29 Septembre 2024 à 22:15:22 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Taverne des victorieux  (Lu 14649 fois)
BlackFlint
Messages:
Invité

« le: 23 Juillet 2007 à 10:27:26 »

On détruit cet établissement pour y construire cette taverne.Taverne dite:"La taverne des victorieux".

au menu:
   

            Plats chauds

-Poulet parfumé au rhum Sourire

-Le bateau pirate(soupe, et haricots.) (La soupe fait la mer les haricots, le bateau)

et calamar a l'eau de mer.

                        Desserts

-Manowar au nutella

-Profiterolles

et Chantilly et nutella.

Le barman se trouvait seul et attendait.


 


   
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 04 Août 2007 à 19:16:48 »

Alors que le tavernier somnolait sur son bar, un homme rentra dans cette taverne vide. Tout d'abord surpris il allait s'en aller quand, attiré par l'odeur de rhum, il décida de réveiller le patron

OH la tavernier !! Votre taverne est-elle toujours ouverte? Jen ne vois personne, votre repas est empoisonné? Ah Ah ah rire caverneux

Si ce n'est pas le cas, servez moi un poulet, et des profiteroles et aussi une bouteille de rhum. J'espere que vos profiteroles sont bonnes sinon vous gouterez de ma lame.

A ce moment la, notre pirate sorti une épée, cachée dans son dos. Une épée qui surprit le tavernier par sa longueur et sa lame d'un tranchant et d'un éclat incomparable. Le client alla s' asseoir dans le fond de la taverne et une fois assis il appella le tavernier

Dis-moi connait quelques endroits ou il pourrait y avoir des femmes et de l'aventure. Je reviens d'un voyage de plusieurs semaines. Je ne connais rien ici. En attendant viens boire un coup avec moi vu que ta taverne est vide.  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 15 Août 2007 à 14:05:14 »

Alors que le capitaine invitiait le tavernier �  partager sa table, la porte de la taverne s'ouvrit. Ses gongs rouillés par les embruns marins gincèrent. Une silhouette se découpa dans l'encaderement de la porte, le soleil bas déj�  sur l'horizon léchait l'épaule de l'inconnu. L'ombre entra dans la salle presque déserte et alla s'installer �  une table. C'était le capitaine Blow. Il venait de quitter le pont de l'Inssaisissable pour se désaltérer un instant. Carol-Anne le rejoindrait peut-être... Le pirate tapota du bout des doigts le bois brun de la table, attendant que l'on vienne le servir, mais, voyant que personne ne s'avançait il s'écria :

- Un rhum et vite !  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
cafardos
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 15 Août 2007 à 17:47:07 »

La Brunette s'avança dans la taverne avec un air rêveur. Le peu de personnes présentes ne lui prêtèrent aucune attention et elle ne leur jeta pas un regard, elle semblait quelque peu hébêtée, et elle aurait tout �  fait pu entrer dans l'établissement par pur hasard. En réalité, c'était sa manière �  elle d'être physiquement fatiguée, et elle avait toute sa lucidité, bien qu'exténuée. Elle s'approcha du comptoir et tourna son regard vitreux vers Katana.
-Oh, je vous ai déj�  vu quelque part, non ? lui demanda-t-elle d'une voix évaporée. Auriez-vous la gentillesse d'appeler le tavernier pour moi ? Je ne me sens pas capable de crier.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 15 Août 2007 à 17:58:02 »

La porte s'ouvrit... encore une fois... Mais cette fois ci, c'était une femme qui pénétra dans le bâtiment, elle avait un peu tardé, ayant marchander quelque objet piller ou volé a un marchand d'origine italienne a l'exterieur...

- A boire et a manger pour tout le monde! Tournée générale!

Sous des cris de hourra et de ouai, la jeune femme alla s'installer en face de son amant...

- Me revoil� , désoler, j'ai un peu traîner, enfin, comme d'habitude, mais, le marchand étai pas très négociable, mais j'ai quand même reçu une bonne proposition, regarde moi ça!

Fit "Mad Ethel" en tendant une bourse remplie �  ras bord de pièces d'or...

- Et ce n'es pas la seule...

murmura Carole-Anne à l'oreille de John...

- c'était un petit sloop... Mais bien charger Ha ha ha... Tu prendras quoi?...

Dit elle en jouant une autre petite bourse, plus petite mais tout aussi remplie...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 15 Août 2007 à 18:18:02 »

John rit. Une fausette creusa sa joue gauche. Ses yeux brillèrent et ses mains allèrent caresser un instant la joue de Mad Ethel.
- Je savais qu'il était préférable de te laisser faire pour les négociations... Jamais je n'aurais obtenu ça moi. Les marchands ont tendance �  ne pas m'aimer beaucoup.
Le pirate continua de sourire. Son regard vagabonda dans la salle.
-  Un rhum... Et pour le reste peu m'importe, j'aurais toujours tes lèvres ...
Le pirate passa ses doigts bruns et éffilés sur ses moustaches et planta ses pupilles dans celle de Carol-Anne.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 15 Août 2007 à 19:08:20 »

Deux navire entrèrent dans le port . un navire d'un noir de nuit suivis d'un autre au couleur plus clair jetèrent l'ancre . une poigné d'homme sautèrent par dessus bord et se précipitèrent sur les quais . Un homme a grande s'avanca d'un pas rapide . Il passa devant une petite ruelle ou les personne qui s'y trouvé s'enfuir soudainement .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 16 Août 2007 à 11:05:45 »

La brume envahissait le port obscur et une fine pluie s'abattait par goutelettes sur la chaussée. C'était dans ce décor que SilverFalcon avancait,trempé jusqu'au os dans son long manteau noir,la tete couverte sous son tricorne decharné.
Il appercut la taverne ouverte,d'ou sortait une lueur chaleureuse,et des voix enjouées. Il décida d'entrer.

La taverne était en effet chaude,peut etre etait ce du au bois qui paraissait millènaire,ou peut etre était ce l'ambiance bon vivant qui régnait,mais il faisait chaud,l'alcool coulait a flot et la lumière ne manquait pas.
 
Silver s'approcha du comptoir ou il s'adossa en commandant un whisky,puis il se retrouna pour observer la salle.
Il posa son tricorne et son manteau puis alla s'asseoir et sortit une longue pipe d'ou il fit peu a peu sortir des volutes de fumées parfumée.
 
Journalisée
cafardos
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 16 Août 2007 à 14:04:09 »

La Brunette s'approcha de Silver comme si elle marchait à l'aveuglette.-Oh euh bonjour... Comment allez-vous ? Demanda-t-elle, l'air toujours hagard. Je n'ai pas dormi depuis deux jours et guère mangé non plus. Pas facile de trouver un toit ici... Je regretterais presque d'être partie.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 16 Août 2007 à 14:13:09 »

Un grand silence se fit dans la ville , comme si la mort elle même était tombé . Seul quelques maraud saoul étaient encore dehors . L'un d'eux accrocha le capitaine analak par l'épaule .
-Rhé l'ami , que'st ... Qu'est ce tu fait ... hic ... Qu'est tu fait ici ? T'aurait pas a boire ?
Le maraud sorta un poignard et menaca le capitaine . Kévin déguéna son sabre et donna un coup de pied dans l'abdomen du maraud . Celui ci resta scotché a terre avec le choc . Ulric arriva en courant avec quelques hommes .
-Capitaine ? Devons nous lui réglé son compte ?
-Non , il est saoul et par conséquent , inconscient de ces actes . Venez , allons nous désaltérer . .
Le capitaine et ces hommes continuèrent a marché pendant quelques temps a travers les ruelles . Aprés une dernière ruelle , ils aperçurent la taverne . Ils y rentrèrent attivement et se dispèrçèrent . Seul Ulric resta avec Kévin . Ils se dirigèrent vers le tavernier .
-Un whisky et une bouteille de rhum pour mon second .
-Bien monsieur .
Le tavernier passa la main sous son comptoir et sortit deux bouteille qui donna au deux hommes .
-Merci bien .
Ils burent une longue gorgée de liquide avant de scruter la taverne .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 16 Août 2007 à 16:23:09 »

SilverFalcon examina la Brunette un moment,puis soupira légérement,presque brusquement avant de détourner le regard.
Il remit son tricorne qu'il abaissa,but une longue gorgée de whisky et examina le nouvel arrivant. Il reconnut Kévin Analak et posa sa bouteille pour aller a sa rencontre,laissant en plan la Brunette toujours hagarde.
Il se posta a cote de Kevin qu'il salua puis l'invita a une table. La SilverFalcon s'exprima d'une voix grave :


-J'irai droit au but. Je cherche des hommes pour une expedition. Une expedition dangereuse,peut etre votre derniere. Je ne tiens pas a m'encombrer de personnes qui partiront par la suite. C'est très simple.
Ce n'est pas une expedition d'attaque. Je dirai plutot une recherche.
Je vous ai donné le résumé en long et en large,maintenant je veux savoir si vous seriez près a me suivre. Sachez tout de suite que votre refus ne me fera ni chaud ni froid. Je vous en ai parlé car vous avez su faire preuve de bon sens par le passé. J'attends donc votre réponse,vous pouvez reflechir comme bon vous semble.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 16 Août 2007 à 16:40:24 »

Carole-Anne était toujours l� , avec John, son amour, elle l'embrassa, d'un baiser langoureux avant de commander du rhum au tavernier...

- Tu sais... Je ne crois pas que j'aurai mieux fait que toi tu sais... Ce commerçant étai si... Désagréable enfin bon... Ce n'est rien...

Dit "Mad Ethel" en riant de toute ses dents, elle posa la bourse sur la table avant de se rapprocher de son amant...

- si tu veux mes lèvres... Les voici...

 dit Carole-Anne en posant ses lèvres sur celle de son compagnon dans un élan de tendresse... Par dessus l'épaule de son amant, la jeune femme aperçu Silverfalcon, elle avait toujours une pensée amère a sa vue... La "belle" ne devait pas être loin pensa "Mad Ethel", son regard cherchant dans la salle...
 
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 16 Août 2007 à 16:56:00 »

Kévin qui écoutait attentivement SilverFalcon , but une longue gorgée de whisky puis il regarda un instand Ulric . 
-Pardonnez moi mon cher SilverFalcon , mais j'ai a parlé avec mon second .
Les deux hommes fire"nt quelques pas en arrières , puis il discutèrent de la proposition .
-Je pense que c'est fesable , sa nous changera un peu , tu ne trouve pas ?
-Si capitaine , mais juste une chose , si vous partez en quete , que faite vous du Tigre ?
-He bien , il viendra avec nous !
-Bien capitaine , alors , il ne nous restera plus qu'a préparé l'équipage .
-Oui , enfin , retournons dire notre réponse a ce cher capitaine SilverFalcon .
Les deux hommes retournèrent au comptoir , ou ce trouvé SilverFalcon .
-Capitaine Silver , j'accepte ! Vous n'aurez qu'a me dire ou et quand nous devons nous préparer , et je le ferais !
   
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #13 le: 21 Août 2007 à 11:31:37 »

Blow saisit le rhum qui reposait maintenant su rla table. Sa main enlaça la chope  quand il s'exclama :

- Ne serait-ce pas Kévin qui parle l� -bas avec son second... je mùe trompe peut-être mais il me me semble...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 21 Août 2007 à 13:57:57 »

SilverFalcon sourit a la reponse de Kevin,et demanda joyeusement a ce dernier si il voulait une quelconque boisson. Puis,apres avoir bu et finit la bouteille,il se tourna vers Analak et declara.

-Tiens voila Blow,que je devine assez emeché,qui vous observe. Enfin passons. Pour le depart,je ne peux rien vous dire des maintenant,je vous ferais savoir les informations par mon second si vous restez ici encore quelque temps. Nous ne tarderons pas. Notre premiere destination sera New York. A environ 2 mois d'ici,je ne vous mentez pas en parlant de long voyage. Vous pouvez toujours abandonnez mais je crois que vous étes decidés. J'espere recruter d'autres personnes. D'ailleurs,John n'a t il pas un navire et un equipage,et n'est il pas accompagné de cette chère Carol. ..

Apres avoir deblateré sa tirade d'un coup,le Faucon fit un signe au tavernier,et emportant d'un coup la nouvelle bouteille,il se dirigea vers la table ou était enlacé Carol et John. Il les salua,puis s'assit,sans demander. Il se pencha vers John et parla doucement.

-Alors Blow,quoi de nouveau?  
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.046 secondes avec 23 requêtes.