Pouhaha c'qui faut pas entendre j'vous jure!
"On" te craint, non mais sérieux scar.......
On peut pas craindre quelqu'un derrière un ordi! On peut te trouver marrant, sympa, sans que ce soit de la lèche et sans qu'on te craigne, franchement.......
Aprés si les gens reculent quand tu lèves la main, ça paraît logique, question de défense, n'importe qui fait ça (sauf moi, mais c'est parce que je suis bête et naïf!
)!
Puis honnêtement, pourquoi tu tiens tant � ce que le forum ai de toi l'image d'un gros boeuf?
je plaisante humour mon chère Salkhon
et pour ce qui est du reflexe, c'est vrai mais un peu étrange quand c'est tes meilleurs amis.... et que tu le fait en souriant
moi je trouves cela bizarre avant j'étais si gentil et qui est toujours souriant cherchant � tout prendre avec humour et calme ou énérgie (mobil.... mais non!) et en plus qui n'est justement pas quelqu'un de brutal (mais qui le devient de plus en plus avec le temps et les choses qui se passent :
:
(mais j'ai du temps avant de devenir vraiment brutal.... je serais déj� mort de vieillesse
)
il suffit de voir dans mes gouts niveau musisque � part iron maiden et certaine musique en général je n'aime pas les trucs qui gueule (et chez iron maiden j'ai dévellopé un art de l'écouter: pas les écouterus � fond historie que le voisin profite de la musique)
dans els jeux vidéos: silent hille (certes violent je l'accord mais moi c'est l'ambiance l'éternelle égnime de la ville et le mystère qui m'interesse dans ce jeu, prince of persia avec sa supebre histoire ses décors et les combats que l'on peut rendre quasi artistqiue (ce que j'éssaye de faire...) et pirate of the burning sea pour la beautée de l'image et les capacites du jeu...
(pas de mamut ou de gta dans la liste) de temps en temps un petit soul calibur ou un fps piur se détendre.
(mon coté romantique avec les femmes (deux ans sur la même alrors qu'elle m'ignore (stupidité et amour et le fait que quand on m'a rackété (un bien grand mot) j'ai presque risqué de commencé la bagarrequand la racaille � maté une fill qui passé avec un air (d'autoroute) donc avec un regard qui dit: la pute regarde comme elle est bonne!
bref en mes gouts et en mon caractère je suis quelqu'un de gentil et de calme
en la réaction de mes amies et certaine de mes réactions et pensée je me déclare une perosnne violente et méchante!!
-casimir!!! on t'a reconnu!!! le violeur de l'île au enfant
- merde vous l'avez repéré!!!!
donc voila � qui me fier?
bon comme on dit de par chez moi "tu es prêt" 'jen vois pas le rapport mais j'avais envie de le dire....
ps: et c'est aussi tout simplement pour avoir si vous m'appressiez vraiment (comme je vous apprécis ce qui ets autant que les fautes de frappe (c'est pour vous dire que je vous aime
) ou que dans le dos vous me trouvez chiant autoritaire et autre...
cela me perturbe (pas au point que je peux plus dormir manger ou chanter du Lorie) mais voila j'ai connu un forum d'un jeu où tout le monde disaient aimer le second adminsitrateur. Il a vite déchanté quand il ets allé sur un forum dédié � une allaince: on disait que du mal de lui... le critiqué se moqué de lui. Le pauvre tout de même (des gens qui vont connaissent pas vraiment vous crier dans le dos (dans le pc si on se met dans la situation) il quittait le jeu et le codage pour cela (mais son ami a reussi � le refaire revenir)....
voila mais je vois que ce n'est que baliverne et que vous m'apprécié tout autant que la sauce moutarde ou les autres du forum
ps: désolé pour le pavé qui a grossi au fils du temps.... et je vous aime tous et vous respect