoter villas avec une jeune fille de general americain.(putain meme pas msn!)
Bon je vais arreter de vous saouler la,faut que j'aille in the beach!
(c'est bon les vacances)
en fait faut surtout que j'essaye de rattraper la plupart des fils de discussions,sinon jsui totalement perdu.....