01 Octobre 2024 à 15:33:29 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 16
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Trombinoscope  (Lu 105654 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #30 le: 29 Juillet 2007 à 23:03:04 »

merci^^ Bisous Bisous Bisous  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #31 le: 29 Juillet 2007 à 23:04:06 »

Heyyyyyyy salut toi!

C'est excellent de te voir en vrai!

Je m'attendais �  un boudin moi, t'es dure envers toi même franchement!

   
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 29 Juillet 2007 à 23:06:39 »

ooo des bisous   Embarrassé (seul smiley qui rougit y fait la gueule.Pourquoi?) et courageuse la Elisa mettre sa foto en prem's bravo  Bisous bon faudra que j'en trouve une de moi tiens  Grimaçant vous allez rigolez  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #33 le: 29 Juillet 2007 à 23:10:12 »

lol^^ oui je sais j'ai osé XD Grimaçant Grimaçant Grimaçant Mais merci a tous^^ Aller tournée générale de KARMA Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 29 Juillet 2007 à 23:11:17 »

Je pense pareil que Salkhon, Elisa tu te fais des idées (mauvaises) sur toi-même.

C'est marrant ces délires que tu te fais sur les photos. C'est quoi ce flingue ? C'est toi qui l'a fait ?  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #35 le: 29 Juillet 2007 à 23:14:26 »

ouaaaaa le regard que t'as sur la deuxieme photo trop styléééééééééé  Bisous Bisous Bisous  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #36 le: 29 Juillet 2007 à 23:14:35 »

oui c'est moi^^ pour le carnaval de l'école... J'en ai profité pour me déguisé en mon éroine... Version futuriste Grimaçant Grimaçant Grimaçant Clin d'oeil  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #37 le: 29 Juillet 2007 à 23:16:51 »

au fait au fait trop stylé le regard lol non ca va ptete motivé des gens ce postage ^^ allez hop hop plouf  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #38 le: 29 Juillet 2007 à 23:24:09 »

Oh! mais Elisa, tu es toute mimi!  Sourire

Faut pas dire que tu n'es pas jolie...
J'ai bien regardé, tu as l'air d'avoir des putains de beaux yeux bleus, et je trouve que ton dessin d'avatar est plutôt ressemblant!

C'est marrant de te voir en vrai...tu es toute jeune en fait!  Clin d'oeil
Non franchement, faut que tu prennes confiance en toi, c'est important, promet moi que tu ne diras plus jamais que tu ne te trouve pas jolie!
Je te dis AUCUNE femme n'est moche, et certainement pas toi!!...les hommes, eux, c'est autre chose, mais bon... Très souriant

En tous cas je te fais un gros bisou!  Bisous



   
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #39 le: 29 Juillet 2007 à 23:27:31 »

non mais oh c'est quoi cette ligue féministe qui commence a se former la ^^ les hommes sont pas moches ^^ regardez nous ... des dieux grecs ... hum bon allez stop j'fais des bisous moi  Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #40 le: 30 Juillet 2007 à 00:48:37 »

Oh! mais Elisa, tu es toute mimi!  Sourire

Faut pas dire que tu n'es pas jolie...
J'ai bien regardé, tu as l'air d'avoir des putains de beaux yeux bleus, et je trouve que ton dessin d'avatar est plutôt ressemblant!

C'est marrant de te voir en vrai...tu es toute jeune en fait!  Clin d'oeil
Non franchement, faut que tu prennes confiance en toi, c'est important, promet moi que tu ne diras plus jamais que tu ne te trouve pas jolie!
Je te dis AUCUNE femme n'est moche, et certainement pas toi!!...les hommes, eux, c'est autre chose, mais bon... Très souriant

En tous cas je te fais un gros bisou!  Bisous





oui Embarrassé J'ai les yeux bleu^^... C'est promis, promis promis, je ne dirais plus jamais que je ne suis pas zolie Très souriant Clin d'oeil Tu es gentille tout plein ma Shinlei d'amour Bisous Bisous Bisous Et puis, c'est vrai qu'aucune femme n'est moche... Je suis d'ailleur bien placé pour dire qu'elle sont même plus que belle... Mais bon vous savez pourquoi^^ pas besoin de le repeter Embarrassé Grimaçant ... Sinon^^ Que tu dis que je ressemble a mon avatar cela me touche profondément et...Oui, c'est vrai que je suis toute jeune toute fraiche puisque je n'ai que 17ans Clin d'oeil Et mon vrai prenom c'est Carolane... Voila voila^^ comme ça vous savez tout (ou presque Tire la langue ) sur moi Bisous

Moi aussi je te fait plein plein plein de gros bisous Très souriant Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous (de tribade mais ça... On s'en fou XD!!!)

non mais oh c'est quoi cette ligue féministe qui commence a se former la ^^ les hommes sont pas moches ^^ regardez nous ... des dieux grecs ... hum bon allez stop j'fais des bisous moi  Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous

Comme je vien de le dire... Mmmmmmmmnon... Je ne trouve pas du tout que les mec sont des dieu grec (enfin^^ je devrai dire déesse lol! Grimaçant Grimaçant Grimaçant )

Sinon bref bisous a tous^^ Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous

Vive AOSD et longue vie �  AOSD et surtout �  ses joueurs (que j'aime beaucoup Très souriant (surtout les filles Tire la langue Tire la langue Tire la langue et pour celle que ça intéresse! Je suis célib! Clin d'oeil (putain je dois être bourée pour lacher des truc pareille Très souriant Très souriant Très souriant )))  
« Dernière édition: 30 Juillet 2007 à 00:51:04 par Elisa »
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #41 le: 30 Juillet 2007 à 00:54:44 »

Ha bon t'es bourrée?

Un dimanche soir, c'est d'un sérieux j'vous jure! :Sourire Très souriant Clin d'oeil  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #42 le: 30 Juillet 2007 à 01:05:59 »

Carolane ah c'est marrant enfin original c'est sympa bienvenue Carolane moi c'est Antoine ^^ pas original ... llez j'continue les bisous lol  Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #43 le: 30 Juillet 2007 à 01:08:07 »

merci^^ Enchantée Antoine Bisous Allé! Moi aussi je continue mes bisous de tribade bourée XD!!! Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #44 le: 30 Juillet 2007 à 01:08:16 »

Que d'amour ce soir!
C'est beau...ça me donne envie de pleurer tiens... Sourire

Gros bisous �  tous!  Bisous  Bisous  Bisous  Bisous  Bisous

...sauf �  Salkhon qui devrait dormir �  cette heure-ci...je suis pas contente.. Fâché  
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 16
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.041 secondes avec 20 requêtes.