02 Octobre 2024 à 08:26:53 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: lettre de marque  (Lu 4817 fois)
katana36
Messages:
Invité

« le: 29 Juillet 2007 à 11:09:01 »

bon j'ai lu la faq a ce sujet et je suis toujours a me demander si c'est bien ou non de prendre une lettre de marque j'aimerai que vous me disiez les avantages et/ou les inconvénients a prendre cette lourde et difficile décision.Voili voilou merci a tous  Bisous    
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 29 Juillet 2007 à 14:45:15 »

La lettre de marque... J'en ai une.
Disons que ça te donne des points d'amitié avec la nation engagée...
Sinon, je sais pas trop si c'est important. Quand tu fais du RP, je pense..
En fait je sais pas trop, je sais plus..Si t'as envie t'en prends une, en sachant quand même que si tu t'attaques �  n'importe quoi appartenant �  la nation de ta lettre de marque tu perds 2 points d'amitié ( je sais plus c'est quoi le vrai nom).  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 29 Juillet 2007 à 14:47:39 »

moi, j'en ai une pour l'Angleterre... Mais jusqu'ici, je ne sais toujours pas pourquoi je l'ai pris, car je ne sais pas �  quoi ça sert... MOI AUSSI J'AI BESOIN QUE L'ON ME L'EXPLIQUE! Pleurs  
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 29 Juillet 2007 à 16:02:52 »

Ca rapporte plus de points de relation avec la nation quand on fait une mission pour elle et ça enlève plus de points si on coule un de ses bateaux.

Pour être plus clair, si tu as une lettre de marque de la France, tu gagnes plus de points de relations avec cette dernière quand tu accomplis une mission pour elle (je crois que c'est deux fois plus, faudrait voir dans la faq).
Par contre, si tu pilles un bateau français tu perds plus de points de relation avec la France.
Et je crois que tu gagnes des points de relation avec la France si tu coules un navire d'une autre nation.

Voil� .

Moi j'en ai pas parce que je veux garder des relations égales avec toutes les nations avec qui je suis en bonnes relation.

Un dernier détail : tu peux changer ta lettre de marque contre celle d'un autre pays mais tu ne peux pas t'en débarasser. Donc si tu prends une lettre de marque tu en auras une jusqu'�  la fin de ta carrière, même si tu changes de nation.

J'espère que j'ai été clair et que j'ai pas dit de conneries. :- Clin d'oeil  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 29 Juillet 2007 à 16:04:04 »

Merci Grimaçant Grimaçant Grimaçant Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Artusamak Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 29 Juillet 2007 à 16:37:03 »

oui merci artusamak ouai bah je crois que je vais pas en prendre en fait ^^ enfin je verrai parce que avoir des relations supérieures a 15 avec une nation ca peut aider pas mal enfin on verra.Merci    
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 29 Juillet 2007 à 19:27:42 »

Non Artusamak, c'est bien ça!




Enfin si mes souvenirs sont exacts...... :- Très souriant Très souriant  
Journalisée
darack1
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 03 Août 2007 à 13:08:43 »

avec cette lettre de marque je suis monté a 52 000 en relation y a t-il un bonus a depacé les 15000 ?  
Journalisée
blagator
Messages: 972

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 03 Août 2007 à 19:25:47 »

non pas de bonus �  avoir de très fortes relations juste la possibilité de faire un emprunt plus important sans se mettre en mauvais termes.  
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.188 secondes avec 21 requêtes.